Ewi-Kun Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Le domicile j'aime bien, j'espère que nos joueurs vont jouer avec le col relevé c'est la classe ça ! Le extérieur j'aime pas du tout, il est super moche, après reste à voir sur le terrain, peut être qu'il rendra mieux même si j'en doute. Le 3éme si il se confirme est pas mal je trouve ! Ils devraient mettre le extérieur en 3éme et vise versa, sa serait bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ouais le domicile j'aime bien aussi. J'espère que RooRoo va nous faire une Cantona en relevant son col après une frappe lobbée d'en dehors de la surface... J'en ai des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Pour ma part j'attends de voire le flocage car pour moi c'est très important sur un maillot, Pour vu qu'il soit réussie sinon pour le home j'espère qu'il sera pas de la même couleur que celui ci: http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos...ster-United.jpg qui faisait un peu Rose. Sinon je suis du même avis que tout le monde a peu près même si j'ai pas vu le Third. Faut avoué que un Col c'est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 http://www.francefootball.fr/FF/Etranger/s...icheClub87.html -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bon ben moi je crois que je vais acheter le Third .. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je trouve que le Third ressemble vachement à celui du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 @Yactano7 j'ai pensé exactement pareil en le voyant "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 @Yactano7 j'ai pensé exactement pareil en le voyant Faut pas se baser sur une image e si petite taille Mais il ressemble, une chose est sur, si j'achète un maillot de United sa sera le Third ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Même l'Away il est pas mal faut avouer,le third est énorme, je le prendrais aussi s'il est dispo. Sinon, le Home, est pas jolie a voir, avec les bandes sur les épaules, pas très classe. Mais bon, faut bien gober ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Même l'Away il est pas mal faut avouer,le third est énorme, je le prendrais aussi s'il est dispo. Sinon, le Home, est pas jolie a voir, avec les bandes sur les épaules, pas très classe. Mais bon, faut bien gober ça ! Perso le home je l'aime bien mais le away est une horreur innommable! Le third me semble cool enfin on verra lors de la présentation officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Le meilleur maillot de tout le Temp (pour les Fan)---------->The Official Manchester United Shirt 2010-2011 !!!! Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Le meilleur maillot de tout le Temp (pour les Fan)---------->The Official Manchester United Shirt 2010-2011 !!!! Selon moi ce que aurait du être le Third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Perso je les trouve tout les 3 vraiment moches ! Y'a qu'a les comparer à non anciens maillots (je sais que le 3eme maillot n'est pas porté, mais j'essaye de les comparer tant bien que mal ^^) -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Quand je vois cette image, ça me dégoute tellement que Cristiano Ronaldo ai quitté Manchester United... Décidément, il faudra plus de temps pour s'acclimater à l'AON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je le trouve pas si mal que sa, le flocage est fait a arrache sa se voit. Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Moi j'ai bien aimé le maillot de l'australie dans ce mondial dans son style.. j'aimerai bien que manchester ait le même maillot avec les 3 couleurs rouge-blanc et noir.. d'autant plus qu'on a tout les 2 nike..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je le trouve pas si mal que sa, le flocage est fait a arrache sa se voit. Sauf que ce n'est pas ce maillot qui sera le notre :/ Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Oui mais il s'en rapprochera Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 salut les gars. hé, on va pas pleurer les anciens joueurs et anciens maillots, non? ManU, ça fait pas depuis hier qu'on est derrière... bon, ben on pleure plus les Roy ou les King, les Ole ou les autres.... pis, ce maillot, pas dégueu, tant qu'il n'est pas bleu... perso, moi, c'est tout de même le retour du col que je kif l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Sur et certain que c'est ceux la! Le home rouge avec la bande blanche et le away blanc rouge et noir affreux!on dirait un ancien maillot des usa par contre le 3e maillot sera noir avec une bande blanche et écrit AON en blanc il est joli! Voila j'ai vu ça sur france football étranger angleterre manchester united Regardez : On a l'air de se diriger vers ça quand même. Modifié le 19 juin 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Déjà posté quelque page avant ^^ Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Déjà posté quelque page avant ^^ Bah la page d'avant ou j'ai cité le mec, et mis une image qui n'a pas été mise. Merci pour ton intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bah la page d'avant ou j'ai cité le mec, et mis une image qui n'a pas été mise. Merci pour ton intervention. En tout cas le Third à l'air d'être le mieux des 3. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 http://www.francefootball.fr/FF/Etranger/s...icheClub87.html Bah la page d'avant ou j'ai cité le mec, et mis une image qui n'a pas été mise. Merci pour ton intervention. Non, effectivement le lien a déjà été donné -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pas de news concernant les dates de sorties des news maillots ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés