YakUnited Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ok merci, c'est dommage alors qui joue en attaque mais bon si il préfére ça c'est aussi bien c'est son choix et je le respecte j'ai hate de le revoir en Premier League... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Smithy Quel battant ce mec j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Smithy s'estime prêt pour commencer contre Tottenham sur le banc et rentrer en cours de match http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=361031 il rend aussi hommage au staff médical du club qui a fait un travail impressionnant bonne nouvelle, surtout que Wayne est encore suspendu et que Rossi est prêté, on a donc que Saha et Ole pour ce match en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 eh bien moi je le verrais plutot commencer le match avec saha et faire rentrer apres ole ce qui serait plus optimal pour ole, comme ça giggs va commencer au mileu ou à gauche et non pas en soutien à saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Il rentrera à une demi-heure de la fin du match, à 2-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Fergie a calmé les ardeurs de Smithy en annonçant qu'il n'était pas encore prêt pour l'équipe première, malgré les déclarations d'Alan hier qui pensait pouvoit commencer sur le banc. mais il a loué l'enthousiasme et la combativité de Smith http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ll+some+way+off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 En plus court et en français: http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=13 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Smith a hate http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=360717 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je savais pas qu'ils étaient potes depuis l'âge de 10 ans lui et Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi de même auparant je ne le savait pas, je l'ai appris que quand il l'a dit dans une interview sur MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 moi aussi je ne le savais,je l'ai appris en lisant l'aticle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ils disent pas qu'ils sont potes il dit qu'il le connait depuis qu'il a 10 ans et qu'ils ont joué ensemble!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 De toutes façons, ça ne peut être que bénéfique, la bonn entente sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ben ouais mais bon maintenant il manque plus qu'il revienne sur le terrain le père smudge on l'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui, beh normalement on devrait le voir contre Arsenal je pense ou même contre le Celtic, j'en sais rien mais ça va pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je suis pas sur qu'il le fasse revenir contre le celtic car ils vont jouer tres physique alors attention à la rechute apres une si longue blessure! pour arsenal peut etre mais seulement en fin de match alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je suis pas sur qu'il le fasse revenir contre le celtic car ils vont jouer tres physique Moi je dis qu'il a des chances d'être sur le banc ( car il y'a 7 remplaçant en LDC), mais je ne pense pas qu'il rentrera en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AIG-MAN-UTD Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 si alan smith commence un match il jouera attaquant mais si il est sur le banc est que on metrise le match il rentrera pour jouer milieu def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Nous avons un devin parmi nous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ça peut toujours être utile d'en avoir un! Et peut-être qu'il n'a pas tore! lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 RVN10 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca fait 2 matchs qu'on nous dit qu'il est dans le groupe et au dernier moment on apprend qu'il n'est pas là. C'est relou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bah on a que 5 remplaçants en championnat, donc un seul attaquant (voire 2 mais bon c'est pas souvent), et pour le moment Ole est largement plus en jambes pour jouer. contre le Celtic il était sur le banc et contre Benfica il devrait l'être aussi. c'est compréhensible que Fergie préfère avoir sur le banc un milieu ou un défenseur qui ne revient pas de blessure plutôt que Smith alors que Ole est dispo. plus on attend, moins de risques il y a qu'il se reblesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, mais le faire jouer quelques minutes contre Reading par exemple lui aurait fait du bien pour revenir je pense, en tous cas quand on voit les performances actuels d'un John O'shea ou Kieran je me demande est-ce qu'un Smith qui revient de blessure ne serait pas plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés