Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

p***** omgggggggggg le maillot de 'Pool (posté en page précédente) :o ! J'suis jaloux putainnnnnnnnnnn, trop trop trop classe

 

clair

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le must, home 1993-1994... et pas parce que c'est mon first, mais parce que c'est.

 

le worst, home 1996-1997...

 

celui-ci, serait idéal, pour en rajouter une couche, avec un kilt... étrange que personne n'ait photoshopé cela, comme on dit.

 

J'étais sceptique, mais pkpa

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir les maillots sur le site off', mais juste les home. Les Away, ca attendra. En tous cas, j'attends avec impatience de pouvoir m'acheter cette tenue avec flocage sur maillot et short (MOSKITO 88 :P)

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/kit_selector.aspx?selectorid=470

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est gros mais j'ai quand même rigoler :D

 

559499_364131196979135_1638748062_n.jpg

 

et le blanc l’extérieur mais ça serait bizarre que cela ne soit pas le bleu a carreau peut etre juste un fake ou le third

 

maillot-manchester-united-2012-2013-away.jpg

 

Pas mal remarque, mais ça sent le FAKE avec le blason de Manchester United flouté ;)

 

Et pour le maillot gardien c'est pas "à prioris", c'est bel et bien ça ! Cf le site officiel quoi.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le même vert que cette année mais en carreaux ^_^

Moi je vous le dit, sur le terrain de loin on verra que du feu ! :D

 

En tout cas, on va laisser les badges de Champions pour un moment, et place aux badges blancs..

 

Ça ça me désole par contre, c'est mort pour que je prenne ce badge ! Je préfères largement faire sans ! Ça sent juste le flocage Scholes 22 et voilà ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais prendre le home cette année, avec Scholes 22, mais j'attends de voir le away, parce que les carreaux, autant je m'en fou que les joueurs les portent, mais je ne mettrais jamais ça !

Moi j'ai pris le away de cette saison en janvier avec le 22 de Scholes et c'est une tuerie. Moi tant qu'il ne sorte pas un blanc ou un noir je m'abstiendrait cette saison car c'est prendre les gens pour des cors de sortir des maillots aussi moche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le away de cette saison en janvier avec le 22 de Scholes et c'est une tuerie. Moi tant qu'il ne sorte pas un blanc ou un noir je m'abstiendrait cette saison car c'est prendre les gens pour des cors de sortir des maillots aussi moche.

 

Moi je l'aurais pris le Scholes si j'avais su qu'il revenait et comme j'avais déjà Giggs j'ai pris le Phil Jones 4 away manche longue cette année + badge PL or.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça se précise pour le blanc. J'aime bien.

 

Manchester-united-away-2012-2013.jpg

 

En revanche je ne suis pas fan du short home. On dirait qu'il est à l'envers.

 

mailot-manchetser-unietd-12-13.jpeg

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de détails pour que ce soit un fake. Je pense que c'est le bon.

 

Pour ce qui est de l'écusson, je trouve ça bien. On y est pas habitué mais le rouge et jaune aurait fait "tache" je pense, celui ci se fond parfaitement dans le maillot. Blanc/noir/rouge très épuré avec un col à l'ancienne, classe.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...