Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Si tu prends un maillot, pas souvent, je te conseille vraiment un Officiel, du site.

 

Je sais que c'est plus cher, mais si tu le peux, mieux vaut en prendre 1 très bien, que 2 qui vont s'abimer.

 

Et je sais pas si c'est toujours le cas, mais sur le site officiel il y avait une promo, les buteurs du C.s ont le flocage gratuit ! Ca peut valoir le coup si tu es prêt à floquer:

 

Berbatov, Chicharito ou Valencia ! Sinon consulte regulièrement le site officiel, il y a souvent des promos courtes (offre de patchs, de flocage, reduction etc ...)

 

normalement c'est encore d'actualité j'ai commandé chicharito hier et c'était toujours gratuit

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, quelqu'un sait s'il est possible de commander des maillots neufs de manchester united d'ancienne saison? genre 2006-2007?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu au bataillon.

 

D'accord merci, et j'aimerais savoir s'il est possible de se faire floquer officiel des anciens maillots à paris par exemple et si on verra une différence avec le flocage fait et l'ancien maillot?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible, et de saisons bien antérieures à 06/07 même.

 

 

 

 

 

Si tu veut floquer un ancien maillot, si tu le floques dans des magasins de ventes de maillots traditionnels le flocage ne sera pas officiel, je pense que le seul moyen est de faire appel à la boutique officielle du club, d'ailleurs la démarche à faire m'intéresse aussi, car j'ai un maillot de 98 sans flocage et j'aimerais bien y greffer le nom de Beckham, mais si ce n'est pas officiel c'est pas la peine..

 

 

D'accord merci, et tu sais pas où j'pourrais l'ancien maillots de MU qui était noir? J'sais plus c'est quelle année mais c'est assez récent.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/08 avec la bande rouge derrière, ou le Vodafone ?

 

Bref, je recherche le site ou j'avais trouvé le mien.

 

Ouai la bande rouge. D'accord merci =)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.classicfootballshirts.co.uk/Pre...ex.html?page=11

 

C'est tout ce que j'ai trouvais pour le maillot noir, restes à voir les tailles malheureusement.

 

ah merci. Ouai pour les tailles c'est dommage, en L y'a que floqué cr...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les tailles ou c'est écrit "Boys" derrière c'est pas la peine, c'est pour les 14-15ans.

 

T'as le S ou le XL qui sont pas floqués et pour adultes, à toi de voir comment tu préfères porter ton maillot, l'idéal étant malheureusement M ou L qui ne sont que très peu représentés sur ce site :(.

 

Arf d'accord, merci quand même. Si tu en trouves d'autres fais-moi signe :)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aimerais aussi acheter ce maillot mais après quelques recherches il n'y a plus grand chose de disponible :cry:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mon maillot Scholes :wub: sur le site officiel. J'hésitais entre lui et Giggs mais son match lors du Community Chield m'a fait craquer en sa faveur :lol:

Par contre si Giggs annonce sa retraite pour la fin de la saison alors je me permet encore une petite folie :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas... Pour les anciens maillots il y a classicfootballshirt, tous les clubs, toutes les nations, un paquet de maillots pour éventuellement pas trop cher.

 

jersey99 est basé en Thailande, donc c'est des contrefaçons. Il y a bestway4you qui est fiable apparemment, aussi basé en Asie et tarifs pas cher du tout. Jamais commandé non plus.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout un site où la moitié du stock est déjà vendu ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais commandé quand ?

.

Moi j'ai commandé le mien jeudi. J'ai pris les frais de port le plus rapide et je l'ai reçu ce matin vers 11h.... Mais comme je l'avais dis précédemment. Une fois j'ai commandé en début de semaine et le lendemain je l'avais déjà

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour commander sur le site off parce que j'ai regardé et c'est un peu compliqué, paiement par chèque ou carte ou on peut payer par liquide..., je sais pas trop comment m'y prendre. Je suis un peu jeune donc c'est difficele de comprendre. :D

Merci d'avance.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit possible de payer en liquide...

 

Le mieux reste la carte bancaire: rapide, simple, fiable ! Essayes de t'arranger avec tes parents ;)

 

 

 

 

Pour ma part aujourd'hui j'ai reçu le miens floqué Chicha et je le trouve vraiment beau, le rouge rend super bien !! Je préfère celui là au Home de l'année dernière :)

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé le miens 49 livres anglaise. Ce qui veut dire 80 francs suisse (avec le taux de change actuel) Je sais pas combien sa fais en euro.

Il me semble qu'on peut payer que par carte de crédit sur le site off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...