Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Surtout une autre victoire d'anthologie!!!! lol

 

COME ON UNITED :united::united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je vous conseille de croiser les doigts et d'arreter vos scénarios.

 

Et ce soir le premier qui insulte un joueur de United ou l'équipe (peu importe le résultat) sera banni définitivement du site[

 

meme si c'est toi ^_^^_^^_^^_^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseille de croiser les doigts et d'arreter vos scénarios.

 

Et ce soir le premier qui insulte un joueur de United ou l'équipe (peu importe le résultat) sera banni définitivement du site[

Donc si c'est un joueur de mILan c bon ?

 

J'aime bien ta signature C.Ronaldo_07

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si c'est un joueur de mILan c bon ?

 

J'aime bien ta signature C.Ronaldo_07

 

 

merci....je voudrais qu'il y ait le meme score tanto, un score qui nous qualifierai....et j'esper que notre photographe du forum saura avoir un cliché du score et beaucoup d'autre du match....des italiens en pleure et des reds en joie :united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxp : les joueurs de Milan vous en faites ce que vous voulez ^_^ (mais pas trop quand même, un minimum de respect d'impose).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Everton on a gagné et y en a qui ont pris plein la gueule aussi :P

Moralité : même si on perd 2-0 à la 88e minute, on croit jusqu'au bout! Come on you Reds!! :utdflag:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon sa sert à rien de les insultés!!!! c'est un manque de respect et je pense qu'en étant supporter de MU on a le devoir d'etre des très bon supporter donc faut respecter les autres equipes et MU!!!!

 

GO GO GO MU :united::united:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ceci meme si ils serais eliminer ce soir contre milan ils aurons fais une tres bonne champions league toutes facon les insulter sert a rien il n entende pas lol et je pense pas ke rooney aimerais se faire insulter je prefererais pas essayer lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ceci meme si ils serais eliminer ce soir contre milan ils aurons fais une tres bonne champions league toutes facon les insulter sert a rien il n entende pas lol et je pense pas ke rooney aimerais se faire insulter je prefererais pas essayer lol

oui tout a fait d'accord!! et je dirai meme plus une très bonne saison!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je sais qu'on est capable de gagner mais en meme temps j'ai les boules...Je serais tout de meme super decus d'une defaite...Il faut les pulverisé!Mot un peu fort mais pas trop tout de meme :P

Va falloir tenir Kaka et Inzaghi, bien le surveiller

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vachement sure de vous ! Attention à la désillusion, en face, c'est milan à San Siro. Avec un retour de Pipo, la plongeuse, faudra faire gaffe dans les derniers metres. :unsure:

c est pas une kestion d etre sure on connais la valeur de notre club avec les anglais tout est possibe surtout contre milan

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vachement sure de vous ! Attention à la désillusion, en face, c'est milan à San Siro. Avec un retour de Pipo, la plongeuse, faudra faire gaffe dans les derniers metres. :unsure:

 

+1

c'est vrai que je vous trouve un peut trop confient.... -_-

eux aussi veulent allez en final

moi je voie un match difficile en espérant qu'on gagnera bien evidemment.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir nous le dira!!!! Vivement le match!!!!

 

GO GO GO MAN UTD :united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis rassuré en voyant les derniers commentaires lol

 

en effet ces derniers jours je voyais que de la grande confiance pour ce match la certitude de passer

 

mais c'est Milan en face et on a quand même pris buts chez nous

 

mais bon ca n'empêche que j'ai confiance en United et quoiqu'il arrive faudra être fier de notre équipe notamment pour tout ce qu'ils ont fait cette saison

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va etre dur, très dur... on peu se qualifié et eux aussi!!! a nous de montrer qu'on est plus fort!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis rassuré en voyant les derniers commentaires lol

 

en effet ces derniers jours je voyais que de la grande confiance pour ce match la certitude de passer

 

mais c'est Milan en face et on a quand même pris buts chez nous

 

mais bon ca n'empêche que j'ai confiance en United et quoiqu'il arrive faudra être fier de notre équipe notamment pour tout ce qu'ils ont fait cette saison

:united:

C'est vrai mais comme marqué dans ta signature seule la victoire est belle !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars il faut y croire!!!! Tous ensemble pour créer la légende!!!! Continuer à nous faire rêver!!!

 

Le foot se gagne en équipe alors joué en bloc et on passera!!!

 

Forza United!!! :united::united::united:

 

Ps1: Mourhino= :rip:

 

Ps2: Vas Y ségo :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai "seule la victoire est belle..."

mais un match nul ce soir me rendrait très très très heureux :bj::bj::bj:

:united:

tu m'etonne, je signe les yeux fermé pour un nul!!! :united::united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pour savoir si Cris va jouer ce soir ?

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà 32 pages alors que le match n'est même pas commencé

 

c'est dire l'excitation que nous donne ce match et le stress surtout lol

c'est tout simplement énorme

 

une demi-finale de ligue des champions :wub:

on va exploser le nombre de page et de message de Manchester-Roma

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Nous devrons marquer"

 

 

 

Alex Ferguson le coach de Manchester Utd fait de la capacité de son équipe à inscrire un but à San Siro, l'une des clés du match.

 

Le technicien écossais sait que la meilleure défense pour son équipe est l'attaque : "Avec notre défense, il y a toutes les chances que nous prenions un bu. Nous ne devons pas nécessairement gagner le match mais nous devrons marquer. La clé de cette demi-finale sera notre habilité à marquer" a déclaré lors de la conférence de presse d'avant-match le coach mancunien;

 

footanglais.com

 

on le savait mais comme sa c'est clair :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...