tetrooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Thanks! je vais enfin pouvoir revivre cette superbe saison! Glory Glory ManUtd! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ca dure 1h30 environ ; tout est en anglais sans sous titre ;il parle de toute la saison compléte ; premiership ,carling cup ,fa cup et bien entendu LDC. c'est trés complet car on voit méme les buts que l'on a encaissé en gros c'est mortel ,tu peux l'acheter Ah non tu te trompes, il dure 3h ! Le DVD est en 2 parties !! On voit vraiment tous, les interviews des joueurs, ils parlents des blessures, des arrivées comme Henrik etc... Se DVD m'a permit de voir à quel point Saha nous a été d'une grande importance !! S'il n'aurait pas été bléssé, il aura tout déchainé !! Ronaldo est présent a chaque match ! Bréf on se rend vraiment compte a quel point notre effectif est le plus beau du monde ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 jme suis mal exprimé ; 1h30 pour chaque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci ! c'est vrai que ça donne envie !!!!!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janus Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ou est ce qu'on peut l'acheter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 A part sur internet je vois pas où. je te donne un lien : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...e.aspx?cid=1811 --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janus Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 je suis dégouter en regardant le dvd parce'que on a mit la patter a tout le monde et pourqoui saha c'est blésser il était trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Il aurait mieux valu qu'on prenne 6-0 à chaque match... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samm Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce DVD est vraiment genial. Il contient tous les faits qui ont marquer cette saison. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je l'ai regardé hier soir, il est génial. Merci ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 quand ton téléchargement est fini tu laisses les autres télécharger sur toi, tu laisses ouvert le logiciel de peer2peer torrent avec lequel t'as télécharger le dvd je ne connais pas ce programme (desolé si je suis hs) enfin quelqu'un aurait un lien pour un programme ou n'importe pour que je puisse telecharger le film??? merci d'avance!!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 uTorrent, BitLord, Shareaza prends en un de ceux la. (topic informatique plutot oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 merci beaucoup je le saurais pour la prochaine fois avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Savez pourquoi quand je telecharge la video ca me sort un fichier video en avi et je peux pas le lancer . S'il vous plait aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 je vous mets le résumé de cette saison de mu vu par la tv locale du club http://www.megaupload.com/?d=OCFQWG5W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Quelle Langue? Ou plutôt en Vostfr (sous-titré)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 l'émission est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 merci benji je vais regarder sa de suite http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci benji superbe vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci Benji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 http://www.zshare.net/video/257062455d6633/ Une super vidéos des gestes technique et de certains buts de nos mancuniens cette saison fait par un ami. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Hadj Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Belle Comp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Jolie Compil, Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés