Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Voir Rooney avec 4 points, Giggs avec 1 point et Scholes avec 0 point montre une fois de plus à quel point ce titre est juste un petit bordel minable de journaleux-footix qui passent plus de temps à mesurer l'IBM (Indice de Bordel Mediatique) d'un joueur qu'à regarder ses matchs -_- Et puis l'écart entre Kaka et les autres... minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A noter que L'espagne est l'un des seul a ne pas avoir mis cris dans le top 5 ... quel hasard .... :D

 

Ca prouve bien que le vote ne reflête pas la réalité. C'est un manque total d'objectivité et ça prouve bien que le Ballon d'Or finit par devenir un trophé comme les autres, sans aucune valeur légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça juste abuzé que des joueurs comme Giggs et Scholes ne soient meme pas dans le classement et que Rooney soit 26ème c'est vraiment n'imlporte quoi

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur j'aurais préféré 100000fois CR7 mais bon, objectivement c'est justifiable.

Justifiable je ne sais pas,car beaucoup de joueurs ont déjà été meilleur buteur de la ligue des champions sans pour autant etre designé Ballon d'or,maintenant il l'a eu bravo à lui mais je reste fixé que c'est effectivement un bon joueur mais loin des grands joueurs brésiliens qui nous ont tant émerveillés par le passé dont Ronaldo,Rivaldo,Ronaldhinho ou encore Romario,pour moi Kaka il lui manque encore quelque chose que ces joueurs avaient et qui me faisait rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justifiable je ne sais pas,car beaucoup de joueurs ont déjà été meilleur buteur de la ligue des champions sans pour autant etre designé Ballon d'or,maintenat il l'a eu bravo à lui mais je reste fixé que c'est effectivement un bon joueur mais loin des grands joueurs brésiliens qui nous ont tant émerveillés par le passé dont Ronaldo,Rivaldo,Ronaldhinho ou encore Romario,pour moi Kaka il lui manque encore quelque chose que ces joueurs avaient et qui me faisait rever.

 

je te rejoins. Kaka n'arrive pas au niveau de la magie de ces joueurs. Je trouve dommage aussi qu'il n'est pas été étincelant depuis le début de la saison, ça gache vraiment son trophé! N'oublions pas que normalement (et comme l'a dit super Gilardi), le ballon d'Or est attribué au meilleur joueur de l'année civile soit de janvier à décembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les votes par pays! Et bien, quand tu vois les choix des journalistes, il y a de quoi se poser des questions sur leur objectivité.

 

Quand tu vois qu'en Russie ils mettent Cannavero en 5ème position, en Bulgarie Robinho 2ème devant Messi et Ronaldo, en Serbie Henry 3ème, Ribéry 5ème en Moldavie, 4ème en Croatie et 3ème en Allemagne, pas de Messi et de Ronaldo en Grèce et en Bosnie dans le top 5

 

Seul kaka est classé dans le top 5 de presque tous les votatnts. Normal après qu'il y ait une si grande différence de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff perso je ne suis plus étonnée de ce classement pourri depuis bien longtemps, déjà l'an dernier c'était pareil, et l'année d'avant aussi à part pour le premier (Ronnie)

Cette année, je suis pas étonnée que Kakà l'ait eu, c'est pas illogique vu la saison qu'il a fait, par contre qu'il ait autant de points d'écart avec CR je ne comprends pas, je ne comprends pas non plus pourquoi CR est 4ème en Angleterre :blink: Et qu'est ce que fou Rooney à la 26 ème place :o:blink:????? :burp: A croire qu'on est les seuls à regarder les matchs de MU!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien comprendre un truc ! C'est un vote realisé par les points attribué par de nombreux journaliste ! Au dela es 5 premieres places ce n'est pas representatif ! Si l'Irakien a plus que Rooney c'est parce qu'un pays l'a mis 4e ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 26ème et Ronaldo 2ème <_< Pas du tout mérité, en plus ces co****d de TF1 ont dit que c'était mérité pour Kakà, c'est des débiles !

 

Rooney est même derrière Henry !!! Il a fait une saison bien meilleur que ce c** d'Henriette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a étonné(et sa prouve bien que les journalistes sont à chiés)c'est que Kaka a eu 400 votes et Ronaldo 250 :wacko: j'ai pas compris Ok Kaka là mais j'aurais cru que CR7 serait pas loin et là il est super loin sa montre bien que les journalistes sont à chiés -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof il ya des journaliste qui connaissent rien au foot et qui vote quand tu vois que le joueur irakien et devant eto'o giggs SCHOLES(cest pas possible je reve),torres,berbatov..... cest du nimporte quoi...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof il ya des journaliste qui connaissent rien au foot et qui vote quand tu vois que le joueur irakien et devant eto'o giggs SCHOLES(cest pas possible je reve),torres,berbatov..... cest du nimporte quoi...

 

à la fin c'est de la m***** tout ca le FIFA WORLD PLAYER est plus important pour moi que ca c'est du n'importe quoi :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin c'est de la m***** tout ca le FIFA WORLD PLAYER est plus important pour moi que ca c'est du n'importe quoi :kill::kill::kill:

 

Tout dépend. Il suffit que les capitaines ou les sélectionneurs nbe puissent pas blairer un joueur pour diverses raisons (parce qu'il leur à fait la misère, parcequ'à cause de lui ils ont perdu etc...), ils feront passer leurs sentiments avant leur objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne le mérite pas du tout ce ballon d'or car lorsque l'on voit les votes des journalistes, c'est à se demander si ils captent la télévision anglaise!!!!!!!!

 

enfin de toute façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, et voir rooney aussi loin derrière des nazes qui ne font que de se faire encenser par les téléfootix, à vrai dire, tout est normal pour eux

 

ils vont passer une bonne nuit et sont tous satisfaits de ce super lauréat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un lien vers les votes par pays ?

 

Votes par pays

 

Fabregas 8ème... c'est pas mal aussi ça il a rien foutu l'année dernière !

Apparemment sa place est justifiée par "une très bonne progression de son niveau de jeu".

Ah bon parce qu'il a démontré qqch la saison passée ? j'en ai pas entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...