Aller au contenu

Maillots Manchester United

Scholesy

Messages recommandés

Je viens de voir sur Twitter un maillot du début des années 90 lors de la première saison de la Premier League restylisé et modernisé et je trouve le résultat magnifique ! Une tuerie ! Comme quoi avec un tout petit peu d'idées et de travail on peut faire des choses comme ça (j'ai en tête le maillot extérieur de Leicester pour la saison à venir qui est simplement un maillot Adidas basique vendu habituellement 15€).. 

• Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Très joli et le sponsor Sharp... c'est une partie de ma jeunesse ; -)

Je ne sais pas si c'est pareil de nos jours mais à notre époque les sponsors représentaient quelque chose à l'époque. On se souvient tous, je pense, pour les plus anciens ici, des maillots Opel du Milan, du Bayern et du Psg, Sony pour la Juve, Teka pour le Real, Sharp pour United, Nintendo pour la Fio...

Ça avait de la gueule.

Séquence nostalgie refermée, ice maillot ressemble un peu au premier maillot d'Adidas pour Manchester en 2016.

tenor.gif?itemid=9026413

Il y a 1 heure, Suzuya a dit :

Très joli et le sponsor Sharp... c'est une partie de ma jeunesse ; -)

Je ne sais pas si c'est pareil de nos jours mais à notre époque les sponsors représentaient quelque chose à l'époque. On se souvient tous, je pense, pour les plus anciens ici, des maillots Opel du Milan, du Bayern et du Psg, Sony pour la Juve, Teka pour le Real, Sharp pour United, Nintendo pour la Fio...

Ça avait de la gueule.

Séquence nostalgie refermée, ice maillot ressemble un peu au premier maillot d'Adidas pour Manchester en 2016.

Bof, les sponsors ça a jamais signifié grand chose, si ? Aujourd'hui comme il y a 20 ans, ça reste une histoire de pognon, même si c'est vrai que c'est quand même plus cool de se trimbaler avec un maillot sponsorisé Dreamcast que Qatar Airways machinchose comme ils ont tous maintenant là. x)

• J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

il y a une heure, Sandokan a dit :

Bof, les sponsors ça a jamais signifié grand chose, si ? Aujourd'hui comme il y a 20 ans, ça reste une histoire de pognon, même si c'est vrai que c'est quand même plus cool de se trimbaler avec un maillot sponsorisé Dreamcast que Qatar Airways machinchose comme ils ont tous maintenant là. x)

Y avait des sponsors classes quand même,  comme Dreamcast que tu as cité, Nintendo...

Perso, pour moi l'ajax sera toujours associé à Abn-Amro ou Liverpool à Carlsberg,  ou encore West Ham à Dr Martens par exemple...

Modifié par Suzuya

tenor.gif?itemid=9026413

Nous récemment AIG ou Vodafone c'était de belles années... :wub:

Modifié par Rooney_24

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Dans 2 boutiques Adidas séparé de quelques kilometres , l une vend les AUTHENTIQUES , l autre vend les REPLICA

Franchement au toucher ceux avec le logo adidas  , les bandes noires et le blason en tissu dur cousu sont les meilleurs ( REPLICA ??? )

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Dans 2 boutiques Adidas séparé de quelques kilometres , l une vend les AUTHENTIQUES , l autre vend les REPLICA

Franchement au toucher ceux avec le logo adidas  , les bandes noires et le blason en tissu dur cousu sont les meilleurs ( REPLICA ??? )

C'est quoi la différence ? Un est un vrai l'autre pas ?

il y a une heure, JerM0722 a dit :

C'est quoi la différence ? Un est un vrai l'autre pas ?

Le Replica c'est celui vendu 80€ destiné au grand public et le Authentic c'est celui que portent les joueurs pendant les matchs il est vendu 120€.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 53 minutes, Rooney_24 a dit :

Le Replica c'est celui vendu 80€ destiné au grand public et le Authentic c'est celui que portent les joueurs pendant les matchs il est vendu 120€.

Ok merci beaucoup. Mais si on les met un côté l'un de l'autre, on voit la différence?

il y a 13 minutes, JerM0722 a dit :

Ok merci beaucoup. Mais si on les met un côté l'un de l'autre, on voit la différence?

C'est pas choquant, tu peux voir les différences sur cette vidéo par exemple :

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

le choix est vite fait ( par contre tu vis en région parisienne Rooney_24 ? ) parce que c est pas 80E ici les maillots , ceux a 120 ou plus c est ceux avec le flocage officiel d un joueur et les logo PL sur les manches généralement par ici ( Région parisienne ) les "sans rien" c est 95€

il y a 30 minutes, JerM0722 a dit :

Un tout grand merci !

Pas de quoi ;)

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

le choix est vite fait ( par contre tu vis en région parisienne Rooney_24 ? ) parce que c est pas 80E ici les maillots , ceux a 120 ou plus c est ceux avec le flocage officiel d un joueur et les logo PL sur les manches généralement par ici ( Région parisienne ) les "sans rien" c est 95€

Oh non moi c'est la campagne ^_^ cedt les prix moyens sur internet. 

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

moins chere sur internet ? je pensais pas , tu commande où ? foot center ?

Non site off de MU ;)

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Footy Headlines annonçait un rose très clair sur l'ensemble du maillot et les bandes sur les manches un peu plus foncé, à voir, mais rose ça reste moche on est pas à Palerme. 

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Oui sur la boutique c'est des Replica, pour avoir des Authentic faut aller sur le site d'Adidas je crois. 

REJOIGNEZ-NOUS !!!