Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les buts : Johnny Evans 0-1: http://www.zshare.net/download/celtic-vs-m...-evans-zip.html Paul Scholes 0-2: http://www.zshare.net/download/celtic-vs-m...choles-zip.html Paul Scholes 0-3 : http://www.mysticfantasy.net/chazoclips/Ce...3%20Scholes.zip Divers : Quelques gestes techniques de part et d'autre : http://www.zshare.net/download/celtic-man-...skills-zip.html Joli mouvement de Rossi : http://www.mysticfantasy.net/chazoclips/Ce...ossi%20Turn.zip Le stadier qui va ramener la balle : http://www.mysticfantasy.net/chazoclips/Ce...20Lmao!.zip Merci à footyfanatic de soccerpulse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Sub-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merciii!! Oh lala le but de JONNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Sub-7, c'est vrai qu'il est beau le but de Johnny, pourquoi il y a Fergie qui se marre après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour les liens apparemment le zShare aime pas les accélérateurs de téléchargement... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Superbe bravo ce match frchmt il ns faut encore 4 transferts maximum 1 pour chaque ligne et cé bon .... Satisfait de cte équipe et les jeunes... style votre forum Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenue Pique28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bah Sno il a fait que mettre des coups de coude, à Scholes et Rossi notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouais trop bien, il aurait pu péter des dents à 2 de nos joueurs, génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pourquoi il y a Fergie qui se marre après? Ben il est cOntent Y'avait de quOi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ben oui, il va pas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais mais bon quand il y a un but d'habitude il lève les bras et il sourit mais là il s'est mis à éclater de rire... enfin bon c'est un détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et le 3e but Sub? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Désolé j'avais complètement oublié les videos... Voila j'ai édité le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je crois que tu as remis les liens des buts pour les vidéos "stadier" et "mouvement Rossi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui désole je vais remettre ca en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ne t'inquiete pas je te comprends et je t'excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais mais bon quand il y a un but d'habitude il lève les bras et il sourit mais là il s'est mis à éclater de rire... enfin bon c'est un détail... Oui mais là faut dire que c'est JONNY EVANS qui marque...c'est pas tOut le temps qu'il marque tit JOnny (nOrmal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain marvel Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et puis il ne vas pas fêter un but marqué lors d'un petit match amical comme un but marqué lors du temps additionnel d'une finale de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenue captain_marvel ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je dois vraiment pas etre doué, quand je prends les vidéos jai que le son je dis pas que c'est pas bien mais avec limage ca serait encore meilleur jpense Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Utilises VLC Media Player. Pas besoin de codecs, il est sensé lire tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés