Sanji Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Dommage moi j'aurais preferé le doré les sponsors en or c'etait tellemnt jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex60 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'était mieux avec les sponsors dorés, mais il reste très beau. J'hésite un peu. D'un coté je voudrais bien le home, et de l'autre le noir m'attire aussi. J'ai le temps de choisir entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 WOW trop beau splendide si la band est rouge le flocking aussi sera rouge non ??? cest sur ke ce sera doré sinn ca gacherai tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheza Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Jvais sans doute me faire massacrer, mais je comprends pas sque vous avez contre le maillot bleu. C'est, pour moi, le plus beau maillot de foot jamais créé, et de très loin... IL EST SUBLIME... Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 en plus d'être moche, il nous portait la poisse, on était pitoyable à chaque fois qu'on jouait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 je trouve qu'ils etai pas mal.le pb cest que ca nous correspondaient pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 on vera ! ca s'trouve il nous corespond grave! moi je detestai le HOME quant je l'ai vue sur une premiere photo!maintenan je le trouve pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Désolé de reposter un post a ce sujet mais personne ne sait si il y' aura un 3 eme maillot ? Parce que le bleu a fait ces deux ans ... ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 tout sauf bleu ! c'est tout cque j'éspére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 'tu dois trouver ton chemin dans l'intestinc jeune souris" pas mal ta souris de south park eric pour le maillot moi aussi je le trouver beau mais des qu'on le portait on persait a chaque fois et puis noir moi je trouve sa terrible,sa fait peur,j'aime lool moi aussi j'aimerai bien voir si il y a des bandes derrieres,blanches ou rouge sa ira tres bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J' ai une photo ou Dong porte le maillo noir et on voit la bande et on dirai quelle est blanche => ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 photot deja montrer mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 en plus je la vois plutot rouge moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 deçu par ce maillot , enfin c'est toujour mieux que le bleu qu'on avais ya pas si longtemps que ca , mais pourquoi donc ce n'est pas ce superbe maillot au contour d'argent auquel on a le droit , nike ferai bien de changer leur styliste de temps en temps!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 deçu par ce maillot , enfin c'est toujour mieux que le bleu qu'on avais ya pas si longtemps que ca , mais pourquoi donc ce n'est pas ce superbe maillot au contour d'argent auquel on a le droit , nike ferai bien de changer leur styliste de temps en temps!!!! pas argent! or !!!!! c'est vrai entouca! ils auraient pu faire mieu! je veu voire le noir avant de parler mais c'est unpeu lourd,les maillots ne changent pas assé! ce qui a claqué pour les maillots de l'année dernière c'est que le maillot a changé completement!le sponsort aussi certe mais ca a fait du bien je trouve! le maillot que je trouve magnifique est celui du PSG de l'année dernière a l'exterieur!!! ca ne les a pas aidé mais au moin le styliste lui il fait du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 pas argent! or !!!!! c'est vrai entouca! ils auraient pu faire mieu! je veu voire le noir avant de parler mais c'est unpeu lourd,les maillots ne changent pas assé! ce qui a claqué pour les maillots de l'année dernière c'est que le maillot a changé completement!le sponsort aussi certe mais ca a fait du bien je trouve! le maillot que je trouve magnifique est celui du PSG de l'année dernière a l'exterieur!!! ca ne les a pas aidé mais au moin le styliste lui il fait du bon boulot moi mon préféré de paris c'étais celui la:psg05-06 mais celui la aussi est mythique !! celui porté par heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mais normalement il y a aussi les maillot de la champion's ligue c'est les meme mais le numero et le nom sont couleur or ! aller je croi que c'est celui la que je vais prendre! ils on interet a la gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le Away est en vente a partir du 8.08.07 ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le Away est en vente a partir du 8.08.07 ils en attendent du temps avant de le vendre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le temps de bien vendre le Home qui sort le premier lol ils mettent du temps a le presenter aussi... ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Et il sera présenté qd le away ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 peut avant sa vente je pense qu'on le presentera vers le premier aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le Away est en vente a partir du 8.08.07 D'où tu sais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J' avais écris un mail au shop de man utd tu me crois pas ? tu as raison je me suis trompé d' un jour. Dear customer, The home kit is released on 01/08/07 and the away kit on 09/08/07. Thank you for your email. Customer services ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J' avais écris un mail au shop de man utd tu me crois pas ? tu as raison je me suis trompé d' un jour. Dear customer, The home kit is released on 01/08/07 and the away kit on 09/08/07. Thank you for your email. Customer services Si si je te crois Tu aurais du leur demander une photo au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés