Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Jusqu'à présent on a jamais connue les maillots de la prochaine saison à cette époque de l'année, donc attendons le mois de mai-juin hein

Si si, ils apparaissent souvent vers cette période. D'autres styles arrivent ensuite mais petit à petit on se rend compte que les premiers annoncés étaient les bons.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La normalement j'achète pas, il change pas grand chose et ce qu'ils changent je trouve ça horrible, les petit carreaux ils auraient pu éviter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, cette saison on devrait avoir un nouveau third, non ? Ces derniers temps on reprend souvent le away de la saison précédente comme third pour la nouvelle saison, mais si ces maillots se confirment, on ne pourra reprendre le away de cette saison comme third la saison prochaine vu qu'ils sont de la même couleur.

 

Donc pourquoi pas celui-ci comme third, il a beaucoup tourné sur le net et était prévu pour cette saison, ce serait étrange que ce ne soit qu'un fake : http://i.imgur.com/5fgOL.jpg

 

Peut-être pour la saison prochaine... Espérons.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012~2013~Man~Utd~Home.jpgDu coup là c'est moins discret...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ils nous prennent pour des cons, j'espere que c'est des fake car jamais je mettrais ça. En plus ça me ferrait ch*** que pour la dernière saison de Giggs il porte un maillot aussi moche, impossible de faire un jubilé digne de ce nom avec de maillot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, chaud la dernière photo. C'est même pas un maillot rouge quoi.

 

Mais celui-ci est un fake à mon avis, ce sera très probablement celui de la page précédente (rouge plus prononcé, carreaux moins appuyés)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe est faussée par des épingles sur le flan. Quand aux carreaux ils ressortent car exposés à la lumière. Donc: dégueux mais possible...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.ch...iw=1280&bih=650

 

 

C'est moche mais c'est fashion... :burp:

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair et nette, la dernière image est un fake, surtout vu les manches et le rouge vulgaire qui entour l'écusson xD

Le tout y est beaucoup trop rigide, et du coup je me demande vraiment si ce fake a été fait avec des torchons de cuisine ou pas.. lol

 

Nike ne sont pas si con pour sortir un truc pareil ! Pour moi c'est clairement la version avec la mannequin sur la page précédente et les carreaux beaucoup moins appuyés qui sera la bonne, et celle ci gère ;)

 

Le même que dans la vidéo quoi ! :)

Avec le "Forged in Industry, Striving for Glory" (présent dans le col) ça paraît plus qu'évident (industrie qui caracterisa la ville de manchester) et ça vend même du rêve ! Je vois que Nike pondre ça ! ;P

 

Le maillot home de Man U est rouge, et restera rouge, pas rayé noir. Perso Nike m'a toujours satisfait par leur simplicité/sobriété et cette petite touche créative, et c'est pas demain que ça changera ^^'

 

Ps : et ce que je remarque toujours sur ce forum c'est avant chaque sortie de nouveaux maillots sa pleure et ça crache sur l'équipementier, et quand ces derniers sortent officiellement, c'est la satisfaction la plus totale.. À méditer !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila des photos sur les maillot probable de l'année prochaine

421755_364515153581042_161577340541492_1116746_909794786_n.jpg

420903_364515096914381_161577340541492_1116745_2015474255_n.jpg

426995_364515076914383_161577340541492_1116744_1790636865_n.jpg

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantasy ne veut pas dire probable. Par contre, ce n'est pas laid ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que les plus beau maillot ne sont il pas pris :( parce que comparé aux autres vu sur ce forum il n'y a pas photos hélas! et desolé je n'avais pas vu fantasy et donc j'ai foncé sans réfléchir lol

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...