Clément Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Peno non siffle et Giggs qui se trou :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 reste encores quelques minutes que west ham gagne et gache la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est ouf on va perdre 2 fois 1-0 face a la pire defense ? c'est relou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 le penalty ? non sifflé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je susi désolé mais je trouve que cristiano ronaldo apporte le danger donc je suis pas d'accord avec vos commentaires mais bon. Yavé penalty sur oshea il peut meme pas tiré pffff Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Juste pour dire c'est le seul qui tente des choses dans cette fin de match alors.......... Qu'est ce que tu racontes toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mais comment il sont a côté les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 surtout qu'on aurait pu faire descendre west ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ouais mais vu qu'ils jouent tous en défense aussi c'est difficile de marquer... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 il reste combien de temps?? --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 méme si wigan gagnent , ils vont pas descendre quand méme a cause de notre résultat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 5 Minutes à peu près et corner pour West ham "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Olalala Mais personne n'y est c'est ouf ... VDS pas foutu de capter la frappe pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 A une semaine de la finale ça fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est vraiment dommage de faire une fin de saison comme ça à domicile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Aller Manchester United!!!!Honorer ce nouveau sacre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 méme si wigan gagnent , ils vont pas descendre quand méme a cause de notre résultat?? Et si mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 On est vraiment pas fringuant, j'ai du mal à situer le champion d'Angleterre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Si on perd l1-0 ca fera notre 4e match que l'on a plus marqué sur action de jeux... Bon la tension est redescendu mais c'est quand meme a signaler (West Ham, Chelsea, Manchester City (sur penalti), AC Milan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Kieraaaaannnn m****! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la démobilisation et peut etre aussi qu'ils ne prennent finalement pas trop de risques en vue de l'échéance qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 3 min de temps additionnel ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je suis supporter de wigan ,c'est méme pas la peine ! je déteste a vie manchester sur le coup la comme ils doivent trop avoir la haine contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Corner après une superbe frappe de paul "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 3 min de temps additionnel ! et espérer que manchester égalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés