cristiano91420 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 lol ouais je t'ai dominé si yen a qui souaite un amical je suis preneur All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 moi pour la revanche chez moi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ok ok envoie le défi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je comprends enfin le jeu. Quelqu'un pour un défi ? Ou trouve t'on l'ID des clubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Sur leur page d'accueil .Badjo pas cet semaine mais la suivante pour un match amical pas de problème car cet semaine je joue contre lucas toni All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Sur leur page d'accueil .Badjo pas cet semaine mais la suivante pour un match amical pas de problème car cet semaine je joue contre lucas toni Ok mais je préviens que je ne suis pas trop fort car je viens de commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Tinquiete c'est pas gravre c'est qu'un amical All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Tinquiete c'est pas gravre c'est qu'un amical Pourquoi cette émoticone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Parceque les amicals servent juste a la forme de l'équipe B. Le résultat sert a rien juste a montré un peux qu'on est plus fort Comme quand j'ai battu lucas toni 3-0 ^^ All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai commencé à jouer, il faut bien dire qu'au début c'est difficile de s'intégrer mais après il faut avouer que c'est une turie ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouais c"est quoi deja ton nom d'équipe? Sur que c'est une tuerie All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Comme quand j'ai battu luca toni 3-0 ^^ match retour 5 à 0 pour moi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 match retour 5 à 0 pour moi Bien joué c'est cool sa il sera en plein doute contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai mis l'équipe bis c'est pour sa lol All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Sinon pour le match de la semaine prochaine mon nom d'équipe est : fc orsieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ok je t'envoi le défi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Comment faire sa formation? Comment faire évoluer les joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour faire ta formation il faut que tu aille dans match. Tu va dans ordre de match et tu fait ta formation. Pour faire evolué tes joueurs tu doit leur faire faire un match par semaine au post entrainé. Ex: j'entraine construction donc sa va entrainé les milieux de terrains et les ailiers. Et aussi pur faire des formations complexe différent du 4-4-2 fait ta licence de manager All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est bon merci j'ai trouvé les solutions à mes enmerdes, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai cru avoir trouvé une solution définitive à mes problèmes, mais là je perds 3 - 0 contre une équipe en championnat peutêtre et puis pour être licensié il faut que je me fasse mon 4-4-2 sinon je peux rien faire pour ma team c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui c'est ça, en plus tu vas gagner de l'argent en faisant ta licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est quoi le nom de ton club cristiano0914, car j'ai reçu plusieurs invitations. Et pourrait tu me renvoyer un défis car il a été supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui c'est ça, en plus tu vas gagner de l'argent en faisant ta licence Merci, et recruter serait la meilleure solution pour que je ne perde pas mes prochains matchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est quoi le nom de ton club cristiano0914, car j'ai reçu plusieurs invitations. Et pourrait tu me renvoyer un défis car il a été supprimer. Desoler j'en ai deja un pour mercredi mais pour la seaine prochaine c'est tt team bb pense a l'accepter je te l'enverai demain All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai perdu 7-0 l'équipe m'a totalement laminé, est-ce qu'on peut vraiment rien faire quand on a pas sa license? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés