Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

le dernier Blacksad défonce la rétine côté dessin, c'est hallucinant :wub:

 

rentree_blacksad_image2.jpg

 

bon le scenar est un peu faiblard mais ça tient la route, et c'est pas forcement ce qu'on recherche dans cette BD

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin regardé Full Metal Alchemist Brotherhood ! J'avais déjà regardé l'ancienne anime et j'étais un peu déçu de l'histoire malgré une bonne intrigue. J'avais su, plus tard, que l'anime ne suivait pas du tout le manga ! J'avais lu les deux premiers tomes et j'avais fini par lâcher par manque de temps.

 

Mais ça fait quelques semaines que j'avais commencé FMAB et j'ai été agréablement surpris. L'intrigue a vraiment été développé, l'histoire et les personnages sont devenus nettement plus intéressants et j'ai trouvé l'histoire un peu moins sombre que FMA.

 

Y a juste quelques trucs que je n'ai pas compris ... J'aurai juste voulu qu'Hiromu Arakawa explique un peu la transmutation d'Edward et d'Alphonse:

 

 

On apprend, via Van Hohenheim, que les Elric n'ont pas transmutés leur mère mais quelqu'un d'autre. J'aurai juste voulu qu'il nous explique ce qui a été transmuté et pourquoi ça n'a pas marché. Peut-être que la réponse est dans le manga ... Mais je pensais qu'on allait y revenir vers la fin de l'anime (à moi qui n'ait rien pigé ^^).

 

 

En dehors de cela, l'anime a été très réussi et c'était un réel soulagement de voir qu'ils ont repris les mêmes voix que l'original (à l'exception de Scar qui avait la voix de Kuchiki Byakuya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour ceux qui ont aimé le film crows zero,faut absolument lire le mangas Crows.Les films sont inspiré du mangas,au début vous aller vous gratter la tête pour replacer les perso et tous mais aprés quand se sera net,c'est du bonheur.Vous pouvez le trouver sur ce site

http://www.sazoe.com/ ,et y'a tous les mangas du style baston lycée etc.Mais Crows le mangas il envoie, c'est un régale.

Worst c'est phénoménal,mais il ont pas traduit tous les tomes donc j'attend avant de me régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé Hunter X Hunter, il y a des amateurs ici, pour quelques critiques ? :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un grand fan juste là ^^

 

C'est simple ce manga au début avait tout pour être le successeur de Dragon Ball(Un vrai pas comme cette arnaque de Naruto :P)

C'est vraiment génial, mais à partir d'un moment le ton du manga change et on commence à être un peu perdu, surtout que l'auteur a eu des soucis de santé qui l'ont poussé à ralentir énormément le rythme de parution. Ce qui a un peu plombé le manga à mon gout, bien que le niveau reste correct.

 

Si tu parle de l'animé je sais qu'un reboot est sorti récemment, je ne sais pas ce que ça vaut mais les anciens, qui ont pourtant pris un coup de vieux, sont excellents !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La fin de Naruto approche ! Kishimoto la lui meme annoncer et au vu des chapitres, c'etais couru d'avance. Sinon, révélation dans le chapitre de cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je me suis mis à regarder tous les épisodes de Naruto Shippuden en vidéo, je suis à l'épisode 263 donc les derniers. Et j'ai lu vite fait qu'il n'y aurait pas de suite, mais pas de suite en épisodes ou pas de suite tout court ?

J'ai vu qu'il y avait des Scans, mais je ne sais pas trop à quoi ils correspondent, ils ne font que 15 pages par chapitre, j'ai lu celui d'aujourd'hui et on découvre l'identité de Tobi, ça m'a cassé un peu le truc, je m'attendais pas à ce que ce soit lui.

 

Bref, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les épisodes en vidéo, ils fissent quand ? Est-ce que pour suivre la suite, il faudra lire les Scans ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, je ne savais pas qu'il y avait un sujet sur les mangas.

 

BigManUtd, Quand il parle de l'arrêt de Naruto, c'est en scan et non en animé. Moi je lisais les scans mais ça m'avait saoulé parce qu'en pleine guerre, je ne saisissais pas et je n'arrivai pas à suivre les combats. C'était assez floue mais dans la version animé tout est plus clair, j'avais donc arrêté de lire les scans jusqu'à ce que Madara apparait. Mais je n'ai pas suivi la suite, c'était confus et j'ai continué l'anime.

 

C'est triste que ça se termine bientôt, Naruto est de loin mon manga préféré.

 

Ensuite, je mettrai One Piece et Bleach (que j'ai regardé jusque la bataille avec aizen, pour moi, c'est ca la vraie fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a pas tous le même âge mais moi plus jeune y avait pas Naruto mais y avait Ken le survivant!

et comme ça été réédité (à partir de 2008) en trois parties, je suis auy anges.

Les trois sont sur Youtube alors voilà pour le premier:

 

http://www.youtube.com/watch?v=RZ9zsHc4_D4

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ken ! du Hokuto shinken ! :wub: :wub: :wub:

 

Concernant Naruto. Effectivement c'est bientot la fin des scans, le manga est en plein épilogue. Il reste pas mal d'épisodes a venir et tout le manga se concluera en animé également.

En gros, ca fera pas comme Bleach ou Claymore (pour n'en citer que deux) ou il a faut lire les scans au bout d'un moment pour connaitre la suite de l'animé.

M'enfin, je dois avouer que depuis pas mal de temps, je lis les scans mais ca me gave un peu. Je le fais par curiosité et j'attendais surtout de savoir qui etais Tobi, ba j'suis vachement decu...

 

One Piece :wub: est tellement supérieur a Naruto

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece est bien descendu en intensité. La saga des hommes poissons me saoule mais d'une force. Depuis l'entrainement de Luffy avec Raylegh (où les deux ans se sont passés), je trouve que l'anime prend un coup de mou.

 

La partie Inpel Down et la guerre, c'était le summum de l'anime (aussi la partie CP9). Pourtant, ils ont introduits de belles choses avec le haki, mais je trouve que pour l'instant, c'est hyper lent.

 

Ah c'est uniquement la fin des scans. Les scans sont bien avancés par rapport aux animés, non ?

 

oui, bien sûr. Quand l'anime rattrape les scans, il y a souvent des hors-séries (des épisodes qui ne suivent pas la trame du manga) pour permettre au manga de prendre de l'avance.

 

Mais en une aprèm, tu peux arriver à la fin des scans. Mais c'est de suite moins emballant, je lisais les scans juste par curiosité, où pas mal de révélations sont faites, mais tu bâcles parce que c'est pas toujours plus clair. La version anime est classe, les ost sont bien choisies.

 

Continue à mater que l'anime, mais si y a jamais trop d'HS et que tu peux plus tenir sur ta chaise, fonce sur les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je m'en doutais bien. Les hors-séries sont souvent des rétrospectives assez chiantes.

 

Justement, je n'ai jamais lu un Scan à part celui d'hier étant donné que l'identité de Tobi a été révélée. Je les trouve trop "incomplets" par rapport à l'anime et puis c'est assez moche en noir et blanc, on ne comprend rien de ce qu'il se passe.

 

Ouais, je vais continuer avec l'anime, je vais les finir aujourd'hui sans doute. Merci pour les précisions en tout cas. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...