Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Mais tu lis ce que je te dis ou pas ? SA SAISON NE SE LIMITE PAS A CE BUT

 

je suis d'accord que sa saison ne s'arrette pas à ce but mais compare la saison de messi à celle de Kaka ou de Ronaldo ils avaient déjà été remarqué il y a 2 ans ils ont confirmé et c'est ces 2 années qui valuent le balon d'or de Kaka maintenant regardons si messi va confirmer comme Kaka et CR7 de manière montrueuse parce que Kaka CR7 l'on fait de manière montrueuse et regardons ou vont S4arrêtaient messi et le Barça en champions league parce que c'est une donnée importante si CR7 avait remporté la champions league tout aurait changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci $¢høL£š¥ pour l'article, je viens de le lire et tout est dit comme il se doit d'être dit!!

 

C'est vrai que vous en avez déjà tous parlé et que je n'ai pas grand chose à ajouter, mais franchement quand on voit que Scholes n'a aucun point c'est qu'il y a vraiment un problème quelque part, et on peut aussi parler de Giggs et Wazza!!

 

Mais je me demande s'ils ne tiennent pas un peu compte du classement de l'année précédente pour faire le classement actuel car franchement pour voir Henry vers le haut du tableau alors que d'autre ont vraiment plus et mieux jouer que lui c'est bizarre!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tous le monde parle encore et toujours de ce fameux Ballon d'or mais une fois de plus c'est du n'importe quoi. kaka est récompensé pour ses 10 buts en LdC et rien d'autres, lamentable, et quand tu vois Rooney 26ème safais encore plus rire. Bien sûr tous mes potes me dise que "tu rales car tu est pro United" mais là sérieux c'est une honte, Inzaghi devant Rooney, pourquoi ? parce qu'ils marquent un doublé en finale de la LDC. Imaginez juste un instant que pendant cette fameuse finale, Arbeloa (Liverpool) marque un triplé, il aurait été élu à coup sur :rolleyes:

 

 

PS: $¢høL£š¥ superbe article, tellement vrai :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que sa peux vous faire que votre cristiano a pas eu le ballon d'or ... c'est une récompense personnel sa n'ajoute rien au palmarés du club

la league des champions rassemblent toutes les meilleurs équipes européennes et si kaka a marqué plus de but que ronaldo dans cette compétition c'est peut etre tous simplement parsqu'il est meilleur puis le championnat anglais et italiens sont tres différent a coup sur il ne dépasserait pas les 10 buts labas

je suis pas anti ronaldo mais ses dribbles je les trouves seulement esthétique ... donné lui une vitesse normal car il cours beaucoup plus vite que la moyenne et vous verrez qu'il passerait beaucoup moin de joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord! Superbe article.

Seul reprochement: Kakà a été sacré car c'est un des seuls joueurs qui a réussi a planté deux buts a United en LC :rolleyes: A par ça, c'est toujours un scandale de parler et d'utiliser le ballon "d'or" comme référence. :kill: On prend simplement le vote de journaliste qui élisent LEURS joueurs préféré (donc les plus médiatisé car il ne prenne pas la peine de regarder vraiment qui sont ces joueurs). Le ballon d'or n'a jamais été basé sur des statistiques et c'est flagrant avec les joueurs de United.

Par exemple, Rio Ferdinand, qui est un des plus grands défenseurs ces temps, est a quelle place...?

 

Go United! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est cool de débattre ici :bj: tlm ou presque défend Ronaldo c'est bien ! :P

Il y en a qui n'aiment pas Ronaldo, mais on s'en fou, il représente MU, et pour longtemps encore je l'espère.

 

non pas moi je suis content que kaka la eu n'importe qui l'aurai eu je serai content tant que ronald la pas je suis heureux

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas moi je suis content que kaka la eu n'importe qui l'aurai eu je serai content tant que ronald la pas je suis heureux

 

Hum hum...

 

 

Moi je trouve que c'est cool de débattre ici :bj: tlm ou presque défend Ronaldo c'est bien ! :P

Il y en a qui n'aiment pas Ronaldo, mais on s'en fou, il représente MU, et pour longtemps encore je l'espère.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas comment tu peux être heureux que CR7 ne soit pas balon d'or c'est comme l'autre l'a dit il représente mu donc je suis désolé pour toi Zidane94 mais des fois il faut être sérieux mais je ne dit pas que Kaka ne le mérite pas c'est que je ne comprends pas ton raisonnement simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas comment tu peux être heureux que CR7 ne soit pas balon d'or c'est comme l'autre l'a dit il représente mu donc je suis désolé pour toi Zidane94 mais des fois il faut être sérieux mais je ne dit pas que Kaka ne le mérite pas c'est que je ne comprends pas ton raisonnement simplement

 

 

attend je t'explique j'aime pas cristiano a fond mais je dit pas le contraire il et fort il a fait beaucoup pour mu mais je l'aime pas ses tout ses mon avis peut être y'en a qui ont un autre avis et je les respecte mais moi je l'aime pas

 

ta raison portugais ses exactement sa que je pense

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas debile nan plus je pense qu'il sait tres bien qu'il a fait beaucoup pour mu et que c'est un bon joueur .... mais y a des gars qu'on peut pas blairer et pour lui c'est cris c'est tout enfin c'est mon avis

 

oui je comprends ce qu'il veut dire mais comment on ne peut pas blairer un joueur qui est un des grands artisans des magnifiques championnats que mu fait alors qu'on supporte mu ca fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir du milieu de terrain et marquer un but en solo ? Non assurement ce n'est pas le seul (Kaka l'a d'ailleurs fait contre l'argentine. C.Ronaldo egalement contre Fulham) Partir du milieu de terrain et crocheter 6 joueurs en route . Ca c'est tres rare !

 

L'année derniere n'a pas ete la meilleur pour Messi ? Individuellement ? Mais alors qu'elle a ete sa meilleur saison ? Si mettre 14 buts en 3 mois apres une grave blessure, en portant seul son equipe pourtant composer de Ronaldinho, Eto'o, Deco et autre a bout de bras qu'est ce que c'est ?

C.Ronaldo a ete enorme l'année derniere, l'arme n°1 de MU assurement mais il beneficiait quand meme d'une equipe autour de lui qui tournait a plein regime. SI souvent il a ete l'arme fatale il avait des joueurs comme Scholes, Rooney ou Giggs pour l'aider dans son travail. Le Messi de l'année derniere (et meme de cette saison si on excepte Iniesta) etait seul. Une equipe englué dans un jeux totalement insignifiant et aux lacunes dans tout les secteurs et pourtant l'argentin marquait buts sur buts, en se creant apr lui meme les occasions en partant de rien. Drogba a ete excellent c'est certain, decisif, mais Messi a ete tout aussi decisif, a marqué des buts memorable qui ont fait le tour du monde et demontre un niveau de jeux individuelle qui n'a pratiquement pas d'egal. Tout cela joue !

Je n'ai jamais remis en cause sa saison en disant qu'il a mal joué ou quoi que ce soit, seulement je trouve injuste qu'un joueur qui n'est pas gagné de titre soit récompensé de cette 3e place. Ruud a terminé pichichi la saison dernière et a contribuer au succès de son équipe en remportant la liga, et c'est pas pour autant qu'il a fini sur le podium...

Je suis le premier à venter les mérites d'un joueur, seulement des fois il faut savoir être juste, et d'après les règles du Ballon d'or, Messi n'aurais pas du figurer sur le podium c'est tout, on s'arrète là!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que les titres non plus, Jankulovski a aussi gagné la Champions League et pourtant il n'est pas sur le podium. faut aussi que le joueur soit bon et mériterait, et Messi a fait partie des 3-4 meilleurs joueurs de la saison, point.

et puis dire qu'il n'a pas gagné de titre, c'est un peu limite parce que si Manchester United avait fini deuxième du championnat à égalité avec le premier et avec un meilleur goal average, mais 2ème à cause des confrontations directes, tout le monde ici crierait que MU devrait être champion. donc ok il n'a pas été champion, mais c'est tout comme. donc ramener l'argument du "pas de titre", c'est un peu de la mauvaise foi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que les titres non plus, Jankulovski a aussi gagné la Champions League et pourtant il n'est pas sur le podium. faut aussi que le joueur soit bon et mériterait, et Messi a fait partie des 3-4 meilleurs joueurs de la saison, point.

et puis dire qu'il n'a pas gagné de titre, c'est un peu limite parce que si Manchester United avait fini deuxième du championnat à égalité avec le premier et avec un meilleur goal average, mais 2ème à cause des confrontations directes, tout le monde ici crierait que MU devrait être champion. donc ok il n'a pas été champion, mais c'est tout comme. donc ramener l'argument du "pas de titre", c'est un peu de la mauvaise foi

 

Si ça tenait qu'à moi, j'aurais préféré que Messi passe devant Kaka, mais l'argument "pas de titre" ce n'est pas le mien mais l'un des critères de France Football pour désigner le Ballon d'or.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que les titres non plus, Jankulovski a aussi gagné la Champions League et pourtant il n'est pas sur le podium. faut aussi que le joueur soit bon et mériterait, et Messi a fait partie des 3-4 meilleurs joueurs de la saison, point.

et puis dire qu'il n'a pas gagné de titre, c'est un peu limite parce que si Manchester United avait fini deuxième du championnat à égalité avec le premier et avec un meilleur goal average, mais 2ème à cause des confrontations directes, tout le monde ici crierait que MU devrait être champion. donc ok il n'a pas été champion, mais c'est tout comme. donc ramener l'argument du "pas de titre", c'est un peu de la mauvaise foi

 

il y a pas seulement le titre mais ca compte beaucoup si mu l'avait emporté CR7 aurait peut $être remporter le balon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas comment tu peux être heureux que CR7 ne soit pas balon d'or c'est comme l'autre l'a dit il représente mu donc je suis désolé pour toi Zidane94 mais des fois il faut être sérieux mais je ne dit pas que Kaka ne le mérite pas c'est que je ne comprends pas ton raisonnement simplement

 

Euh ouai enfin "l'autre"... c'est limite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ballon d'Or porte toujours le débat. Je pense que Messi, au vu de sa qualité, mérite parfaitement d'être dans le top 5 (peut-être pas à la 3ème place mais dans le top 5 oui). Si on se fie au règlement établit pour l'attribution du BO, les titres collectifs sont plus importants que les titres individuels, on l'a vu avec CR7 qui a rafflé presque tous les prix mais qui pourtant a finit 2ème, loin derrière Kaka.

Si CR7 et Messi ne sont pas sur la 1ère marche, c'est tout simplement parcequ'ils n'ont pas gagné la LDC. Si kaka n'avait pas gagné la LDC (même en étant le meilleur buteur), il ne l'aurait pas eu! Un championnat n'aura jamais le même impact médiatique qu'une LDC, quel qu'en soit son niveau.

L'année prochaine, l'EURO sera déterminant pour le gain de du BO puisque c'est la compétition la plus importante de l'année, au niveau presque supérieur à une coupe du monde.

Je suis déçu que CR7 n'ait pas gagné le BO, que ce soit pour lui ou pour Manchester. Un ballon d'Or ne récompense pas seulement un joueur, mais également l'équipe dans laquelle il joue. CR7 ne serait surement pas le même joueur s'il était dans une autre équipe. La qualité de ses coéquipiers lui ont permis d'atteindre ce niveau, de progresser et de devenir un des grands joueurs de cette année 2007, dans l'une des plus grandes équipes d'Europe. C'est pour cela que je suis choqué de voir des supporters de MU se rejouir qu'il n'ait pas gagné le BO.

Concernant Messi, je suis admiratif devant la qualité de ce joueur mais je suis aussi étonné de voir l'indulgence des gens devant ses "individualités". Son but "Maradonnesque" est une pure merveille et je me régale à chaque fois que je le vois. Mais s'il avait perdu le ballon,aurait t'il eut le droit aux même critiques ????! Messi fait partit des joueurs qui ont tendance à garder trop le ballon et à essayer de marquer un maximum de buts (je ne m'en plaindrais pas) mais pourquoi tant d'indulgence ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que sa saison ne s'arrette pas à ce but mais compare la saison de messi à celle de Kaka ou de Ronaldo ils avaient déjà été remarqué il y a 2 ans ils ont confirmé et c'est ces 2 années qui valuent le balon d'or de Kaka maintenant regardons si messi va confirmer comme Kaka et CR7 de manière montrueuse parce que Kaka CR7 l'on fait de manière montrueuse et regardons ou vont S4arrêtaient messi et le Barça en champions league parce que c'est une donnée importante si CR7 avait remporté la champions league tout aurait changé
Messi ca fait 2 ans qu'il est connu ! Desolé mais C.ROnalo n'etait pas forcement tellement connu ya encore 2 ans sauf pour les fans de Premier League. Hors les fans de Liga connaissaient deja Messi. Il a confirmé l'enorme talent que tlm decelait en lui.Pou rapelle il y a 2 ans il gagné le mondial des moins de 20 ans à 18 ans en finissant meilleur joueur meilleur buteur ! Comment peut on dire qu'il vient juste d'apparaitre ?
attend je t'explique j'aime pas cristiano a fond mais je dit pas le contraire il et fort il a fait beaucoup pour mu mais je l'aime pas ses tout ses mon avis peut être y'en a qui ont un autre avis et je les respecte mais moi je l'aime pas ta raison portugais ses exactement sa que je pense
tu l'aime pas pourquoi alors si tu le trouves tres fort et que tu es fan de MU ?Parce qu'il lui est arrivé d'etre arrogant ? Car t'aime pas les dribbleurs ? Parce qu'il est plus beau que toi ? parce qu'il est portugais ?C'est bizzare de dire "j'aime pas ce joueur" sans expliquer quoi que ce soir
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ca fait 2 ans qu'il est connu ! Desolé mais C.ROnalo n'etait pas forcement tellement connu ya encore 2 ans sauf pour les fans de Premier League. Hors les fans de Liga connaissaient deja Messi. Il a confirmé l'enorme talent que tlm decelait en lui.Pou rapelle il y a 2 ans il gagné le mondial des moins de 20 ans à 18 ans en finissant meilleur joueur meilleur buteur ! Comment peut on dire qu'il vient juste d'apparaitre ?tu l'aime pas pourquoi alors si tu le trouves tres fort et que tu es fan de MU ?Parce qu'il lui est arrivé d'etre arrogant ? Car t'aime pas les dribbleurs ? Parce qu'il est plus beau que toi ? parce qu'il est portugais ?C'est bizzare de dire "j'aime pas ce joueur" sans expliquer quoi que ce soir

 

J'aime mu mai j'aime Ronaldo j'avoue qu'il et fort comme Kaka comme Drogba que j'aime pas trop.

 

franchement moi j'aime pas sont arrogance , il se la joue , se un tricheur , simuleur , truckeur ; il fait partie des joueur que j'aime pas j'aime pas Lyon mais j'aime pas Ben Arfa ses la même chose voila ses mon avis je répondrai plus sur se sujet .

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...