Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je regarde sur Fox Sports je me demande pourquoi ils appellent VDS Pinocchio? O'Shea rentre, Roo sort "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 88 city 0-1 united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 au moins yaura pas beaucoup d'arret de jeux vu qu'il sifflait jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 on va mettre ca sur le compte de la fatigue et de l'accumulation des match mais c'est dommage Rooney est inexistant et offensivement on fait rien,aucune occaze en 2ème mi-temps on a pas intérêt à se prendre de but,on a pu d'attaquants sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 o'shea est rentrer a la place de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 3 minutes de temps additionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On me dit que je ressemble à VDS.... est-ce vraiment un compliment ? ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Coment ils gagnenet du temps 3 minutes de temps additionnel "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 comment ils jouent avec les pieds de la defence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 allez 2 minutes à tenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 est-ce vraiment un compliment ? ........ C'est Laudys qui veut épouser VDS... Je lui donne une deuxième option.... ........ The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 aller un ptit deuxième pour finir en beauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est fini Le titre est a 1 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 match gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est Laudys qui veut épouser VDS... Je lui donne une deuxième option.... ........ Lol c'était sur le moment, c'est passé maintenant... Désolée "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est fini! On a gagné Vive MU Et merci VDS "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 CHAMPION , oui oui meme si c'est pas sur a 100% http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 8 points d'avance sur chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 FINITTTTTTTTTTT YES YES YES on est maintenant quasiment champion les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Rio allait déchirer le maillot de VDS là ahh ça sent bon mmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 on repart avec une victoire c'est l'essentiel mais quel match de m**** , a city ils devraient se reconvertir , l'ultimate fighting ça leur iraient bien et l'arbitre no comment............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouf et bien bien stressant tout ça! Trop mignon la joie des joueurs et de SAF. On peut dire merci à Ed et espérer que Arsenul nous serve demain! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 homme du match VDS ( merci!!) et Cris ( le povre tte les fautes qu'il a subit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 cette classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés