Seven_Red Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 j espere quand meme qu il y a bonne histoire ? Alors la, la plus complete des histoires, la mioeu racontées, etc.Mais attention, faut pas etre une buse pour bien en profiter Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 la fin des hs naruto n'est pas preciser mais c'est pour tres bientot mais tu lit les next generation pendant ce temps la moi je voit plus les hs Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Y a quelqu'un qui regarde FuLL mEtal aLchemist ?? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui j'ai vu tous les épisodes et le film! C'est vraiment très bien! ps : évite d'écrire en gras display stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui moi aussi j'ai tt vu meme le film je me demande si y'aura un second film !!! Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouaip c'est du bon FMA, surtout les derniers épisodes. Musiques, scénario, les Seiyû, tout est excelent ! A regarder ! Mais la VF est une nouvelle fois complètement naze, dommage.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Toute les VF sont a ch*** VIVE lA VOST http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ah non, y'a des Vf qui ne sont pas si nul, même si je regarde presque tout en VoSt, celle de FMA par exemple n'est pas trop mal je trouve! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c est vrai.....mais alors une sur dix car quand j entend celle de naruto http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Y'a vraiment un syndrome post-NarutoVF, tout le monde crois maintenant que toutes les trads sont pourrites Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Berserk les trads sont pas trop mal encore, mais la VF c'est toujours mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bonne nouvelle pour les fans de naruto la série reprendra son vraie cours en la mi-fevrier en animé cette fois ce n'est plus une rumeure c'est officielle et c'est annoncé par le createur du manga.depuis le temps qu'on l'attandait c'elle là,c'est pas trop tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi mon l'info que j'ai depuis quelques semaines dit que c'est vers Mars-Avril, et que y'aura plus jamais d'HS plus tard Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 raa sa me prends trop de temp de regarder tout les manga en animé. J'(ai deja du mal avec Bleach, GTO. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 essayez Death Note les gars!! apres 5 episodes vous allez... ce manga me choque!! serieux!! trop bien l'intrigue, un truc de malade!!! There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Cc !! J'aimerai savoir, pour ceux qui regarde Naruto, où vous en étiez svp ? Parce que moi je viens de reprendre et j'en suis à l'épisode 205. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 214, 338 pour le Scan Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 214... ah bah j'en suis pas tellement loin Sinon je vois que c'est toujours autant HS... Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Dans 42 jours devraient commencer la next-gen de Naruto. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le Hors serie je crois que ça finit vers mars-avril, aprés parrait qu'il y'en aura plus jamais! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le 15 Fevrier pour être plus précis, épisode d'une heure. Et le 10 janvier commencera le retour des épisodes non-HS de Bleach, pour ceux qui suivent aussi cet anime. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour la date Chenzen, ça c'est de la bonne nouvelle!! en plus, moi qui lis les scans, je peux vous assurer que le Next Gen est trés trés fort! ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Des images des animé Next Gen qui sont parru, sérieusement sa ma déçu, j'esperais une style plus sombre style Ergo Proxy, car dans le mangas c'est devenu bien plus noir qu'avant entre Naruto qui a clairement murit, Sasuke qui est carément devenu un salaud et des mecs comme Sai qui sont de véritable petite **** (se trouve au bois de boulogne ou sur les trotoirs), je trouve que l'ancien style un peu gay des anciens animé Naruto ne correspond pas du tout au Next Gen. Hidan POWAAAA, Deidara POWAAAA et BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Beh naruto a son propre style graphique, ils ne peuvent pas en changer, mais ça ne l'êmpeche pas d'être sombre de temps en temps Et puis Sai n'est pas si **** (Honorable metier, le plus vieu du monde) que ça! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés