Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je suis d'accord avec W_Rooney_10. J'ai également acheter des maillots sur le site Off et le folcage ne bouge pas, il est toujours intact depuis 2008. Même si il faut payer le prix fort on est sûr que la qualité est là. D'ailleurs je vais m'acheter le nouveau maillot mais j'hésite entre le home et le away si des personnes les ont déjà qu'ils me donnent leur avis cela m'aiderai fortement.

 

Je me suis commandé le Away floqué Giggs avec le badge PL, la semaine dernière. J'attends qu'il arrive. Je te conseilles de te réfèrer au maillot que tu as déjà. Perso, j'ai les 3 Home des 3 dernières années, tous rouge. J'avais envie de changer un peu, de prendre un maillot original. Si tu as beaucoup de maillot Home donc rouge, je te conseilles de prendre le Away pour changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand sera disponible le badge + flocage Ligue des champions sur les maillots ? Et si cette année il est particulier ? ( genre doré ou argenté )

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un sait quand le third sera présenté?

 

D'habitude, ils gardent un des maillots de l'année précédente. Comme le maillot à domicile est changé et que le maillot pour l'extérieur est bleu, je pense qu'ils reprendront le maillot blanc de l'an dernier dans certains matchs en guise de 3e maillot.

 

Dans mon cas, j'ai déjà 2 maillots rouges floqués Rooney 10 derrière (2007-08 et 2010-11). Je me laisserai tenter par le maillot bleu de cette année; il ne manque plus qu'à savoir le nom à mettre derrière (Ce sera soit Giggs ou Sneijder, si ce dernier vient).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais t'écouter Popeye je pense prendre le bleu car cela fait 3 saisons que je prends le rouge.

Le bleu me bloquais un peu à cause des bandes plus foncées mais après l'avoir vu pendant le match de pré-saison j'ai craqué dessus. Maintenant niveau flocage j'hésite entre nani ou chicharito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais t'écouter Popeye je pense prendre le bleu car cela fait 3 saisons que je prends le rouge.

Le bleu me bloquais un peu à cause des bandes plus foncées mais après l'avoir vu pendant le match de pré-saison j'ai craqué dessus. Maintenant niveau flocage j'hésite entre nani ou chicharito.

 

 

T'as qu'à mettre Young, crois moi ça fait djeun's.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot away commandé, avec le flocage Welbeck et le badge PL. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, pour combien finalement ?

 

@Dimitra, tu me récupères un maillot ? Je te fais un virement Western Union mandat cash, faudra juste que t'avances le prix du maillot et les frais de douane :).

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot away commandé, avec le flocage Welbeck et le badge PL. <_<

 

Welbeck ? Et pourquoi pas Obertan ? :cherche:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, pour combien finalement ?

 

50 livres je crois, 60 avec la livraison.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, l'année prochaine il n'aura plus de valeur vu que le nouveau "CHAMPIONS 20" sera dispo ^_^

Un clin d’œil à ce 19ème titre si spécial vu qu'on est passé devant les Reds. :lol: ou sinon je prendrai bien le maillot de Giggs. Hmm à réfléchir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clin d’œil à ce 19ème titre si spécial vu qu'on est passé devant les Reds. :lol: ou sinon je prendrai bien le maillot de Giggs. Hmm à réfléchir encore.

Pareils.. j'hésite encore entre celui de Giggs (bleu) et "Champions 19"

:blush:

 

Un clin d’œil à ce 19ème titre si spécial vu qu'on est passé devant les Reds. :lol: ou sinon je prendrai bien le maillot de Giggs. Hmm à réfléchir encore.

Pareils.. j'hésite encore entre celui de Giggs (bleu) et "Champions 19"

:blush:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon maillot Away floqué Giggs #11 avec badgle PL, manche longue.

Il est vraiment magnifique, c'est un bijou, un diamant !

 

Bon j'vais raconter ma vie un peu là mais çà peut arriver à tout le monde.

Donc j'me suis lever à 14h, j'vais manger et en retournant à ma chambre, j'vois un colis sur la commode. Mon père m'avait rien dit. J'vois que c'est écrit en anglais, j'vois mon nom ... j'deviens fou ! Des frissons j'ai eu !! C'est pour des moments comme çà qu'on vit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon maillot Away floqué Giggs #11 avec badgle PL, manche longue.

Il est vraiment magnifique, c'est un bijou, un diamant !

 

Bon j'vais raconter ma vie un peu là mais çà peut arriver à tout le monde.

Donc j'me suis lever à 14h, j'vais manger et en retournant à ma chambre, j'vois un colis sur la commode. Mon père m'avait rien dit. J'vois que c'est écrit en anglais, j'vois mon nom ... j'deviens fou ! Des frissons j'ai eu !! C'est pour des moments comme çà qu'on vit !

 

:D :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...