Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 encore un coup franc pour nous !! aller faut marquer la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ronaldo qui confirme malheureusement ses 4-5 dernieres prestations : mauvais Mais ce n'est pas le seul si ca peut "rassurer" ses fans ... pufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 hey Gattuso calmos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 un coup franc qui est contré par le mur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on commence à poser un peu notre jeu......... allez faut y croire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ALLEZ COUP FRANC...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 les coup, franc de ronaldo c'est soi audessus a 80 % soit toucher a 10 % et 1 % kelle rentre , leus autres pour cent j'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On n'est pas rassuré la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 allez ya du mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 une heure passer ... milan ne se lachera sans doute pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ronaldo il sait vraiment pas tirer les coups franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 dite moi qu'elle rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mais pourquoi Ronaldo persiste a tiré les coup-franc? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 fo continuer de mettre la pression dans la recup' en faisant attention aux fautes car les milanais finnissent pas super bien leurs matches. Ils sont pas un peu pour milan sur canal? go go go ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Saha va rentrer je crois. A la place de ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 faudrait essayer de faire rentrer un attaquant quand même..... à la place de Carrick peut etre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ils sont pas un peu pour milan sur canal? go go go Ils sont pour celui qui gagne lol... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 m**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Sir Alex doit jouer le tout pour le tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 m**** !!! Quoi? Quoi? Quoi? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 nonnnnnnnnnnn la frappe de Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 a coté!!!!!!!!!!!j'y croie pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je te sortirais le Carrick moi .... I-N-E-X-I-S-T-A-N-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on joue mieux mais sans être efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon déjà MU rattrape et on est un peu plus dans la surface de milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés