Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Oye ! Oye ! Je viens de recevoir mon onze mondial lol ... Et je viens tout juste de commencer a le lire .... et dés le début je lis les résultat des ballon d'or et l'historique des ballon d'or ... TROUVER L'INTRU !

 

2000 : Zidane

2001 : Zidane

2002 : Ronaldo

2003 : Henry

2004 : Drogba

2005 : Ronaldinho

2006 : Henry

2007 : Kaka

 

:cherche: :cherche:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oye ! Oye ! Je viens de recevoir mon onze mondial lol ... Et je viens tout juste de commencer a le lire .... et dés le début je lis les résultat des ballon d'or et l'historique des ballon d'or ... TROUVER L'INTRU !

 

2000 : Zidane

2001 : Zidane

2002 : Ronaldo

2003 : Henry

2004 : Drogba

2005 : Ronaldinho

2006 : Henry

2007 : Kaka

 

:cherche::cherche:

 

henry

drogba! <_<

zidane a été ballon d'or en 2000 et 2001? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la decision du ballon d'or completement debile :kill::kill: car franchement Kaka ne le meritait pas par rapport a CR pour moi Kaka n'a fait qu'une demi-saison et encore il n'a jouer que la ligue des champions mais bon qu'est ce que vous vouler on peu rien y fire plus qu'a attendre l'année prochaine et j'espere que le gagnant l'aura mériter

Il n'est pas debile nan plus je pense qu'il sait tres bien qu'il a fait beaucoup pour mu et que c'est un bon joueur .... mais y a des gars qu'on peut pas blairer et pour lui c'est cris c'est tout enfin c'est mon avis
voila exactement pareil pour moi je peu pas blairer Zidane :lol:
ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tous lu certaine réaction me fon rigoler surtout Zidane je comprends que tu n'aime pas un joueur mes tu supporte Manchester ? Si oui quand Ronaldo mes un doublé en championnat contre fulham et il marque tu di o non pas lui ou t content lol ? Voila maintenant je pense que si Ronaldo aurai eu le BO toute sa aurais récompensé toute l'équipe et CR7 pour leur belle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord sur le fait que l'influence de Gilardi est très mauvaise. Mais Zidane c'est un géni du ballon rond. Et il mérite plus de ballon d'or, car il a été au top toute sa carrière. Comment ne pas aimer Zidane quand on aime le beau football. Il a aucun défaut, son manque de vitesse il le pallie par ses gestes techniques, ses passes fantastiques... Bref ne dis pas que ceux qui aiment Zidane sont influencés par Gillardi...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je deteste zidane !!! mais en plus un gars avec un pseudo à son efigie dise un truc pareil sa renforce encore plus mon opinion ! ronaldo fait partie de manchester,s'il le gagne sa serait bien pour lui mais aussi pour le club ! les defenseurs aurait encore plus peur de lui et de manchester !

ps: encore un qui se fait influencer par gilardi : " cristiano est un plongeur" !!! " zidane el maestro !!!!"

 

 

j'avais dis que je répond pas donc je répond pars'que ont pourra débattre des année et sava partir en embrouille donc sa fera sans moi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

kaka mérite le ballon et cr la deuxieme place mais après le classement c'est du nimporte quoi, fabregas dans le tp 10 il a juste joué au début de cette saison, pirlo 5 eme ( je crois ) et inzaghi 9 eme ( pas sur mais il est dans le top 1 )

Giggs meme pas calssé dans el top30 et roo 26eme

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour le moment, Ronaldo est le seul des 3 premiers de l'an dernier à jouer cette saison au même niveau que la saison dernière. en plus Kaka ne gagnera rien cette année (de toute façon il ne fout rien) et Messi est bien parti pour faire pareil (surtout qu'il a été blessé la moitié de la saison). donc Ronaldo est l'archi favori sur le début de la saison, c'est incontestable. après faudra voir avec les titres gagnés (possibilité de triplé avec MU, l'Euro cet été qui jouera beaucoup dans la nomination du vainqueur). ses seuls concurrents sérieux sont Robinho, Fabregas et Eto'o, à part eux je vois pas qui pourrait le concurrencer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, Ronaldo est le seul des 3 premiers de l'an dernier à jouer cette saison au même niveau que la saison dernière. en plus Kaka ne gagnera rien cette année (de toute façon il ne fout rien) et Messi est bien parti pour faire pareil (surtout qu'il a été blessé la moitié de la saison). donc Ronaldo est l'archi favori sur le début de la saison, c'est incontestable. après faudra voir avec les titres gagnés (possibilité de triplé avec MU, l'Euro cet été qui jouera beaucoup dans la nomination du vainqueur). ses seuls concurrents sérieux sont Robinho, Fabregas et Eto'o, à part eux je vois pas qui pourrait le concurrencer.

Exactement ce que je me suis dit hier : "Mais il fait quoi Kaka cette saison au fait ?"

Après pour Messi , je serais pas aussi affirmatif, il fait quand même de belles choses, il plante pour l'instant 6 buts en LDC et s'il en marque encore quelques uns importants en finale ou en demies (genre un but qui fait gagner le match, ou bien un but d'anthologie), en sachant la grande part qu'occupe la LDC dans le vote du ballon d'or, on pourra peut être le voir comme un concurrent à Ronaldo. Je comprends pas trop pourquoi tu places Eto'o en tant que concurrent sérieux (à part s'il faut absolument mettre un joueur du Barça dans la liste). Mais c'est sur Fabregaz et Robinho sont bien partis cette saison

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le renouveau du Barça en 2008 c'est grâce à Eto'o, il est Roonesque depuis son retour. Messi je ne le mets pas même s'il a été énorme en début de saison parce que lui il est fréquemment blessé. enfin bon, Messi et Eto'o ne joueront pas l'Euro, et ne gagneront certainement pas le championnat (faut voir la LDC) donc ils ne devraient pas être dans les premiers selon les critères du Ballon d'Or

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui il est tres favori ronaldo mais il ne faut pas oublier robinho qui joue bien avec le real si il fai une bonne c1 ca va se jouer entre lui et ronaldo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les compétitions gagnés vont avoir leur importance, notamment la Champions et l'Euro, maintenant pour Robinho il est encore un ton en-dessous des Ronaldo ou Fabregas qui font être les 2 gros favoris cette année, de plus pas d'Euro pour Robinho,un handicape supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'espère que United gagne le triplé, mais au même temps, je ne souhaite pas que Ronaldo gagne le Ballon d'or cette année; je veux qu'il continue a progresser. ;))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais en voyant la saison que font les deux derniers ballons d'or, ça me tente pas trop que CR gagne cette récompense débile...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette récompense peut également être une source de motivation, vous ne pensez pas?

Justement non , il se dira surement , je suis le meilleur au monde donc je suis a mon meilleur niveau , alors que non , la preuve il est encore plus fort que l'aneé derniere car il veut encore progressé , ce qu'il ne voudras peut etre pas faire si il le gagne...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvois bien casillas bien placé aussi pas vous?! il est incontournable depuis longtemps et fait une saison enorme!! jme doute bien qu'ils donneront pas le ballon d'or a un gardien mais bon jle vois bien dans les 5 premiers (ou au moins 1er gardien)en tout cas pour moi il le meritrait

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...