Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Robinho,Anderson,Afonso "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Anderson m'impressionne il est à la base de toute les bonnes occas du brésil et le gardien mexicain est vraiment bon !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ooooooooooooooooohhhhhhhhhh la reprise d'Alves et l'arrêt du gardien !!!!! :o :o et la passe était d'Anderson, parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 c'est vraiment con que le bresil se réveille en deuxième période! ils jouent avec un gros handicap! mais faut éspérer qu'il remontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Robinho nous fait un festival là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il aurait du laisser Anderson frapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 robinho les a *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 BIen arbitré , simulation = Jaune I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pas de chance *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Noooon!!!! c'est pas possible!!! c'est le truc qui leur sert de goal?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 grrrrr C'est pas possible!!! Le gardien du Mexique m'énerve ça va bien finir par renter!!! Allez "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pu**** quel occase pour anderson !!!!!! alors penalty ou non ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 oh nooooooooooon Anderson a failli marquer après un super arrêt du gardien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 la 1ere fois que je vois anderson jouer il m'impressionne *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Anderson est formidable et l'arbitre est parfait il y avais pas penalty I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 p***** quel occase pour anderson !!!!!! alors penalty ou non ? Non Marquez a mis la poitrine Olala tranversale pour Robinho :o angle fermé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 P quesque je t'ai dis de castillo il se fais remarquer *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 purée comment il a fait le rapiat le Mexicain là sur le contre, il avait un partenaire absolument SEUL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pu**** je crains que là les mexicain ait mangé la feuille de match, il va ch*** du papier !!!!!!!!!!!!!!!! Demain on apprends à robinho à lacher un peu le ballon et à faire des passes !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Alex! ça veut pas rentrer ce soir On a pas de chance "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 purée comment il a fait le rapiat le Mexicain là sur le contre, il avait un partenaire absolument SEUL ! ils connaissent le niveau du gardien... ils en profitent! la preuve le gardien l'a pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je croie que c foutu pour les bresilien il faut qu'il marquent si il marque avant la 80eme minute ca serai autre chose *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Quand ça veux pas ça veux pas mais anderson est encore à la retombé pour la frappe ( dans les nuages mais bon frappe quand même ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Dégouté pour le Brésil,ils vont perdre contre le mexique il reste encore beaucoup de temps a jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Dégouté pour le Brésil,ils vont perdre contre le mexique il reste encore beaucoup de temps a jouer ? 15 min I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés