Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

 

Quelles sont tes routines dans les tactiques ??

Ensuite est-ce que tes bons défenseurs ont de la passe ?

La forme de tes joueurs et leurs endurances (je parle de tes titulaires surtout en défense & en attaque)

 

Ton état d'esprit avant le match ainsi que la confiance de tes joueurs ? (c'est dans l'onglet : "entrainement")

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non, sois pas défaitiste comme ça !!

Quand tu joueras contre lui, faudra que tu lui mettes une petite raclée et c'est bon ^_^

 

Il a quoi en endurance, en xp, en tdc & en défense (<-- histoire de voir si tu t'es vraiment troué ou pas :lol: )

 

Ps: la forme à la limite tu t'en fou un peu ;) (lors d'un achat je parle)

 

Au fait, ton stade est de combien de place BigManUtd ??

Car tu peux regarder des joueurs de milieux de tableau en D III Luxembourgeoise pour te faire une idée de leur stade, après pour les proportions à agrandir en %, je te les chercherais ;)

 

non, mais la ligue je peux déjà oublier !

9 buts de différence entre nous, et puis je suis pas sûr de gagner tous mes match, parce qu'il y a le 3ème qui a une bonne équipe, je l'avais battu 4-2 au match aller, mais il avait de joueurs absents !

puis je suis pas sûr de battre le premier, enfin je sais que je vais jamais lui mettre une branlée

 

sinon mon joueur, il a pas de bonnes secondaires, comme j'ai plus d'ailiers, je devais en acheter un !

et comme je veux agrandir mon stade, j'ai prix un joueur plutôt pas cher !

http://www92.hattrick.org/Common/Players/P...p;teamId=463223

il est honorable endurance, médiocre en défense et buteur

xp, il est catastrophique et faible tdc

 

sinon, j'ai fait exprès pour la forme !

le joueurs sans forme se vendent moins chers !

j'ai déjà acheté un bon milieu avec de bonnes secondaires, il était médiocre forme, là il est déjà honorable forme :)

il avait 1700 TSI, là il a 3700 !

 

mon stade est toujours à 12000

sinon, ceux qui sont en DIII, ont déjà 35000 places

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Feikert

TSI = 740, 34 ans et 35 jours, inadéquat forme

Possède un excellent niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Costaud]

 

Endurance: inadéquat Gardien: inexistant

Construction: mauvais Passe: inadéquat

Ailier: mauvais Défense: impressionnant

Buteur: faible Coup franc: faible

 

 

Givon Bari

TSI = 2 130, 23 ans et 11 jours, honorable forme

Possède un faible niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [imprévisible]

 

Endurance: honorable Gardien: catastrophique

Construction: inadéquat Passe: médiocre

Ailier: inadéquat Défense: excellent

Buteur: inadéquat Coup franc: honorable

 

 

mes deux meilleurs défenseurs

 

 

Romain Annys

TSI = 3 650, 22 ans et 83 jours, honorable forme

Possède un mauvais niveau d'expérience et un passable tempérament de chef [Technique]

 

Endurance: honorable Gardien: catastrophique

Construction: faible Passe: faible

Ailier: inadéquat Défense: médiocre

Buteur: formidable Coup franc: mauvais

 

 

Ebrahim Damghani

TSI = 1 160, 30 ans et 37 jours, passable forme

Possède un faible niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

 

Endurance: passable Gardien: mauvais

Construction: passable Passe: faible

Ailier: passable Défense: mauvais

Buteur: honorable Coup franc: honorable

 

mes deux meilleurs attaquants

 

je joue en 4-4-2 attaques sur les ailes pour mes ailiers c'est

 

 

Hani Uthman

TSI = 900, 26 ans et 9 jours, honorable forme

Possède un faible niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef

 

Endurance: passable Gardien: catastrophique

Construction: faible Passe: faible

Ailier: excellent Défense: médiocre

Buteur: catastrophique Coup franc: médiocre

 

 

Abdel Hassan Hassan

TSI = 900, 23 ans et 37 jours, passable forme

Possède un faible niveau d'expérience et un faible tempérament de chef

 

Endurance: honorable Gardien: catastrophique

Construction: médiocre Passe: faible

Ailier: passable Défense: passable

Buteur: faible Coup franc: inadéquat

 

voila l'etat d'esprit et la confiance:

État d'esprit : irrité

Confiance en soi : convenable

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) non, mais la ligue je peux déjà oublier !

9 buts de différence entre nous, et puis je suis pas sûr de gagner tous mes match, parce qu'il y a le 3ème qui a une bonne équipe, je l'avais battu 4-2 au match aller, mais il avait de joueurs absents !

puis je suis pas sûr de battre le premier, enfin je sais que je vais jamais lui mettre une branlée

 

2) sinon, j'ai fait exprès pour la forme !

le joueurs sans forme se vendent moins chers !

j'ai déjà acheté un bon milieu avec de bonnes secondaires, il était médiocre forme, là il est déjà honorable forme :)

il avait 1700 TSI, là il a 3700 !

 

3) mon stade est toujours à 12000

sinon, ceux qui sont en DIII, ont déjà 35000 places

 

1) Au pire tu restes en D IV, joue les matchs normalement et tu verras bien vers la 12-13' journée ton classement :)

 

2) :bj2:

 

3) Il me semble qu'il faut multiplier son nombre de supporters par 25 pour connaitre la capacité a peu de chose près du nombre exacte de place (Tu peux sans problème miser sur un taux de remplissage d'au moins 15 fois le nombres de tes supporters... Les bons jours ça monte à 20, et les très très bons jours, ça monte à 25 fois le nombre;) ),mais à ta place j'agrandirais seulement de 15 fois (voir 20 au grand max) ton nombre de supporters !!

Tu me diras combien de supporters tu as :)

Après j'aurais les proportions pour les places =)

 

@Waynerooney08 : Tes défenseurs sont bons, mais malheureusement ils n'ont pas une bonne secondaire passe (je comptais que tu joues en contre-attaque car ton adversaire va avoir un milieu de terrain environ passable bas :s[même si pense qu'il va "picser"), tu comptes tenter un hold-up ou essayer de limiter la casse ??

 

Marque moi tes routines dans le niveau des tactiques (et aussi le TDC de ton entraineur au cas ou :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Au pire tu restes en D IV, joue les matchs normalement et tu verras bien vers la 12-13' journée ton classement :)

 

2) :bj2:

 

3) Il me semble qu'il faut multiplier son nombre de supporters par 25 pour connaitre la capacité a peu de chose près du nombre exacte de place (Tu peux sans problème miser sur un taux de remplissage d'au moins 15 fois le nombres de tes supporters... Les bons jours ça monte à 20, et les très très bons jours, ça monte à 25 fois le nombre;) ),mais à ta place j'agrandirais seulement de 15 fois (voir 20 au grand max) ton nombre de supporters !!

Tu me diras combien de supporters tu as :)

Après j'aurais les proportions pour les places =)

 

1) moi je veux à tout prix rester en D.IV :rolleyes:

3) ok

j'ai 10001 supporters

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) moi je veux à tout prix rester en D.IV :rolleyes:

3) ok

j'ai 10001 supporters

 

Oui reste y encore une bonne saison :)

 

Rassure moi, ton stade fait combien de places à l'heure actuel ?? (10001 supporters c'est énorme, tu vois marqué ce nombre en page d'accueil ?)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4-3-3: honorable

4-5-1: médiocre

3-5-2: médiocre

5-3-2: médiocre

3-4-3: médiocre

5-4-1: médiocre

 

mon entraineur:

 

Thiery Achten (13094253)

58 ans et 88 jours, mauvais forme, en bonne santé

 

Un passable entraineur qui est équilibré

Un type populaire qui est caractériel et sincère.

Possède un inadéquat niveau d'expérience et un passable tempérament de chef

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3: honorable

4-5-1: médiocre

3-5-2: médiocre

5-3-2: médiocre

3-4-3: médiocre

5-4-1: médiocre

 

mon entraineur:

 

Thiery Achten (13094253)

58 ans et 88 jours, mauvais forme, en bonne santé

 

Un passable entraineur qui est équilibré

Un type populaire qui est caractériel et sincère.

Possède un inadéquat niveau d'expérience et un passable tempérament de chef

 

Le soucis c'est que ton adversaire va avoir un très gros milieu de terrain (et il mise sa victoire là dessus), donc pour le battre il faut soit:

_avoir un meilleur niveau que lui au milieu (tu as combien de milieux qui ont au minimum honorable en construction ?)

_soit joué la contre-attaque (malheureusement ce ne sera pas possible)

_ soit joué le pressing ou le jeu créatif (il faut avoir pleins de joueurs avec des spécialités (costaud en particulier pour le pressing) mais ces tactiques sont très aléatoire :s)

 

Après le fait que ton entraineur ai un passable tempérament de chef est une bonne chose par contre :)

 

Le mieux serait que tu joues en 4-5-1 ou 3-5-2 si tu as beaucoup de très bon milieux, sinon le 4-4-2 (avec 3 milieux centraux & 1 ailier replacé vers le centre s'il a un peu de constru, surtout que la routine est excellente quoi qu'il arrive :))

Donc dernière question est après j'arrête de t'embêter :P, tu as de quoi faire au milieux de terrain ??

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je me suis trompé, j'ai 1001 supporters

 

Wé c'est bien ce qu'il me semblait ^_^

Un stade de 20000 places pourrait être pas mal (soit tu fais d'abord 17500 environ et tu attends de voir s'il se remplit soit tu vas directement à 20000 places, sachant que ton stade se remplira aléatoirement entre 15000 et 25000 places selon les conditions climatiques, le niveau de ton adversaires, l'humeur de tes supporters, etc...), et puis tu comptes refaire une D IV donc pareil essaye de plus ou moins comparer avec d'autres équipes de D IV (<-- selon leurs historiques)

 

Après une fois que tu auras choisis le nombre que tu veux, je te donnerais les pourcentages en terme de place pour agrandir correctement ton stade :)

 

Tiens BigmanUtd : Agrandissement du stade

 

En espérant que tu feras le choix le plus rentable possible :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

bon je comptais avoir 19000 places, j'aime bien le 19, mais ça devient trop cher

je crois que 17000-18000, serait pas mal !

 

bon, je vais dire 17500 :rolleyes:

 

merci pour ce lien ;)

 

faudrait faire une devis pour savoir le montant à payer :rolleyes:

 

mais c'est quoi au juste:

Après une fois que tu auras choisis le nombre que tu veux, je te donnerais les pourcentages en terme de place pour agrandir correctement ton stade :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes trois meilleurs milieu:

 

 

António Fontoura

TSI = 870, 20 ans et 93 jours, inadéquat forme

Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

 

Endurance: passable Gardien: catastrophique

Construction: excellent Passe: mauvais

Ailier: mauvais Défense: mauvais

Buteur: faible Coup franc: inadéquat

 

 

Akil Abu-Turk [1 carton jaune]

TSI = 930, 26 ans et 64 jours, inadéquat forme

Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Joueur de tête]

 

Endurance: inadéquat Gardien: mauvais

Construction: honorable Passe: médiocre

Ailier: passable Défense: mauvais

Buteur: faible Coup franc: inadéquat

 

 

Ebrahim Damghani

TSI = 1 160, 30 ans et 39 jours, passable forme

Possède un faible niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

 

Endurance: passable Gardien: mauvais

Construction: passable Passe: faible

Ailier: passable Défense: mauvais

Buteur: honorable Coup franc: honorable

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare toi à souffrir :P

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BigManUtd : Si tu passes de 12000 à 18000 places, tu vas augmenter ton stade de 6000 places, donc les pourcentages te servent à savoir quel part pour chaque style de place (debout, assises, VIP,etc...) tu dois augmenter ;)

 

@waynerooney08 : Joue en 4-4-2 (avec 3 défenseurs centraux, 3 milieux de terrains sans aucun ordre de repositionnement & ton ailier excellent lui aussi sans aucune flèche), et joue en mode normal :)

Même si je doute que cela sera suffisant, je pense que cela limitera bien les dégâts :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis hattrickiens;

 

Je m'étai déja exprimé sur ce topic juste après sa création (sa date donc un peu... :D )

 

Mon équipe c'est Manchester 66 et mon pseudo est beuhss

C'est ma deuxième saison en D7 (pour 6 saisons et demi en tout) et je suis premier avec 4points d'avance sur le secind que j'affronte samedi.

 

J'entraine construction en alternant de temps en temps avec passe.

 

Voili voilou je reviendrai de temps en temps participer à ce sympathique topic :)

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, n'hésite pas à nous faire partager tes astuces et à participer au prochain tournoi Hattrick ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un bref coup d'oeuil au topic et je vois que vous postez vos joueurs en vente, j'en fais donc de même pour mon défenseur assez polyvalent :

 

Rãzvan Ionitã (140732690)

26 ans et 10 jours, inadéquat forme, en bonne santé

 

Un type désagréable qui est équilibré et sincère.

Possède un médiocre niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef

 

Prochain anniversaire : 15-03-2009

Nationalité : România

Total Skill Index (TSI) : 1 960

Salaire : 564 €/semaine incluant 20 % de charges

Propriétaire : Manchester 66

Avertissements : 0

Blessure : Aucune

 

Endurance: honorable Gardien: catastrophique

Construction: passable Passe: faible

Ailier: inadéquat Défense: honorable

Buteur: faible Coup franc: médiocre

 

 

 

Nombre de buts en compétition : 13

Nombre de Hattricks en compétition : 0

Nombre de buts en championnat cette saison : 0

Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

 

On se tiens au courant pour le tournoi, prévenez moi ;)

 

Et si vous avez des questions, je met ma (petite) connaissance du jeu à votre disposition :)

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BigManUtd : Si tu passes de 12000 à 18000 places, tu vas augmenter ton stade de 6000 places, donc les pourcentages te servent à savoir quel part pour chaque style de place (debout, assises, VIP,etc...) tu dois augmenter ;)

 

ahhh

mais c'est ça que j'attends de toi :D

mais bon, pour 6000 places, ça devrait me coûter environ 500000€ ?

 

@Nemanja, bienvenue au club ;):P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BigManUtd : Pour ton futur stade de 18000 places :

La maintenance par semaine te coûteras 11700 €

3750 places debout, 1500 places assises, 600 places couvertes, 150 places V.I.P (3750+1500+600+150 = les 6000 places en +)

 

Pour la coquette somme de... 190125€

 

Donc relis bien le lien que je t'ai donné et dès que tu penses que cela deviendra rentable, alors tu n'auras qu'à te servir des données ci-dessus ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci !!

 

t'es sûr pour les 190125€ ?

parce que chez moi ça coûte 390250 :rolleyes:

 

C'est calculé en € pour toi aussi ? :unsure:

(peut-être que les prix ont augmentés :s)

 

Pour les proportions de stade par contre c'est sûr que c'est cela ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au luxembourg c'est en € :rolleyes:

mais bon, on s'en fous, je vais vendre mon joueur qui a uppé en honorable !

je compte me faire 80000€-100000€, donc ça suffira pour agrandir le stade, je crois

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, j'ai seulement gagné 6-0 -_-

http://www88.hattrick.org/Common/MatchDeta...useArchive=True

encore un blessé et un blessé léger !

sur les 3 derniers matchs, j'ai eu 3 joueurs blessé et 2 blessés léger :kill:

aujourd'hui c'est autour de mon meilleur attaquant qui se prend 4 semaines !!!

c'est à ce moment, que j'ai envie de tout laisser !

c'est vraiment exagéré comme truc !

 

bon revenant au match:

je gagne 6-0 contre un équipe joue tout le temps à 10 (4-3-2)

en plus ils ont eu 2 occasions de marquer contre la meilleur défense du championnat -_-

mais ce qui m'énerve c'est que le leader a perdu 3-0 :rolleyes:

donc on est à égalité en terme de points ET de la différence de buts !!

j'aurai dû gagner 10-0 sur ce match, pu****, hattrick de m**** -_-:D

bon prochain match je devrais gagner, mais pas par une grande différence de buts, ça veut dire que le leader augmentera sa différence de buts !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...