Neosquall Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 http://www.footyheadlines.com/2014/12/real-madrid-15-16-kits.html Ah ouais, les maillots du real ressemblent exactement aux notres mais avec d'autres couleurs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oui, Adidas ne prennent pas la peine de te faire sentir que tu es un grand club et que tu mérite une attention particulière. On se croirait en D2 et en dessous où les équipes héritent tous du même maillot C'est nul. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est assez laid leur truc fifa entre l'écusson et le logo adidas. Ça donne pas envie de gagner la coupe du monde des clubs. Et leur second fait pyjama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Le troisième reste très beau je trouve. Par contre clairement le second est horrible. Modifié le 3 juin 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Adidas, c'est le meilleur... Sans blague, je pense pas que ManUtd accepte si facilement de porter n'importe quoi, j'espere que le club à son mot à dire dans la conception/design des maillots Le 2ème :D , et puis le Real porte pas pleinte? Le 3è, on change la couleur en blanc et ça fait un bon maillot Domicile, mais je veux plus voir le 2è , meme les adversaires en face pourraient pas se concentrer pour jouer, si le real portait ça! Modifié le 4 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Manchester United, un nouveau maillot pour les très (très) gros Pour le début de son partenariat avec Manchester United, Adidas voit les choses en grand. En (très) très grand, même. Le nouvel équipementier du club anglais, qui va succèder à Nike sur le torse des Red Devils, a décidé de sortir des maillots en taille... XXXXL ! Selon The Daily Mail, certains supporters se sont plaints que les tuniques XXXL étaient trop petites, un problème que la marque allemande a donc décidé de prendre au sérieux. Ces maillots géants de Wayne Rooney and Co. seront en vente d’ici août ou septembre. Rooney et Anderson vont apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ils t'ont entendu NATHOU! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Dans un " XXXXL".... on peut mettre 6 di maria dedans non ? Modifié le 10 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci pour cette info essentielle. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Fake ou pas? En vert et blanc le rendu est sublime je trouve Modifié le 13 juin 2015 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Les vrais maillots ont déjà été leakés. Regarde sur footyheadlines. Tout ce que tu as posté = fake. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 ok fin bon le bleu avec AON...je trouve que c'est à prendre avec des pincettes tout ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bleu parce qu'on a toujours eu du bleu, et AON parce que ca reste le sponsor pour le centre d'entraînement (AON Training Complex). Chevrolet apparaît uniquement pour les matchs. Photo récapitulative : - Maillot extérieur Blanc - Maillot entraînement bleu - Maillot third noir 2 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) on voit très bien la touche Hollandaise sur le maillot noir avec les feuilles ....... ca aurait pu être des tulipes à la rigueur Modifié le 14 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 on voit très bien la touche Hollandaise sur le maillot noir avec les feuilles ....... ca aurait pu être des tulipes à la rigueur p***** je craignais que ce soit un vieux reflet mais ça a l'air réel...ça fait moyen tout ça...n'empeche ça sera à peine sa deuxième saison a LVG qu'on fait déjà des maillots a son effigie de part sa nationalité meme SAF j'ai pas le souvenir d'un tel engouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) p***** je craignais que ce soit un vieux reflet mais ça a l'air réel...ça fait moyen tout ça...n'empeche ça sera à peine sa deuxième saison a LVG qu'on fait déjà des maillots a son effigie de part sa nationalité meme SAF j'ai pas le souvenir d'un tel engouement Ca n'a rien à voir avec les pays bas mais avec ce maillot : Adidas... le away 90-92 Modifié le 14 juin 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 bientot il voudra ceci comme nom à la place d'old trafford :Rode Duivels Stadium.Finalement, moi qui voulait le noir, je laisse tomber, il est dégueu avec les feuilles de cannabis....Le blanc n'est pas terribleet le rouge je ne suis pas plus tenté que cela.Ceux de la saison dernière sont plus jolis avec du recul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielda Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 http://utdreport.com/wp-content/uploads/2015/06/b031ee883704ae091ef8e38bfe9ea09a.png Les 3 maillots. À voir si c'est des vrais mais j'aime bien perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'est quoi ce logo sur le third? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ben le logo du club tiens ^^Quand je le dis qu'il faudra attendre les photos du noir sur la boutique officiel ^^.... pour enfin savoir définitivement si c'est orange ou un rouge "fluo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'est du foutage de gueule le home quand même il est pas moche mais c'est le même que cette année, ils ont juste remplacé Nike par Adidas et rajouter 3 bandes sur les épaules https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Et encore avec Adidas c'est une saison une couleur, il ya qu'a voir les maillots du Real. Je me demande comment ils vont faire pour notre Home parce que notre couleur principale c'est le rouge, donc ça va pas avec tout, alors que le Real c'est blanc donc on peut mettre gris noir orange etc... ça passe. Je vois pas trop comment le maillot Home va évoluer avec le temps, ça risque de beaucoup se ressembler... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Bleu parce qu'on a toujours eu du bleu, et AON parce que ca reste le sponsor pour le centre d'entraînement (AON Training Complex). Chevrolet apparaît uniquement pour les matchs. Photo récapitulative : - Maillot extérieur Blanc - Maillot entraînement bleu - Maillot third noir mais ça sort d'ou cette couleur orange? Pourquoi pas mettre tout simplement du rouge à la place? C'est bien ce que je craignais, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs, au propre comme au figuré... Des vers citrons de chelsea, au rose du real, je sens un jour qu'ils vont nous sortir pour une saison du jaune Modifié le 16 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Comme le nouveau maillot du Real qui ressemble à celui de la saison passé! Les nouveaux maillot ressemblent à ceux du Bayern... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Des vers citrons de chelsea, au rose du real, il vont nous sortir une saison du jaune Je commence à croire qu'on va avoir une couleur WTF dans une ou deux saison comme les exemples dont tu parles. Et Chelsea à aussi eu un jaune récemment tu te souviens ? Alors nous je sais pas ce qu'on va avoir... Moi je ne comprends pas pourquoi on nous met des "fleurs" sur le noir/orange third la saison prochaine, c'est moche ! Ok c'est peut être un hommage au maillot 90/92 mais il était aussi moche ! Ils auraient du faire un maillot third noir/orange sans cet "hommage", il serait déjà mieux passé. Manque plus qu'a faire des maillots gardien en hommage aux maillots gardien des années 90 et alors là attention les yeux ça va faire mal !! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés