Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Un échange Smith Owen j'hésiterais à la place de SAF car Owen a un genou en carton mais Smith est plus résistant sur une saison sa joue

 

 

oui mais owen c'est 15 buts minimum s'il est en forme alors que smith malheureusement ne peux pas en dire autant !!!!! ( mais j'adore smith que ce soit clair )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais owen c'est 15 buts minimum s'il est en forme alors que smith malheureusement ne peux pas en dire autant !!!!! ( mais j'adore smith que ce soit clair )

 

moi aussi j'aime trop Smith Mais tout est clair il n'as pas ca place a manchester

le meilleur c'est qu'on renouvelle le contrat de Alan Puis on le prete a une autre equipe

je croie que dans 1 ou 2 saison Smith retrouvra sa forme habituelle

comme ca on le perd pas on peut le faire revenir comme on a fais pour Evans Piqué

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Mais Smith est trop vieux (c'est relatif bien sur) pour jouer à ce petit jeu des prêt

 

il n'as que 26 ans 27 en octobre prochaine il n'est pas si vieux

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'as que 26 ans 27 en octobre prochaine il n'est pas si vieux

No, il est vieux pour étre préter ! On préte des joueurs comme Richie ou Rossi

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No, il est vieux pour étre préter ! On préte des joueurs comme Richie ou Rossi

 

si il sera preté il reviendra a 29 ans il lui restera 3 ou 4 ans pour joué

en tout cas le preté c mieux que le vendre a la moitié de son prix

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il sera preté il reviendra a 29 ans il lui restera 3 ou 4 ans pour joué

en tout cas le preté c mieux que le vendre a la moitié de son prix

 

 

Sur l'idée je suis d'accord d'accord avec toi mais Onizuka a raison , tu ne prêtes pas un joueur de 28 ans car il prendra ça comme une "insulte" , a cette age soit tu le gardes soit tu le vends !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement Smith a vraiment peu de chances de jouer là saison prochaine .... le milieu de terrain est bouché avec l'arrivée d'Hargo, et Carrick, Scholes et Fletcher ...

Et en attaque SAF veut recruter un nouvel attaquant ! il y aurait devant lui Rooney, notre recrue, Saha , sans oublier que Anderson peut jouer demi attaquant ...

ça^va être vraiment dur pour lui !

 

A lui de choisir ce qu'il prefere, jouer moins et rester ici, ou partir dans un club de moitié de tableau et etre titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français :

 

Everton : Alan Smith convoité

 

Alan Smith qui hésite sur son avenir est convoité par Portsmouth, Tottenham et Sunderland. Everton vient également se joindre à la course.

 

Où jouera l'ancien enfant terrible de Leeds Alan Smith. Le joueur qui n'a pas la certitude d'un temps de jeu suffisant au sein de l'armada de Manchester Utd, hésite encore sur son avenir. Le joueur se plaît à chez les Red Devils mais il attend qu'Alex Ferguson le rassure sur son avenir. En attendant l'ancien joueur de Leeds est convoité par d'autres clubs de Premier League. Si Portsmouth, Tottenham et Sunderland se sont déjà renseignés sur la situation du Mancunien, Everton à son tour se met sur la piste du jeune milieu de terrain. David Moyes le coach des Toffees a ajouté son nom sur sa liste des recrues potentielles avec Phil Jagielka (Sheffield Utd) et Jason Koumas (WBA). Alan Smith était arrivé en 2004 à Manchester Utd juste après la relégation de Leeds en Championship.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur est déchiré...j'adore ce joueur et je veux qu'il reste..d'un autre coté son départ ferait du bien au club...sa vente nous permettera d'acheter un bon attaquant(huntelaar,militon....??)...de pkus faut pas négliger rossi meme si j'en connais trés peu sur lui...si ca tenais a moi je préfererais qu'olé prend sa retraite et que smith reste mais la c'est une autre affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je preferais voir partir Ole que Alan .mais la vente d Alan rapporterais au moins 8 mio que SAF reinvestirai dans un bon attaquant nimporte lequel jai confiance en Alex que ce soit Huntelaar,Tevez,Gudjonsen,Torres . SAF saura trouver le joueur le mieux adapter a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je preferais voir partir Ole que Alan .mais la vente d Alan rapporterais au moins 8 mio que SAF reinvestirai dans un bon attaquant nimporte lequel jai confiance en Alex que ce soit Huntelaar,Tevez,Gudjonsen,Torres . SAF saura trouver le joueur le mieux adapter a MU

 

 

Ole??????

 

T'es malade ou bien??

 

Ole est le seul joueur qui en étant remplaçant arrive a planter 11 buts dans la saison... Il est une figure amblématique du club et il ne partira pas (du moins je l'espère !). Donc je préfère clairement voir partir Smith que Ole... Ole vit pour Manchester... N'oublions pas que Smith (même s'il adore le club c'est clair) est venu car Leeds déscendait en Championship... Alors que Ole il est venu en 1996 de sa Norvege natale et est jamais reparti !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole??????

 

T'es malade ou bien??

 

Ole est le seul joueur qui en étant remplaçant arrive a planter 11 buts dans la saison... Il est une figure amblématique du club et il ne partira pas (du moins je l'espère !). Donc je préfère clairement voir partir Smith que Ole... Ole vit pour Manchester... N'oublions pas que Smith (même s'il adore le club c'est clair) est venu car Leeds déscendait en Championship... Alors que Ole il est venu en 1996 de sa Norvege natale et est jamais reparti !!!

 

 

Complètement d'accord

 

c vrai que ole est une figure emblematique et tout mais maintenant alan smith joue beaucoup mieux que lui

 

 

T'as raison deux attaquants , olé 11 buts et smith 1 buts mais c'est Olé qui joue moins bien !!!!!! :blink::blink::blink::wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ferait con qu'il pose avec le nouveau maillot pour partir dans deux semaines...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ferait con qu'il pose avec le nouveau maillot pour partir dans deux semaines...

 

 

Franchement je pense que si tu le vois poser avec le nouveau maillot c'est qu'il restera , par contre l'inverse voudra également dire qu'il n'a aucune chance de rester !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pose avec le maillot, ça ne veut pas dire qu'il restera, ils l'ont mis parce que c'est encore un joueur de MU. Par contre, c'est clair que s'il n'avait pas posé, un départ était imminent. Mais ils allaient pas lui dire: "Bon, toi tu vas bientôt partir donc t'es pas sur la photo" alors que c'est encore un de nos joueurs.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pose avec le maillot, ça ne veut pas dire qu'il restera, ils l'ont mis parce que c'est encore un joueur de MU. Par contre, c'est clair que s'il n'avait pas posé, un départ était imminent. Mais ils allaient pas lui dire: "Bon, toi tu vas bientôt partir donc t'es pas sur la photo" alors que c'est encore un de nos joueurs.

 

Ouais j'y ai pensé qu'après... Cerveau de blonde... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies pas que Smith a été longtemps blessé

 

 

je l'oublie pas mais n'oublie pas que smith à 28 ans alors que olé à 33 ans et smith a été titulaire pendant toute la fin de saison alors que olé à fait des bout de match et puis ce n'est pas mentir que de dire que olé à le sens du but que smith ne l'a pas encore retrouvé ( je dis pas encore car je suis sur qu'il va finir par le retrouver ) -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian tu te trompes car Alan a 26 ans bientôt 27 et nan 28 comme tu l'a dit :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...