JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca ferait un peu trop Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 il est blanc celui du portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Le nouveau oui mais pas celui de ton avatar Bref, là n'est pas le sujet J'espère qu'on aura l'occasion de voir le away pendant les matchs en Asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 a oui c'est vrai j'ai meme pas fait gaffe ta raison lo avec les bande rouge sa reste pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ben parceque sa vient pas du maroc voyons je sens un petit brin de jalousie et en plus je sait depuis longtemps que le maillot away n'est pas fabriqué au maroc ps : pour le maillot home il coute 25 € je vous paris 100 € si ce n'est pa le vrai du vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sur le site que'on parlais avant il y a ceux des nouvelles saison tres bien fait et pourtant ce sont des faut pour 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sur le site que'on parlais avant il y a ceux des nouvelles saison tres bien fait et pourtant ce sont des faut pour 20 euro Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je sens un petit brin de jalousie et en plus je sait depuis longtemps que le maillot away n'est pas fabriqué au maroc ps : pour le maillot home il coute 25 € je vous paris 100 € si ce n'est pa le vrai du vrai Très jaloux oui Mais j'pense que c'est normal qu'il coute ce prix vu qu'il sort direct de l'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et alors? je le dit c'est tout j'ai le droit nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sur le site que'on parlais avant il y a ceux des nouvelles saison tres bien fait et pourtant ce sont des faut pour 20 euro Quel site stp ??? bestway... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je le dit c'est tout j'ai le droit nan ? J'ai jamais dit le contraire, seulement c'est pas parce qu'un faux vaut 20€ qu'un vrai ne vaudrait pas 25€. Faut pas oublier que ces maillots sont fait par des sous traitants, dans des pays emergents, là où la main d'oeuvre est bon marché, donc on peut s'attendre à tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Quel site stp ??? bestway... ? ben ouai y aura seux de la nouvelle saison comme le nouveau maillot barca etc J'ai jamais dit le contraire, seulement c'est pas parce qu'un faux vaut 20€ qu'un vrai ne vaudrait pas 25€. Faut pas oublier que ces maillots sont fait par des sous traitants, dans des pays emergents, là où la main d'oeuvre est bon marché, donc on peut s'attendre à tout et n'importe quoi Bon dacord si tu le dis c'est peut etre vrai mais bon j'ai mon avis dessu ta le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 apparemment le maghreb est en avance sur les autres... on vient de m'informer que le magasin OFFICIEL nike d'alger vient d'avoir tous les maillots y compris celui de MU... donc dans une semaine environ je vais me taper les 600bornes qui me separent de la capitale pour m'en acheter pas moins que 5...pour toute la tribue... (pour moi ,mon cousin , mes potes...) ou ça exactement ? y en a pleins des nike à alger maintenant ps: celui de ben-aknoun n'a encore rien reçu Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai vraiment du mal avec l'arriere du nouveau maillot ... la zone blanche du colle on dirait une etiquette qui sort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je sens un petit brin de jalousie et en plus je sait depuis longtemps que le maillot away n'est pas fabriqué au maroc ps : pour le maillot home il coute 25 € je vous paris 100 € si ce n'est pa le vrai du vrai Comment on sais si c'est un faux, comment on sais si c'est un vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bein il y a une grande difference entre le vrai et le faux le vrai sa se voit d'un coup d'oeil le plocage ( AIG ; les bandes blanches et letiquette de lintereur sont bien faites regarde les pages d'avant tu trouveras les tofs detailles d'un maillot vrai et je confirme on le 25 € au marché noir celui qui se fait prendre en a pour 10 pour contrebande et detournement de je sais plus quoi en gros celui qui se fait prendre il est grillé sinon moi c'est le gardien de l'usine qui me l'a vendu il m'a meme proposé un deal 40 € pour le maillot de manchester ++ celui de l'inter mais j'avais pas de fric sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Okay , en tous cas vive Manchester United et leurs maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bein il y a une grande difference entre le vrai et le faux le vrai sa se voit d'un coup d'oeil le plocage ( AIG ; les bandes blanches et letiquette de lintereur sont bien faites regarde les pages d'avant tu trouveras les tofs detailles d'un maillot vrai et je confirme on le 25 € au marché noir celui qui se fait prendre en a pour 10 pour contrebande et detournement de je sais plus quoi en gros celui qui se fait prendre il est grillé sinon moi c'est le gardien de l'usine qui me l'a vendu il m'a meme proposé un deal 40 € pour le maillot de manchester ++ celui de l'inter mais j'avais pas de fric sur moi T habite ou golden boy ?? Si c'est pas un secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 apparemment le maghreb est en avance sur les autres... on vient de m'informer que le magasin OFFICIEL nike d'alger vient d'avoir tous les maillots y compris celui de MU... donc dans une semaine environ je vais me taper les 600bornes qui me separent de la capitale pour m'en acheter pas moins que 5...pour toute la tribue... (pour moi ,mon cousin , mes potes...) je confirme, il y est ,mais c pas le vrai , la qualité laisse a désirait ou ça exactement ? y en a pleins des nike à alger maintenant ps: celui de ben-aknoun n'a encore rien reçu non c celui de la place EMIR, c pas nike mais il fait aussi adidas, il a meme le nouveau OM mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 T habite ou golden boy ?? Si c'est pas un secret. bein j'habite casablanca au maroc quartier bourgogne pour plus d'info MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oui e le ferais ce soir sinon je vois pas comment on peu encore dire que c'est un faux apres avoir vu les photos precedentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 pourquoi le nouveau maillot home n'est pas encore dans le commerce puiqu'il est déja sorti depuis un moment maintenant ????? les maillots ont été présenté par le club, mais ne sont pas encore dans le commerce. ils y seront à partir du 1er aout à la meme date que sur le site de MU ( vivement le 1er j'ai comandé l'ensemble). De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ok jte remercie de m'éclaircir sur ce point ; moi jme fais la collection de maillots ; tous les ans j'achéte le home et l'away . sa va me faire une superbe collection dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 comment j'suis dég j'esperais tellement que ca serait celui la http://www.soccerpulse.com/forum/index.php...131093&st=0 je parle évidement du premier qu'on vois avec les lettres dorés et la ligne rouge derière, il etait tellement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 comment j'suis dég j'esperais tellement que ca serait celui la http://www.soccerpulse.com/forum/index.php...131093&st=0 je parle évidement du premier qu'on vois avec les lettres dorés et la ligne rouge derière, il etait tellement beau Bof, j'prefere autant celui posté par nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés