Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

PEG -> Noob !

 

J'aurais bien aimé prendre floqué Roo' mais le maillot n'est disponible que sans flocage !

 

Si il est trop petit, je l'encadre sur mon mur de maillots tant pis, j'préfère ça que le refourguer à un Roumain :D

Le ROUMAIN t'emmerde :D

 

Ils sont nouveaux les maillots ou occasion?

J'ai trouvé le 2004-2005 pour 15 Euros :o . Les frais de transports ça fait combien environt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ROUMAIN t'emmerde :D

 

Ils sont nouveaux les maillots ou occasion?

J'ai trouvé le 2004-2005 pour 15 Euros :o . Les frais de transports ça fait combien environt?

 

Je pense qu'ils sont d'occas vu que pour un même maillot il y a plusieurs prix.

 

Sinon les frais de port en standard sont de 5 euros environs !

 

Edit: Les frais de port sont de 9.7 euros pour l'Europe

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site, c'est super fiable, le flocage impec', et qualité comme neuve.

 

Et le Roumain, c'est des frais de port pas de transports :ptdr: , ce noob :D, ils sont à 3£75.

 

PS: Je préviens, les prix sont affichés en £, donc c'est bien + pour €. (Je précise, on sait jamais ce qu'un Roumain peut lire). :P

:D oh c'est bon je me suis trompé...

 

Et je préviens que je suis en comptabilité et je sais convertir en euro...12.99£=15-16 euros !! :rolleyes:

Maintenant tu peux faire tes post sans utiliser 'le roumain' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par carte, tout est indiqué, rapide, sécurisé et simple, tu peut passer par Paypal aussi si tu veut, mais pas obligé. Attends deux secondes, j'vois si on peut parrainer des gens comme ça j'te parraine, ça peut p'tet faire des réducs'.

 

Edit: Ouais non y'a pas l'air d'avoir, dommage..

Tu voulais dire si on achète a plusieurs?

 

Le port c'est 6L99 pour l'Europe . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire si un membre invite un membre à s'inscrire et que ce membre achète, j'pensais que le membre numéro 1 (en l'occurrence moi) pourrait potentiellement avoir des réductions pour ses futurs achats. Mais ça n'existe pas sur ce site.

 

Les frais de port c'est 3£75 pour les commandes Anglaises ;). Ou alors pour les acheteurs Anglais, je sais plus, c'est peut être 7£ effectivement.

De toute façon j'allais pas le faire juste pour que t'aies des réductions! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que tu l'aurais pas fait, en bon Roumain que tu es. C'est pour ça que j'ai voulu te faire croire que si je te parrainais on aurait peut être tout les deux des réducs', histoire de t'entourlouper discrètement et de chopper seul les bénéfices de ce parrainage :D

 

Mais puisque j'ai vu que ça n'existait pas, j'ai put décemment t'avouer mes intentions. Quelle put*e je fais ! Lol..

 

Bon, tu l'as pris finalement ce maillot ?

Ca change tout alors!! :D

 

Je complète les derniers trucs et il est à moi ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant d'aller au Liban m'installer pour les chaînes, je ferais un détour par le Maroc faire le plein de maillots. :D

 

Non, sérieux, ils sont bien faits au moins ? J'préfère quand même avoir des originaux moi perso.

 

Attends je te mets les photos... Mais c'est sur que les originaux sont mille fois meilleurs, niveaux qualités y a pas une grande différence mais y a des petits détails qui font mal aux yeux des fois...

 

Voici voilou: photo000k.jpg

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo_07 si c'est possible que tu me dises comment est ton maillot away 2007/2008 quand tu le reçois ce serait cool ^^

 

Surtout au niveau de la taille, savoir si le S va bien !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je te mets les photos... Mais c'est sur que les originaux sont mille fois meilleurs, niveaux qualités y a pas une grande différence mais y a des petits détails qui font mal aux yeux des fois...

 

Voici voilou: photo000k.jpg

Euh...Yactiano7, je vois 2 trous sur ton maillot ? (ou alors j'hallucine) :D

Sinon tu la pris qu'elle taille ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je te mets les photos... Mais c'est sur que les originaux sont mille fois meilleurs, niveaux qualités y a pas une grande différence mais y a des petits détails qui font mal aux yeux des fois...

 

Voici voilou: photo000k.jpg

Franchement pour 6 E c'est pas mal du tout !

Tu l'a acheté en France ou au bled?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui floqué, j'hésite entre Rooney, Giggs, Scholes, et Chicha, vous me conseiller qui ? :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton age je te conseille chichritooo :P (14)

Non j'ai 15 ans dans 2 mois à peine. Remarque le 15 c'est Vidic pourquoi pas.

Merci de vos conseilles je pense que je vais penché pour Scholes. (ou Giggs)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...