C RONALDO 7 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je me suis toujours demandé comment ça se passait la création d'un nouveau maillot. Est-ce que c'est l'équipementier qui propose des maillots au club ou c'est le club qui impose son choix ? C'est nike qui proposent. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Kits leaked selon footballshirtculture... Le home est Waoow Et le away est Hummm On verra bien en juillet ^^ Je les aiment bien, dommage que ce soient probablement des fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 + 1 L'été dernier la plupart des gens n'aimait pas les maillots avec ce " V ", et finalement tout le monde a fini par l'aimer/acheter Moi je les trouve toujours aussi laids, à part le short blanc et rouge. Le V gâche le maillot et c'est pire sur le away... si c'est les maillot de la saison prochaine ben on est pas dans la ***** !!! il sont vilain, le home peut passé, mais le maillot des USA coupe du monde 94 non merci Moi j'adore nos maillot de cette année avec notre away qui arrache, je trouve le V trop bad sur nos maillot ... C'est exactement ce que je me suis dis, maillot des USA... J'espère que c'est des fake parce que pour faire pire que cette année il fallait s'accrocher... et le défi est relevé haut la main sur ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Mais qu'est ce qu'ils ont Nike... Bon, ils dépassent toujours Adidas, même en créant des chaussures vertes et mauves... Mais là, leurs produits deviennent de plus en plus hideux. Je ne pense pas que ça soit un fake. Mais seulement c'était des maillots d'entrainement... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Redcafe photoshopé: Moi je trouve qu'il donne super bien... Si ce n'était pas un fake, je serais vraiment heureux. J'ai une bien meilleure impression de ce home que celui de l'année passée. Je déteste encore ces maillots avec le V... J'en ai acheté aucun tellement ils ne m'ont pas convaincu ! Modifié le 26 avril 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je les trouve toujours aussi laids, à part le short blanc et rouge. Le V gâche le maillot et c'est pire sur le away... +1 J'aime toujours pas. Redcafe photoshopé: Moi je trouve qu'il donne super bien... Si ce n'était pas un fake, je serais vraiment heureux. J'ai une bien meilleure impression de ce home que celui de l'année passée. Je déteste encore ces maillots avec le V... J'en ai acheté aucun tellement ils ne m'ont pas convaincu ! Moi sur cette photo j'ai direct pensé à Liverpool donc j'espère que c'est pas ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Roh et moi qui a achete le maillot de fletcher en manche longue, mais bon je l'ai acheté que 25 livres, dans le magasin nike à londres, il parait que y'a un petit défauts au niveau du flocage mais ça se voit à peine, j'aurai bien voulu garder notre maillot un an de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Giggsy the legen, le changement de sponsor était pourtant prévu ^^ Moi l'an prochain je pense prendre Evra 3 le maillot home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Moi le pauvre Hargo on la pas encore vu avec le maillot cette saison !!! J'espère prendre le O. Hargreaves 4 pour la saison prochaine, mais j'hésite avec Anderson et Fletcher aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Moi Giggs et Scholes pour avoir leur dernier maillot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne floque jamais, mais si je venais à le faire ce serait entre Scholes, Ferdinand ou Hargreaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne floque jamais, mais si je venais à le faire ce serait entre Scholes, Ferdinand ou Hargreaves. Eh Nani ?????? Anderson a la limite........ Ouais d'accord avec toi pour Hargo, le mec na pas du vendre de maillot depuis deux saison, un peu d'aide de notre part serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne floque jamais, mais si je venais à le faire ce serait entre Scholes, Ferdinand ou Hargreaves. Et pourquoi pas Nani ? Alors moi j'ai tout les maillots depuis 2005.2006. 2005.2006 : aucun floquage 2006.2007 : Scholes 2007.2008 : aucun floquage 2009.2010 : Moha https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Moi non plus je floque jamais. Peut-être que Smalling me fera changer d'avis mais l'an prochain j'achète pas le maillot si les Glazer sont toujours là. Modifié le 26 avril 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Moi non plus je floque jamais. Peut-être que Smalling me fera changer d'avis mais l'an prochain j'achète pas le maillot si les Glazer sont toujours là. Je suis indécis, je vous mentirais si je disais que Malcolm me laisse pas indifférent ainsi que son fils Joel.... On verra au megastore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je suis indécis, je vous mentirais si je disais que Malcolm me laisse pas indifférent ainsi que son fils Joel.... On verra au megastore.... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) http://i126.photobucket.com/albums/p118/de...tSleevesV2s.jpg celui là serait énorme, en plus il ira bien sur tout les joueurs col blanc c'est pas le top Modifié le 26 avril 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le rouge ! :wub: le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le rouge ! :wub: le blanc Bon je pense que ce sera ceux-là alors ! Le blanc, j'le trouve pas trop mal moi ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Mon Dieu que cé laid après chacun ses gout . J'aurais préféré moins basique parce que la sa sa fait année 70 Modifié le 26 avril 2010 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Une photo des maillots avec la PL à Old Traford . Là c'est sûr que ce sont les vrais ou des projets bien avancées. Dommage, j'aimais bien le Home actuel. Perso, je préférais un rouge plus foncé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Un gros oui pour moi pour les deux. Je compte acheter le rouge et comme d'habitude je le floquerais pas. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le home peut passer et peut même être pas mal mais le away je le trouve vraiment laid. Il me fait penser à un petit club ... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Une photo des maillots avec la PL à Old Traford . Là c'est sûr que ce sont les vrais ou des projets bien avancées. Dommage, j'aimais bien le Home actuel. Perso, je préférais un rouge plus foncé . C'est ce que je me suis dit aussi. C'est trop pétard ce rouge. A première vue je le trouvait horriblement laid, mais si il faut qu'on s'y fasse... Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le blanc je l' aime plutôt pas mal, par contre le Home je le trouve moyen, le col j' aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés