canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Elle est bonne celle-là! Smith à Sheffield!!! Et puis quoi encore?? Louis Saha vers Sedan L'attaquant français de Manchester United Louis Saha a fait par à ses dirigeants de sa volonté de rejoindre le CS Sedan la saison prochaine. "Je veux gagner des titres avec Sedan, à commencer par la L2 la saison prochaine". Les ardennais seraient disposés à mettre 8 millions d'euros sur la table. téléfoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est pas bien de se moqué des footix http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c_r7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ça aurait été plus crédible avec le PSG à la place de Sedan (pour le titre de L2 bien sûr ), mais ne partons pas en HS, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lol pas mal celle la ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est pas bien de se moqué des footix Tu parle de qui là ?! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 A mon avis il parle de Sheffield, pas de toi lol ! Quoi que.... ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est pas bien de se moqué des footix Tu parle de qui là ?! non tinquiette pas je parle de la rumeur pas de toi je ne me serais pas permis http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ça a fait plaisir de le revoir enfin, depuis le temps. en plus il a eu un tir dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ouais ca m'a fait ultra plaisir de le voir et sa frappe, dans un angle difficile, aurait pu être magnifique si elle était passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Très belle rentrée en effet, ça promet pour la suite car on va en avoir besoin.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ouais carrément ! j'ai adoré sa rentrée, ila été dangereux sur un tir est il se donne a fond sur chaque ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bonne rentré vous avez vu quand il rigole quand un lilloi le pousse trop fort http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sa fait super plaisir de voir rentrer Alan Smith pas mal son tir malgrès la difficulté, il revient bien au niveau sa va etre super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby Babe Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Comme vous l'aviez dit, ça fait bien plaisir de le revoir jouer, il revient petit à petit ^^ Toujours le même tempérament Il changera pas d'aussi tôt Let me see what you can do, honey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 et c'est tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'étais trop contente quand il est rentré...ça fesait si longtemps...Et avec la blessure de Saha,celle d'Ole et le départ de Larsson...On pourra s'attendre à voir un duo Rooney-Smith "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est super de le revoir ! En plus il fait une bonne rentrée pour 15 mn. Et à sa première action de jeu, il tacle direct je sais plus qui pour récupérer le ballon et j'ai bien aimé aussi l'accrochage avec Obraniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est pas bien de se moqué des footix Tu parle de qui là ?! non tinquiette pas je parle de la rumeur pas de toi je ne me serais pas permis ok, dsl Smithy qui se donne toujours autant à fond !! Sinon c'est quoi cette Tache Rozzze sur sa joue ?! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Wow ça fait plaisir qu'il revienne comme ça. Il a pris du physique en plus on dirait (ou un peu de graisse peu etre...). Il pourra ainsi compenser le départ de Henrik et les blessures de Saha (et Ole dans une moindre mesure). On sent qu'il a envie de revenir à fond, c'est bon ça, ça fait plaisir. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il aurait pu faire ses cheveux pour son retour lol J'espere qu'il sera titulaire en coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pas mal l'article c_r7 Smudge à Sheffield, ça devrait le faire rêver... non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 sa première action de jeu, il tacle direct je sais plus qui pour récupérer le ballon Ouiii c'etait exellent ca, ca ma trop fait plaisir de voir qu'il avait tourjours la hargne et qu'il se posait pas de questions. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ah j'étais content de voir smith sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Franchement il a assuré j'ai trop adorer sa rentrée , Par contre c'ets moi qui me rappele plus ou il avait quelque chose de bizarre sous l'oeil droit c'est con mais je me rappele pas de ca .... ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés