ericantona Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 oui Eagles est milieu droit, pas attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi j'aime bien ce joueur, il déja tres lucide, et il posséde en plus un tres bon enroulé du droit (a la Henry) mais ce joueur je préfererai qui joue milieu central mais c'est déja blindé a ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 oui Eagles est milieu droit, pas attaquant je suis sur que tu peux le faire monter d'un cran en cas de besoin car il a un très bon jeu dos au but , il est vif et il est efficace face au gardien et ce sont les qualités demandé pour un attaquant !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ce qu'on demande a un attaquant c'est de savoir etre bien placer,de savoir faire des appels et de planter et c'est pas parce que il a marquer 2 buts qu'il peut etre attaquant en plus le premier contre everton,limite si il se casse pas la geuele car il pense deja a tirer,pas tres lucide pour un attaquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ce qu'on demande a un attaquant c'est de savoir etre bien placer,de savoir faire des appels et de planter et c'est pas parce que il a marquer 2 buts qu'il peut etre attaquant en plus le premier contre everton,limite si il se casse pas la geuele car il pense deja a tirer,pas tres lucide pour un attaquant... Je préfère une eagles sur 12 mois qu'un Saha sur 2 mois , tu verras on fera les compte à la fin I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 beh tu peu faire les comptes sur le nombre de matchs si tu veu mais c'est pas un buteur et c'est pas un attaquant,helas,sa reste un ailier,un percuteur,un provocateur,un passeur,un centreur en plus sa serait du gachis que de le laisser en attaque,au moins la ou il est,il peut provoquer et creere des espaces eagles un ailier pas un attaquant en plus il a pas la carrure,il est tous sec,et me parler pas de crouch,il est sec mais tres grand et fort alors qu'eagles il tombe trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 beh tu peu faire les comptes sur le nombre de matchs si tu veu mais c'est pas un buteur et c'est pas un attaquant,helas,sa reste un ailier,un percuteur,un provocateur,un passeur,un centreur en plus sa serait du gachis que de le laisser en attaque,au moins la ou il est,il peut provoquer et creere des espaces eagles un ailier pas un attaquant en plus il a pas la carrure,il est tous sec,et me parler pas de crouch,il est sec mais tres grand et fort alors qu'eagles il tombe trop vite Je le vois bien en 9 1/2 , c'est à dire qui bouge autour de ROO par exemple !!!! Mais bon pour l'instant on en est loin et tout ça va dépendre de la saison de Saha !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 en 9 et demi mais trop pas d'accord avec toi,c'est plus scholes qui y sera cette annee,il est certe bon mais c'est beaucoup de responsabiliter ce poste,et il faut avoir une bonne vision de jeu,si il remplacera quelqun sa sera surement sur les ailes,droit plus surement mais gauche c'est possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 encore un but pour EAGLES aujourdui ! mais quel but trop magnifique j'adore de plus en plus ce joueur ; je sens que jvai me faire floqué mon maillot a son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ouais, son but est superbe, reprise en demie volée sans contrôle, frappe lobée qui retombe pile sous la barre en lucarne ! somptueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 décidemment le peu qu'il joue il marque des points. A ce rythme dans 6 mois il fout Ronaldo sur le banc de touche ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il me fait bonne impression a chaque match http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je l'avais pas trop vu jouer et je suis très contente de ses prestations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il a fait une bonne prestation, mais surtout quel but magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il etait beau son but c'est bien s'il sameliore a chaque match il pourra nous aider por la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Encore une excellente prestation de Chris sur le match avec à la clef un jolie but . Donc c'est quand même bien de voir que l'on a un joueur de qualtié comme ça dans l'effectif , je sens que ça va être la révélation de la saison !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 perso moi je l'ai trouver minable tres bon aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 perso moi je l'ai trouver minable tres bon aujourdui oh pu**** j'étais pret à te massacrer !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 je suis de plus en plus bluffer par ce joueur ! je pense sincèrement qu'il va faire de grandes choses chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 meme il y a pas que le but,la passe pour smith ou il se chie le controle,pu**** mais elle trops belle cette passe enfin ce centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ce jeune commence vraiment à me plaire !! je crois qu'il faudra vraiment compter sur lui cette saison et tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Buteur à Everton et le meilleur sur le terrain face à Chel$ki la saison dernière, et là il reprend avec de tres bons matchs et un but sublime (même si c'est contre des petites équipes). Il marque des points là et si il confirme cette forme en début de championnat, on pourra compter sur lui toute la saison et c'est Park qui aura du souci à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est clair park il est vraiment dans la m**** il va devoir retrousser ses manches et remonter le pantalons loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouai c'est clair Park va devoir se donner a fond dès la fin de sa blessure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est vraiment trés bon pour la concurance et pour que l'on soit au top dans toute les compétitions. La saison est encore trés longue. Et si la révélation de la saison est ce petit Eagle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés