Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

tu met torres dernier meme si j'aime pas liverpool t a oublier je pense se qu il faisait au barca au new camp a lui seul avec un atletico de mierda torres merite largement mieu en plus cette saison kaka n'est pas au niveau de zlatane quant il y a eu le derbi de milan c'est slatane qui a marqué non

en plus l'année dernière si on avait notre notre defance de choc ferdi et vida il fairait pas se qui a fait

en plus quand au grand rendez vous ronaldo fait se qu il peut il a tous le temp 2 joueur pour lui tous seul comment tu veux jouer comme sa en plus les tacles et les cout qu il reçoit personne ne les recoits

si s'était messi qui se faisait tacler chaque samedi je dirait rien

en plus de sa messi doit passer le cap comme l'a fait ronaldo c'est d'être decisif

et avec le niveau de notre championat vous metter torres dernier c'est grave sa

 

Tu sais pas lire

 

 

Enfin bref selon moi le top 10 (sans ordre) contiendra ces 9 la

Sans ordre. :rolleyes:

 

 

C'est normal que tu penses que C.Ronaldo soit supérieur étant donné que tu dois regarder que ses matchs et pas ceux de Messi..Pis bon tu rigolais quand tu disais qu'il marquait jamais de la tête ? :lol:

Avec 1m69 au compteur c'est pas le top pour la tête je crois enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal que tu penses que C.Ronaldo soit supérieur étant donné que tu dois regarder que ses matchs et pas ceux de Messi..Pis bon tu rigolais quand tu disais qu'il marquait jamais de la tête ? :lol:

Avec 1m69 au compteur c'est pas le top pour la tête je crois enfin..

 

Si tu croit que je regarde jamais des matchs du barça, tu te trompe vue que je suis pour le barça et manchester. Et pas besoin d'être grand pour marquer de la tête, il suffit d'avoir une bonne détente de la tête. Je dit pas que Messi est pas fort, au contraire, je l'admire, mais niveau du jeu, je préfère Ronaldo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon si le Barça ne gagne pas la CL il ne sera pas Ballon d'or c'est sur, alors que CR7 joue L'euro et la CL.si les 2 équipes font des bons parcours il sera ballon d'or

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu croit que je regarde jamais des matchs du barça, tu te trompe vue que je suis pour le barça et manchester. Et pas besoin d'être grand pour marquer de la tête, il suffit d'avoir une bonne détente de la tête. Je dit pas que Messi est pas fort, au contraire, je l'admire, mais niveau du jeu, je préfère Ronaldo.

 

 

Mais biensur c'est connu que les bons joueurs de tête font moins d'1m70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Messi il est tellement complet qu'il marque de la main c'es toujours ca ! Qui fait mieux ? ^_^

 

 

Sinon il joue enormement sur son pied gauche mais n'exageront rien, il utilise aussi le droit. Et puis mieux vaut jouer sur un seul pied et faire ce qu'il fait que 2 et faire du Cissé

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ce qui va l' handicapée c'est les blessures car un Messi en pleine forme je crois que c'est plus fort qu'un CR7.C'est sa la grande force de CR7 c'est qu'il ne ce blesse quasiment jamais comparé à Messi.c'est vraiment dommage qu'il ce blesse car il pourrait tellement apporter au football,mais bon il est encore jeune.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il à toute l'avenir devant lui mais ces blessures sont vraiment un problème, et à mon avis c'est pour sa qu'il n'aura pas l'occasion d'avoir le ballon d'or malheurement. Sauf si peut-être il gagne la Champion's League. En ce qui concerne ses blessures, c'est vrai que Ronaldo n'est jamais blesser pourtant beaucoup de joueurs lui font des fautes mais Ronaldo à un meilleur physique que Messi. Messi plus fort que Ronaldo ? Je ne c'est pas trop quoi en tirer de cette question, beaucoup de personnes vont voté pour Messi autant que Ronaldo, ce sont deux joueurs exeptionnel qui montre la magie du foot en ce moment mais je trouve qu'on peu pas trop les comparé, c'est comme diffèrencier Ronaldinho à Zidane, c'est pas du tout le même style de jeu. Alors qui est le plus fort des deux ? Chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour les fans de Zlatan, mais moi je ne le trouve pas si extraordinaire que ca.

Je crois que sur les 15 buts qu'il a mit en championnat, 8 étaient sur penalty. Imaginé Cristiano si il en avait tiré autant.

Bref, pour moi Zlatan, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

 

Tu vois ses matchs ? pck la je crois pas qu'on parle du meme joueur

Certe il met 8 but sur peno mais regarde coment il joue collectif par rapport a avant et le bien qu'il fait à l'équipe.

Pour moi c'est un peu comme Roo mais avec plus de but : Il est collectif et utile pour l'équipe

 

Ps : je pense aussi que avec la Can plusieurs africains seront en lice ( pas pour gagner mais seront bien classé )

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Casillas a le ballon d'or ca serait un scandale qu'en on voit que Gigi ne l'a pas eu....

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si puisque tous ce jouera en fonction de la LDC et de l'EURO, mais ils font varier leur classement en fonction des evenement ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant pour moi le ballon d'or, à part le vainqueur qui le mérite ( et parfois c'est à revoir ) ne veut plus absolument rien dire, je sais pas ce qui ont dans les yeux les juges mais bon <_<

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardais les matchs du Barca, tu saurais que Messi n'est presque jamais sorti a cause du tacle d'un joueur...Mais c'est des blessures musculaires, dûes aux très mauvais préparateurs physiques du Barca

 

Si tu regardes bien quand il a affronté des équipes physique il a souvent du quitter le terrain : Chelsea, Celtic.

 

Alors en effet le préparation y est pour beaucoup, mais aussi les adversaires. Quand tu te prends des coups dès la première minute ça t'affaibli et t'es plus enclin à te blesser ou plutot à rechuter sur une blessure récurente.

 

Mais physiquement c'est sur que Ronaldo est vraiment impressionant. J'ai pas souvenir d'un joueur que se blesse (blessur musculaire ou fracture, il connait pas) jamais malgré l'accumulation des matchs avec MU qui joue sur tous les tableaux et son statut de capitaine du Portugal.

 

Mon favoris c'est Ribery pour le ballon d'or :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit c'est encore trop tot pour un classement car on ne sait pas encore qui gagnera la LDC, les divers championnat voir l'Euro ... mais je vais me lancer quand meme

 

1-Ronaldo (Mediatisation, Soulier d'or ? LDC ? Championnat ? Euro ?)

2-Messi (Mediatisation, LDC ? joueur enorme dans une equipe a la ramasse l'amenant malgres tout au "graal" ?)

3-Fabregas (LDC ? Euro ? Championnat ? me

4-Ibrahimovic (meilleur joueur du Calcio ?)

5-Torres (mediatisation, buts, LDC ?)

6-Ribery (mediatisation, championnat ? UEFA ? Euro ?)

7-Robinho (Liga ?)

9-Casillas (Meilleur goal du monde ? Liga ?)

10-Kaka (precedent ballon d'or malgres une mauvaise saison)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit c'est encore trop tot pour un classement car on ne sait pas encore qui gagnera la LDC, les divers championnat voir l'Euro ... mais je vais me lancer quand meme

 

1-Ronaldo (Mediatisation, Soulier d'or ? LDC ? Championnat ? Euro ?)

2-Messi (Mediatisation, LDC ? joueur enorme dans une equipe a la ramasse l'amenant malgres tout au "graal" ?)

3-Fabregas (LDC ? Euro ? Championnat ? me

4-Ibrahimovic (meilleur joueur du Calcio ?)

5-Torres (mediatisation, buts, LDC ?)

6-Ribery (mediatisation, championnat ? UEFA ? Euro ?)

7-Robinho (Liga ?)

9-Casillas (Meilleur goal du monde ? Liga ?)

10-Kaka (precedent ballon d'or malgres une mauvaise saison)

Tout les joueurs que j'ai sélectionne sont pour moi à présent OUT, Robinho aurait pu être un sérieux candidat mais vu qu'il est éliminé de la C1 et qu'il disputera pas l'Euro, normalement c'est mort pour lui mais on peut avoir un Sheva Bis :unsure:

 

Kaka, no comment...

 

Iker, ne joue pas dans le poste le plus exposé pour le remporter mais il le mériterait tellement...

 

Ibrahimovich pratiquement les mêmes raison que Robinho, et puis il faudrait vraiment que la Suède face un parcours de rêve dans cet Euro

 

Après tout le reste ont un coup à jouer mais les gros morceaux sont Ronaldo, Messi, Ribery et Fabregas, tout se jouera après la C1 et surtout après l'Euro, pour l'instant c'est que du rêve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano facile ! je pense même qu'il va faire le record du nombre de point d'ecart entre lui et le 2ème !

 

Euh je pense pas non... Même si il a énormément de chance de remporter le titre, il faut pas exagérer, les autres concurents sont aussi très forts ( Messi, Fabregas, Ribéry... )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense pas non... Même si il a énormément de chance de remporter le titre, il faut pas exagérer, les autres concurents sont aussi très forts ( Messi, Fabregas, Ribéry... )!

 

 

Et il reste encore un Euro et on est qu'en 1/4 de Ligue des Champions... Il peut s'en passer des choses jusque à la fin de la saison.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...