Supra Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 waaaaaaayne Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je n'en peux plus... Même si je ne veux pas perdre l'espoir... J'ai du mal à voir d'où nous allons marquer un but. Ronaldo ne peut rien faire contre Gattuso et on fait que des passes longues à Rooney... Il faut faire entrer Saha ou Smith et changer les positions de Giggs (à gauche) et Ronaldo (à droite) The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 PPPPPPPPEEEEEEEENNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYY YY ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je pense tout simplement que il veut s'ameliorer t aussi peut-etre parceque il en avait mis un superbe contre le XI d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on pousse mais c'est tres desordonné.... si seulement on pouvait reduire le score maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 yavai penalty bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pu****!!!!!!!!!!!!!c'est chaud!!fo pas gacher les occaz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 mais bordel pourquoi nos joueurs passent plus de temps au sol que debout, c'est pas du patinage artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 L'arbitre nous aime sa se voit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 à la radio ils disent qu'il y a Peno bordel c'est dommage !!!!! allez on pousse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tain vous m'avez donné espoir! Je croyais qu'il y avait pénalty! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 l'arbitre ne sait pas sifflé les penalty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il devait y'avoir pénalty pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ALLEZ MANCHESTER J'y crois Ca devient dur mais j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ferguson attend la reduction du score pour faire entrer un joueur Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tain vous m'avez donné espoir! Je croyais qu'il y avait pénalty! MOI AUSSI!!!! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 faute sur qui qui a pas été sifflé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 si dans 10 minutes on a pas réduit le score je pense que c'est mort !! dans le cas contraire tout reste possible!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 putains 2buts suffisent!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 esperons que gilardino soit aussi mauvais qu'a l'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On aurai pu marquer avec ce penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vite fait la faute je trouve perso ... Rooney s'envole un peu trop pour etre credible Alalala je perd espoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Y avait pas de péno pour nous... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mais si il n'y a pas de reduction du score pas de remplacement c'est ça? Faudrait se depecher alors ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On a pas a te corriger c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés