Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Skysport relaye l'info comme quoi on ne prolongerai pas Smith.

 

No new deal for Smith

 

Il lui reste 2 ans de contrat, si c'est vrai qu'il ne veulent pas le prolonger ben soit c'est qu'on va le vendre, soit on lui laisse encore un an, avant de peut-être le prolonger selon la saison qu'il nous aura fait.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Smith sur le départ

 

Allan Smith a été informé par ses dirigeants de Manchetser United qu’il ne bénéficiera pas d’un nouveau contrat du côté d’Old Trafford. Son départ apparaît comme imminent.

 

The Sun a fait savoir dans son édition d’aujourd’hui que l’ancien stratège de Leeds ne sera pas prolongé à MU et que de nombreux clubs de Premier League semblent vouloir le récupérer, en l’occurrence Everton, Tottenham, Middlesbrough et Aston Villa.

 

 

Âgé de 26 ans, Smith est sous contrat avec Manchester United pour deux ans encore. Son agent, Alex Black, a déclaré que c’est aux responsables mancuniens de décider de son futur.

 

goal

 

:(:(

 

bah je suis triste mais en meme temps c est vrai qu il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu l annee prochaine pour lui c est pas plus mal

 

ca rejoint ce que vous avez dit mais ca complete un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes parlent beaucoup... :rolleyes: On a qu'à attendre que Smith ou Fergie parle pour vraiment savoir où on en est. Mais je sais pas, ça me paraîtrait bizarre qu'on se sépare de lui maintenant, après avoir attendu aussi longtemps qu'il revienne et lui avoir donné autant de temps de jeu en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith aime trop le club pour le quitté (enfin je pense ^^) mais bon smith ne devrai pas jouer titulairre ils nous fau un autre attaquant, smith est tres tres bon mai il y a mieu. :united:

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes parlent beaucoup... :rolleyes: On a qu'à attendre que Smith ou Fergie parle pour vraiment savoir où on en est. Mais je sais pas, ça me paraîtrait bizarre qu'on se sépare de lui maintenant, après avoir attendu aussi longtemps qu'il revienne et lui avoir donné autant de temps de jeu en fin de saison.

 

je suis d'accord avec toi! je pense que cette saison va etre determinante quant a son avenir a manchester. on a attendu qu'il revienne de blessure , on lui a donner du temps de jeu en fin de saison et là il aura le temps de bien se roder avec ses coequipiers pendant les matchs de pré saison et on verra ensuite quels seront ses resultats la saison prochaine et fergie agira en consequence.

sinon c'est vrai qu'il a un fighting spirit a tout epreuve et qu'il fatigue beaucoup les defenseurs avec son pressing et tout mais ce qu'on demande en priorité a un attaquant c'est de marquer et un petit but ca pese pas bien lourd... mais bon comme l'a dit ericantona il a fait pas mal de passes decisives etc. enfin bref wait and see mais j'espère vraiment qu'il restera et je suis persuadée qu'il se batera jusqu'au bout et prouvera sa valeur. :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi! je pense que cette saison va etre determinante quant a son avenir a manchester. on a attendu qu'il revienne de blessure , on lui a donner du temps de jeu en fin de saison et là il aura le temps de bien se roder avec ses coequipiers pendant les matchs de pré saison et on verra ensuite quels seront ses resultats la saison prochaine et fergie agira en consequence.

sinon c'est vrai qu'il a un fighting spirit a tout epreuve et qu'il fatigue beaucoup les defenseurs avec son pressing et tout mais ce qu'on demande en priorité a un attaquant c'est de marquer et un petit but ca pese pas bien lourd... mais bon comme l'a dit ericantona il a fait pas mal de passes decisives etc. enfin bref wait and see mais j'espère vraiment qu'il restera et je suis persuadée qu'il se batera jusqu'au bout et prouvera sa valeur. :wub:

je suis sur que la saison prochaine va etre la saison de alan smith...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un supporter de Manchester United ou de Mercenaire United. MU ne se débarrasse pas de ses joueurs, mais les autorise à partir si ils le veulent. Ole jouerait pour nous gratuitement si on lui demandait.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le vendre pour 10ME a newcastle(je dis ce club car il paye) et se débarasser d'ole et acheter KJH( ou ETOO??)..on aura alors wayne louis klas et guissepe

 

 

Bravo toi tu es un supporter reconnaissant pas de prob , on vire Smith , se DEBARASSE d'olé et biensur on achète KJH ou Eto'o :kill::kill::kill:

 

Franchement , après tous ce que ces joueurs ont fait pour United , tu vas te débarasser d'olé !!!!!!!

 

La grande classe , si tu veux une équipe qui additionne les stars alors va supporter le Real ou CHelsea mais nous on ne se débarasse pas de nos joueurs surtout en ce qui concerne Olé ou smith !!!!! :kill::kill::kill:

 

Franchement ça me file envie de :burp:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on peut pas comparer Olé et Smith..

 

Ole a fait de très grandes choses au club, donc le lâcher maintenant ca ne nous ressemblerait pas.

 

Par contre Smith n'a pas réussi beaucoup de choses au club, c'est limite s'il a le niveau parfois, donc le vendre, même si je l'aime beaucoup, serait peut être une bonne chose puisqu'il n'a pas réussi à obtenir une place de titulaire.

 

Et puis Norvegian, si on suit ta logique.. on aurait pas du vendre Bellion, Kleberson et Djemba-Djemba.. on sait aussi débarasser d'eux non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on peut pas comparer Olé et Smith..

 

Ole a fait de très grandes choses au club, donc le lâcher maintenant ca ne nous ressemblerait pas.

 

Par contre Smith n'a pas réussi beaucoup de choses au club, c'est limite s'il a le niveau parfois, donc le vendre, même si je l'aime beaucoup, serait peut être une bonne chose puisqu'il n'a pas réussi à obtenir une place de titulaire.

 

Et puis Norvegian, si on suit ta logique.. on aurait pas du vendre Bellion, Kleberson et Djemba-Djemba.. on sait aussi débarasser d'eux non ? :P

 

 

Bon eux c'est différent :blush: , car on sais pas pourquoi ils avaient échoué chez nous , ah mon avis ils devaient allé jouer en Islande et leurs avions n'a pas eu assez d'essence et du coup ils sont tombé chez nous :D:P

 

Non mais sérieusement , smith a toujours démontré une attitude exemplaire quand on l'a mis en 6 pour palier l'absence de Keane !!!!! et puis il était bon à ce post !!!! Alors c'est vrai qu'il a du mal devant mais bon il reviens d'une très grave blessure et avant il jouait Milieu défensif donc c'est normal qu'il mette du temps à retrouver ses instincts d'attaquant non ?

Et puis Smith est un guerrier ce que n'était pas les 3 que tu as cité , tu n'es pas d'accord ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith en attaque ça me rassure pas du tout. En revanche, en récupération, la c'est nettement mieux. Mais vu nos nouvelles recrues et surtout Hargreaves, ça risque de coincer pour lui..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Smith doit rester chez nous et je suis sur qu'il va recupérer ses instincts de leeds , car il est très talentueux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA JLAVAIS DIT !!!! Ce mec n'avait pas le niveau pour jouer chez nous c'est tout, il est pourrit on le prolonge pas et dégage.

:( degage!!!!! :( voila un bien sale mot quand on s'adresse a un joueur de united

1_un joueur qui a passé une année et demi a galéré pour revenir de blessure

2_un joueur qui par amour du maillot a accepté de jouer a un poste qui n'est pas le sien et qui en faisant sa a renoncé a une place a la coupe du monde...car aussi bien owen que rooney jouaient sur une jambe et n'etaient titulaire que par manque de solution de rechange...et smith en été une(si il jouait encore en attaque)

3_un joueur qui a planté des buts lors de sa venue de leeds et qui a été decisif lorsque united ne jouait que les seconds roles dans la premier league...en souffrant pour termener 3eme et 4eme...

et il a suffit que united fasse une belle saison..et voila tout le monde a la grosse tete...tout le monde veut des stars

Un vrai supporter de united se leve apres chaque match et applaudit....que l'equipe perde ou gagne

car une equipe qu'on soutient ne peux devenir que plus forte

oui smith peut quitter le club....mais de la a traiter comme si c'était qu'une m**** -_--_-

je ne vois vraiment pas quelle est la facon dont tu supporte le club....mais ce qui est sure c'est que tu ferais un bon supporter du real -_--_-

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le vendre pour 10ME a newcastle(je dis ce club car il paye) et se débarasser d'ole et acheter KJH( ou ETOO??)..on aura alors wayne louis klas et guissepe

entendre quelque chose du genre se debarasser d'Ole c'est vraiment honteux après tous se qu'il a a fait pour nous c'est une manière cruelle de présenter les choses au moins tu aurais pu exprimé ton avis de manière un peu plus délicate.

Pour retourner au sujet de Smith j'aime bien ce joueur mais son départ serait malheuresement logique,puisque

avec nos recrues en milieu la route lui est barré au milieu et pour l'attaque il n'a pas eu de grand impact comme l'avait Saha en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Smith n'a pas bcp marqué mais il a été bon dans le jeu notamment en faisant pas mal de passe décisive !!!! alors je pense qu'avec la préparation d'avant saison avec United il va retrouver ses sensations et sera efficace devant le but !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu dit vrai norvegian, mais sinon smith est un butter et je trouve qu'il ne fait pas trop son travail , neanmoin j'aimerai bien qu'il reste un an de plus et qua la fin de l 'année prochaine on fasse un bilan et on decide de son avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Smith n'a pas bcp marqué mais il a été bon dans le jeu notamment en faisant pas mal de passe décisive !!!! alors je pense qu'avec la préparation d'avant saison avec United il va retrouver ses sensations et sera efficace devant le but !!!!!

Je suis d'accord avec toi mais je dit seulement que sa serait logique aussi dans l'autre sens s'il venait à partir

meme si moi je suis contre puisque en au cas où on le venderait il nous faudra cherché un autre attaquant à coup sure chose dont a pas besoin avec :Rooney-Smith-Ole-Rossi-Saha,mais bon sa sera a SAF de décider il sait mieux que quiconque ce qui nous sera bénefique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu dit vrai norvegian, mais sinon smith est un butter et je trouve qu'il ne fait pas trop son travail , neanmoin j'aimerai bien qu'il reste un an de plus et qua la fin de l 'année prochaine on fasse un bilan et on decide de son avenir

 

C'est sur , je ne dis pas qu'il a été monstreux cette saison , je dis juste que après la blessure qu'il a eu ( dont bcp ne revienne pas ) et en plus avant d'être blessé il était 6 sur le terrain alors il ne peux retrouver ses sensations aussi vite et d'un seul coup. Et puis j'aime sa mentalité sur le terrain, il se bat et il colle parfaitement avec le genre de joueur que je veux voir sous le maillot de United !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eux c'est différent :blush: , car on sais pas pourquoi ils avaient échoué chez nous , ah mon avis ils devaient allé jouer en Islande et leurs avions n'a pas eu assez d'essence et du coup ils sont tombé chez nous :D:P

 

:D

 

Non mais sérieusement , smith a toujours démontré une attitude exemplaire quand on l'a mis en 6 pour palier l'absence de Keane !!!!! et puis il était bon à ce post !!!! Alors c'est vrai qu'il a du mal devant mais bon il reviens d'une très grave blessure et avant il jouait Milieu défensif donc c'est normal qu'il mette du temps à retrouver ses instincts d'attaquant non ?

Et puis Smith est un guerrier ce que n'était pas les 3 que tu as cité , tu n'es pas d'accord ?

 

J'étais pas d'accord sur le fait que se débarasser d'Ole et se débarasser de Smith n'était pas pareil.

Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, Smith veut rester au club, il s'est battu jusqu'au bout et ne renonce pas à la concurrence, rien que pour ca il mérite de rester, c'est un joker de luxe :bj2:

 

Mais si on me propose, par exemple, d'acheter Huntelaar mais de vendre Smith j'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...