Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

je pense pas qu'en tant qu'attaquant il soit un jour titulaire indiscutable , toutefois il sera très utile à l'équipe la saison prochaine pour faire souffler un peu Rooney par exemple ... quand il arrive sur le terrain lui il calcule rien et donne tout ! rien que pour ça je pense qu'il a sa place au club ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith du debut 2004 il avait bien le niveau quand même... Aprés il a eu un changement de poste suivi tout de suite d'un blessure qui l'a éloigner une saison entière des pelouses. C'est normal qu'il ne soit pas si pércutant qu'avant.

Moi je crois en lui franchement, et je crois qu'il a largement la place dans notre effectif

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd's Alan Smith Wants A Premiership Medal!!!!

Aidez Smith …..

 

Comme Vous savez Smith ne portera pas dans son palmarès le titre de champion d’Angleterre car il a vas jouer au maximum 9 match et la loi dit qu’il faut jouer au moins 10 match

 

Aidez Smith est envoyer un message a la Fédération Anglaise du football grâce a ce site Internet

http://www.ipetitions.com/petition/alansmi...edal/index.html

 

Il y’a un espoir … j’ai trouver ca ( Dion Dublin got one in 1993 after breaking his leg and playing only seven games and it might be the case for Alan Smith ) Sky Sports

 

Merci


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 200, 2000 ou 20000 signatures qui vont faire changer d'avis à une des fédérations les plus conservatrices au monde...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar comme tru mais normalement si il l'aura ou s'il l'a pas c'est vraiment méchant de faire ça mais Ferguson peut encore le fair ejouuer il reste 2matchs

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi c'est regles à la con ,priver un joueur de medaille parcequ'il na pas atteint un certain nombre de matchs est vraiment chiant ,j'espere vraiment qu'il aura sa medaille et avec les honneurs

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith Retrouve L'équipe d'Angleterre ( B ) :bj:

 

Alan Smith a été inclus en équipe d'Angleterre B pour jouer contre l'Albanie le 25 mai.

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/i...als/6644157.stm

Comment ca la B ce n'est pas l'equipe des Gerrard Lampard et compagnie ??

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très fort pour répéter les choses sans les connaître XD

 

Arrête même à son meilleur niveau Smith ne sera jamais un titulaire indiscutable de Manchester c'est pas parce qu'il a fait un beau match l'AN DERNIER contre Chelsea que c'est un dieu... de plus c'était en MDF qu'il jouait et pas en attaquant.

 

En tant qu'attanquant il est mauvais, certes il faisait pression en restant devant pour garder les défense mais sa, n'importe quel attanquant peut le faire, faut pas être un super attaquant pour le faire.

 

bah trouve moi un joueurs capable de le faire... ce n'est pas non plus une star mais il a les aptitutes nécessaires pour faire ce travail! alors pk ne pas faire rentrer solskjaer ou saha a sa place?

Saha ou solskjaer sont aussi de très bon joueurs mais qui ne sont pas capable...(pr moi en tout cas) de presser autant les defenseurs et de jouer en pivot comme ca..... pour un footballer ne pas jouer ac la balle et n'être qu'un plan stratégique pour libérer de l'espace c'est pas du tout facile...

 

après tu peux ne aps être d'accord...mais c'est facil de critiquer un joueur qui revient de blessure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi c'est regles à la con ,priver un joueur de medaille parcequ'il na pas atteint un certain nombre de matchs est vraiment chiant ,j'espere vraiment qu'il aura sa medaille et avec les honneurs

 

je trouve aussi mais bon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca la B ce n'est pas l'equipe des Gerrard Lampard et compagnie ??

 

Voici La compo

Goalkeepers: Paul Robinson (Tottenham), Ben Foster (Manchester United, on loan atWatford

 

Defenders: Phil Neville (Everton), Joleon Lescott (Everton), Michael Dawson (Tottenham), Ledley King (Tottenham), Gareth Barry (Aston Villa), Nicky Shorey (Reading)

 

Midfielders: Owen Hargreaves (Bayern Munich), Phil Jagielka (Sheffield United), Aaron Lennon (Tottenham), Kieron Dyer (Newcastle), Scott Parker (Newcastle), Jermaine Jenas (Tottenham), Stewart Downing (Middlesbrough), David Bentley (Blackburn)

 

Forwards: Michael Owen (Newcastle), Jermain Defoe (Tottenham), Alan Smith (Manchester United), David Nugent (Preston)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons qu'il retrouvera son niveau assez rapidement!!

et le fait d'être sélectioné en Equipe B lui donnera davantage confiance!

surtout qu'il y a vachement de joueur prometteur dans cette equipe bis...

 

en tout cas je suis content qu'il ai eu la medaille ce smithy!! tout comme kuzcsak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...