Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

celui de cette année est plus beau ! que ça soit le domicile ou extérieur

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je pense que tous les maillots qui circulent sur internet comme étant ceux de la saison prochaine sont des faux. Comme l'an dernier, j'attends début juillet pour voir le vrai maillot dévoilé sur le site off'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce moment plusieurs clubs donnent déjà les images de leurs futurs maillots, regarde celui de Liverpool : http://www.youtube.com/watch?v=xJzAjO_Rq28&feature=player_embedded#at=46

 

Je vois mal comment cette vidéo pour être une fake, sa sort du même blog d'où j'ai vu la photo, donc sait-on jamais. L'année dernière on avait vu le même genre de photo, un maillot suspendu sur un cintre et au final sa avait été le maillot officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les club sponsorisé par Adidas et bien c'est normal que les maillot sorte puisque c'est toujours en fin de saison et non en début comme pour Nike, sinon le maillot posté est très moche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce maillot aux couleurs intéristes avec l'écusson de Manchester ? :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot Home est beau, je le préfère à celui de cette année, celui de cette année j'aimais pas trop le col.

Sinon le Away, je trouve un peu bizarre les couleurs, j'attend confirmation.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot posté ressemble à un maillot de l'Inter, mais je le trouve pas moche.

 

Donc voilà les possibles maillots de la saison prochaine (quasi-sûr pour le home):

 

1117820699.png

 

 

Il ne sont vraiment pas beau. Personnellement je souhaiterai que l'on conserve celui de cette année et un retour du maillot jaune et vert pour l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plausible vu que nike fait dans la navy maintenant :D

 

Le away est pas laid en photo synthèse, sur le cintre ça rend moins bien...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ***** deja que porter du rouge sa grossi maintenant il nous font un maillot a rayure, ils pensent pas au gens corpulent. :lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Home est plutôt bien réussi, j'aime beaucoup par contre le Away j'ai vraiment du mal, il est affreux, il ressemble à rien, Nike fait vraiment du mauvais boulot niveau design des maillots, surtout les Away, ils ont vraiment pas d'imagination -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des nouveaux maillots pour cette année ?

J'vois pas l'utilité a part rapporté du fric pour le Home,y'a juste le col qui change et il devient plus moche.

Pour l’extérieur je sais pas trop quoi en pensé, il me fait penser a un maillot intériste, mais bon faut voir ce qu'il donne en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot posté ressemble à un maillot de l'Inter, mais je le trouve pas moche.

 

Donc voilà les possibles maillots de la saison prochaine (quasi-sûr pour le home):

 

1117820699.png

Le bleu sur un jeans il passe créme !,j'aime bien porter mes maillots pour sortir et quand ils sont assortie ils sont encore plus beau !

J'aurai quand même préféré le col sa donne un style en plus je trouve

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home ils devraient pas le changé, le col rend moche là je trouve, donc si jamais ce maillot se confirme je trouve sa ***** perso de mettre un col comme ça ... Surtout qu'au point de vue marketing c'est pas top, ceux qui ont le maillot home de cette saison n'irons pas acheté ce nouveau maillot si c'est celui-là. Changer pour changer, autant tout changer.

 

Le away est supra moche je trouve, on dirait le maillot gardien de Lloris en EDF ! Le mieux reste le blanc qu'on a eu en 2008/2009 je crois, il puait la classe ce maillot là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home ils devraient pas le changé, le col rend moche là je trouve, donc si jamais ce maillot se confirme je trouve sa ***** perso de mettre un col comme ça ... Surtout qu'au point de vue marketing c'est pas top, ceux qui ont le maillot home de cette saison n'irons pas acheté ce nouveau maillot si c'est celui-là. Changer pour changer, autant tout changer.

 

Le away est supra moche je trouve, on dirait le maillot gardien de Lloris en EDF ! Le mieux reste le blanc qu'on a eu en 2008/2009 je crois, il puait la classe ce maillot là !

Non le plus beaux away qu'on est eu c'etait le noir 2007/2008, il est magnifique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...