united4ever27 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je vous ferez remarquer que le 1er juillet c dimanche donc faut pas trop rever le nouveaux maillot nous sera pas presenter dimanche mais plutot en debut de semaine tou comme la signature du contrat d hairgreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pourquoi pas dimanche ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pourquoi pas dimanche ?! pour les croyant c'est le jour du seigneur , puis les anglais pour la plupart sont croyant donc voila si ca peut t'apporter une reponse puis le dimanche tout le monde se repose alors que le lundi tout le monde est okl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Official .... The new manchester united home kit season 2007/2008 THE MISSION CONTINUES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 yeaaaaahhh tous les joueurs comme ça, même les jeunes, avec la statue de Sir Matt et Fergie en général dominant ses troupes, ça le fait par contre, je rêve ou il manque Silvestre ? (et Foster, Piqué et Rossi). pas sympa pour lui je le trouve beau le maillot, simple, mais beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Le mec au dessus de Scholes on aurait dit Robot Crouch bon je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 pas mal un peu moins bien que l'ancien mais sa passe quand meme L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est bizzare aucun joueur ne sourit la sur la photo sinon pas mal le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi j'aime pas trop le nouveau maillot! je les trouvent simples!! mais je vais m'y habituer mais par contre celles des gardiens sont superbes!! maintenant reste a voir le maillot exterieure Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 regarder Smith on dirai qu'il a fais une bagarre la veille de la photographie son visage est gonflé elle est belle la photo je l'ai mis en arriere plan de mon bureau *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Official .... The new manchester united home kit season 2007/2008 THE MISSION CONTINUES tu l'as trouve où??? tu n'as pas encore trouvé le deuxieme maillot? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouai bof jtrouve que ca fait plus t shirt que maillot de foot mais bon ca aurait pu etre pire. ronaldo a une fois encore un maillot supra moulant par rappor aux autres par contre j'adore le slogan ''the mission continues'' CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Training kits - Maillot d'entrainement 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ah c trop beau le noir la classe maillot pour filles *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 en tout cas a part le logo je trouve pas grand chose de différent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le maillot exterieur est magnifique ! par contre à domicile je lui trouve vraiment rien de special ! mais bon je m'y habitueré ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le maillot exterieur est magnifique ! par contre à domicile je lui trouve vraiment rien de special ! mais bon je m'y habitueré ^^ ou as-tu vu l'exterieur en officiel , c'est vraiment le noir a bandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Vous les avez trouver ou sinon vous avez pas le maillot exterieur ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le nouveau maillot away ca sera dans ce style la la bande au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Jolie http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Vous les avez trouver ou sinon vous avez pas le maillot exterieur ? http://www.redcafe.net/showthread.php?t=157768&page=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 il est comment au dos le rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 pas terrible celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c le troisieme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés