Aller au contenu

Equipe de l'année 2007 de la PFA


Scholesy

Messages recommandés

salu tt le monde moi je trouve ke c dommage que wayne rooney ne soi pa dans la dream team de la premiere league je suis un peu deçu mai bon il ya c.ronaldo le meilleur joueur du monde je pense ki il sera le nouveau ballon d'or :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me casse la tête de voir Berbatov à la place de Rooney , Wayne a été meilleur que lui ça va pas ça pffff et ça me casse encore plus la tête quand je vois la défense qu'on aurait pu alligner face à Milan demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

lol carrick fait une meilleure saison que Steven mais quan mm il allait pas quand mm mettre tte lequipe mm si ca aurait fait laffaire largement...

mais je pense a notre equipe lol elle se decompose des joueurs types RIO est hors jeu lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Idlewild Carrick fait une bonne première saison mais ne mérite pas sa place dans l'équipe type de la saison pour autant. J'aurai néanmoins mis Fabregas ou Lampard à la place de Gerrard dans l'équipe type au côté de Scholes car Gerrard a fait une bonne saison mais pas aussi bien que les deux années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...