Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Dommage que ce joueur fut l'un des pires joueurs de l'histoire de United en rapport talent de base et ce qu'il a montré sur le terrain. Cependant on ne pourra jamais lui retirer le fait de s'être battu mais United c'était bien trop haut pour lui malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Dommage que ce joueur fut l'un des pires joueurs de l'histoire de United en rapport talent de base et ce qu'il a montré sur le terrain. Cependant on ne pourra jamais lui retirer le fait de s'être battu mais United c'était bien trop haut pour lui malheureusement. Moi je lui tire mon chapeau, il a tres bien remplacé Roy Keane, je pense que sans sa blessure grave, il serait resté beaucoup plus au club. C'est le genre de joueur qui nous manque actuellement. Modifié le 25 décembre 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés