Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr j'ai recruter un jeune milieu parceque je vise le futur car un vieux ne me servirai pas à grand chose peut être 3 à 4 saisons...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être inquiet, chaque semaine je perds de l'argent(j'en suis à 100 000 de dettes)..J'ai viré quelques membres du personnel.

Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre pour faire monter la caisse ?

 

Tu as quoi comme staff ? (c'est dans la rubrique "le club"), tu as un centre de formation ou l'académie des jeunes ? tu payes combien l'entretien de ton stade ?

 

mdr j'ai recruter un jeune milieu parceque je vise le futur car un vieux ne me servirai pas à grand chose peut être 3 à 4 saisons...

 

Sur du court terme acheter un jeune milieu te coute vraiment cher (surtout qu'il n'a pas beaucoup d'xp c'est ça le problème :s), mais sur du long terme c'est une bonne idée (t'aurais du en prendre un avec un peu plus d'xp :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un bot seulement aujourd'hui (car cela fait 7 semaines tout juste qu'il ne s'est pas connecté), ne commences pas à "m'enlever les mérites" :D

 

L'avantage c'est que grâce à ta superbe victoire d'hier ( ^_^ ), tu n'as plus que 3 points de retard, tu risques de monter en D IX, tu as un projet de plan de formation ? il te restes des sous ? (message adressé à badjo)

 

il est un bot depuis le 25 novembre, il a même joué avec une équipe de m**** :P

mais je crois que badjo aurait quand même gagné s'il n'était pas un bot, il avait une meilleur équipe que le dernier match du leader

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur de gardiens : 1

Entraineur adjoint : 8

Psychologue : 2

Attaché de presse : 5

Gestionnaire : 5

Kinésithérapeute : 3

Médecin : 4

 

 

Je paye 5000 pour le centre de formation... Et pour l'entretien du stade je ne sais pas ou c'est..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur de gardiens : 1

Entraineur adjoint : 8

Psychologue : 2

Attaché de presse : 5

Gestionnaire : 5

Kinésithérapeute : 3

Médecin : 4

 

 

Je paye 5000 pour le centre de formation... Et pour l'entretien du stade je ne sais pas ou c'est..

 

t'en as trop !

psy, mouais, c'est pas l'essentiel !

attaché de presse, 5 c'est encore trop, attend encore un peu, quand t'auras 1000 supporters

gestionnaire, vire les 5, t'en as pas besoin, les gestionnaires, c'est pour le millionnaires :P

kiné, 3 c'est un peu trop, peut-être qu'un seul serait bien !

4 médecins, si t'as pas de blessés, tu en vires 2-3

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un bot depuis le 25 novembre, il a même joué avec une équipe de m**** :P

mais je crois que badjo aurait quand même gagné s'il n'était pas un bot, il avait une meilleur équipe que le dernier match du leader

 

Voila c'est l'essentiel :P

Entraineur de gardiens : 1

Entraineur adjoint : 8

Psychologue : 2

Attaché de presse : 5

Gestionnaire : 5

Kinésithérapeute : 3

Médecin : 4

 

 

Je paye 5000 pour le centre de formation... Et pour l'entretien du stade je ne sais pas ou c'est..

 

Pour les entraineurs même si cela fait cher, c'est ce qu'il faut 2 entraineurs gardiens & 9 entraineurs adjoints où l'inverse si tu entraines gardien :) (pour l'instant reste à 8 & 1)

Les psys tu peux éventuellement les garder, attaché de presse vire les tous ;) (pour que 1 seul gestionnaire soit rentabilisé il faut que tu es 5 millions en banque :s), les kinés vire les tous (ou t'en garde 1 au max), médecins 4 c'est trop (garde en 1 si tu veux et encore c'est si tu as des blessés), 5 attachés de presse c'est beaucoup, tu as combien de supporters ??

 

Le centre de formation si tu es encore limite niveau sous, ferme-le et tu le réouvriras l'année d'après (à la base ce centre de formation le but c'est d'espérer avoir un joueur potable et même des gars qui mettent 20000 par semaine, n'arrive à avoir qu'un seul joueur potable dans toute la saison, bref mettre 5000 par semaine c'est dommage, pour moi le centre de formation c'est soit 20000 soit rien :))

 

"Finance" et tu verras marqué le prix pour l'entretien de ton stade :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je ferme le centre de formation ..

J'ai 224 membres ^^

Et pour l'entretien du stade je paye 8 615 ..

 

je voulais t'envoyer un MP, mais impossible de t'envoyer un message, t'as bloqué ta messagerie ?

je voulais te dire que j'ai modifié mon post ;)

 

 

Oui j'ai vu que tu avais modifié ;) et pour les MP je n'arrive pas à en envoyer .. je sais pas pourquoi

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je ferme le centre de formation ..

J'ai 224 membres ^^

Et pour l'entretien du stade je paye 8 615 ..

 

ben voilà, 5 attachés pour 224 membres, c'est beaucoup trop, 1-2 serait bien !

moi j'ai 983 membres, et j'ai 4 attachés, mais je devrais avoir 1000 membres dés demain :lol:

je crois que les attachés augmente l'humeur des sponsors, non ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, 5 attachés pour 224 membres, c'est beaucoup trop, 1-2 serait bien !

moi j'ai 983 membres, et j'ai 4 attachés, mais je devrais avoir 1000 membres dés demain :lol:

je crois que les attachés augmente l'humeur des sponsors, non ?

 

 

Oui c'est ce que j'avais vu:

Attaché de presse : il améliore les revenus des sponsors et l’attitude des supporters envers le club.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, 5 attachés pour 224 membres, c'est beaucoup trop, 1-2 serait bien !

moi j'ai 983 membres, et j'ai 4 attachés, mais je devrais avoir 1000 membres dés demain :lol:

je crois que les attachés augmente l'humeur des sponsors, non ?

 

Oui ça les augmentent quand tu gagnes, et cela permet aussi que les effets négatifs soit moins conséquents sur l'humeur des supporters quand tu perds aussi :) et cela augmentent l'argent que te donnes tes sponsors :)

 

@badjo: Le but est que sur 15 jours (1 semaine où tu joues chez toi donc que tu gagnes des sous & 1 semaine quand tu joues à l'extérieur où tu ne gagnes que l'argent que te donnes tes sponsors) tu gagnes de l'argent ;)

 

 

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Bobby pourrait m'aider:

comme je remplie mon stade à chaque match à domicile, et que j'ai 74000€ + 100000€ que je vais gagner aujourd'hui, j'aurais 174000€ + les 200000€, ça me fait 374000€ à débourser :rolleyes:

je voudrais agrandir mon stade avec cet argent, mais je sais pas trop quoi construire, je sais pas si je dois miser sur des places debouts, couvertes ...

 

sinon, j'ai fait une bêtise aujourd'hui -_-

aujourd'hui mon recruteur qui doit me trouver des milieux, m'a trouvé un joueur très intéressant:

il avait 17 ans, technique, faible buteur, il pouvait atteindre inadéquat, mais j'ai pas accepté ce joueur, parce que je le trouvais vieux, et que je voulais savoir ce que mon autre recruteur avait trouvé !

il m'a trouvé ça:

Alors, Olivier Nicolas a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

 

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense faible. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau faible dans ce domaine.

 

c'est un défenseur, mais niveau défenseurs, j'en ai des intéressants !

la je regrette, parce que l'autre avait l'air bien mieux !

mais 17 ans, c'est un peu trop je trouve, mais comme le recruteur devait trouver des milieux, ce joueur devrait être bon en construction, non ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)si Bobby pourrait m'aider:

comme je remplie mon stade à chaque match à domicile, et que j'ai 74000€ + 100000€ que je vais gagner aujourd'hui, j'aurais 174000€ + les 200000€, ça me fait 374000€ à débourser :rolleyes:

je voudrais agrandir mon stade avec cet argent, mais je sais pas trop quoi construire, je sais pas si je dois miser sur des places debouts, couvertes ...

 

2)sinon, j'ai fait une bêtise aujourd'hui -_-

aujourd'hui mon recruteur qui doit me trouver des milieux, m'a trouvé un joueur très intéressant:

il avait 17 ans, technique, faible buteur, il pouvait atteindre inadéquat, mais j'ai pas accepté ce joueur, parce que je le trouvais vieux, et que je voulais savoir ce que mon autre recruteur avait trouvé !

il m'a trouvé ça:

Alors, Olivier Nicolas a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

 

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense faible. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau faible dans ce domaine.

 

c'est un défenseur, mais niveau défenseurs, j'en ai des intéressants !

la je regrette, parce que l'autre avait l'air bien mieux !

mais 17 ans, c'est un peu trop je trouve, mais comme le recruteur devait trouver des milieux, ce joueur devrait être bon en construction, non ?

 

1) Est-ce que tu remplis ton stade (ou presque) quand tu joues des mal classés ou quand le temps n'est pas très bon ??

 

2) Faible défense & faible construction c'est bof :s, c'est un milieu défensif ou un défenseur central offensif mais il n'est pas terrible :s

Moi j'ai 2 recruteurs, un qui me cherche des défenseurs et l'autre qui me cherche de tout, j'appelle toujours celui qui me cherche les défenseurs et si le joueur ne me plait pas, je prends l'autre :) (même si des fois l'autre n'est pas terrible non plus), de toute façon, si tu n'entraines pas le joueur tu t'en fiches de son âge, le but est que tu prennes les plus jeunes possibles aux postes que tu entraines :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Est-ce que tu remplis ton stade (ou presque) quand tu joues des mal classés ou quand le temps n'est pas très bon ??

 

2) Faible défense & faible construction c'est bof :s, c'est un milieu défensif ou un défenseur central offensif mais il n'est pas terrible :s

Moi j'ai 2 recruteurs, un qui me cherche des défenseurs et l'autre qui me cherche de tout, j'appelle toujours celui qui me cherche les défenseurs et si le joueur ne me plait pas, je prends l'autre :) (même si des fois l'autre n'est pas terrible non plus), de toute façon, si tu n'entraines pas le joueur tu t'en fiches de son âge, le but est que tu prennes les plus jeunes possibles aux postes que tu entraines :)

 

1) cette saison, j'ai toujours remplis mon stade, j'ai joué contre les bien classé et mal classés, come au bon temps ou au mauvais temps

 

2) ok je ferais ça la prochaine fois !

mais c'est que je voulais absolument savoir ce qu'avait l'autre con :D

mais est-ce que le joueur de 17 ans aurait un bon niveau en construction, normalement oui, parce que le recruteur doit trouver des milieux, mais comme il n'a rien dit sur son niveau en construction, je l'ai pas pris :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à combien niveau sous ??

 

- 94 009

 

Tu entraines construction ?

(si tu veux optimiser ta possession de balle repositionne tes ailiers vers le centre avec les flèches :))

 

Oui j'entraîne construction. J'ai 4 milieux avec excellent et j'en entraîne 3 autres de 17 ans (passable construction) pour les revendre ensuite.

 

Sinon tes joueurs sont quasi-tous jeunes donc c'est très bien, tu es un petit peu faible en défense mais comme tu as la possession à la limite c'est pas génant, par contre acheter par la suite un jeune attaquant excellent buteur/passable passe me parait pas mal, cela sera quand tu auras vendu 1-2 milieux que tu entraines & qui auront upper dans la caractéristique construction, après tout dépend si tu comptes finir premier cette saison et monter ou attendre l'an prochain (chose à faire car tu es un groupe super facile et économiquement tu serais moins juste ;))

Donc dis moi plus ou moins pourquoi tu veux des sous maintenant et je t'aide ;) (va virer Thomas Bonnet ton premier entraineur :D, tu payes son salaire pour rien là ^_^)

 

Thomas Bonnet a été licencié :)

Pour le championnat je pense que je vais attendre l'an prochaine pour monter, en tout cas merci pour tes conseils :bj2:

 

il a une très bonne secondaire (passe)

dommage qu'il ne soit pas passable défense, tu le vendrais pour un bon prix !

 

Ah dommage j'entraîne construction. Tant pis j'essaye de le vendre à quelqu'un qu'entraîne défense sinon je le garde.

 

Prêt pour le match de mercredi sinon BigManUtd ? J'ai mis une équipe complétement B, mon gardien sera le seul joueur de mon équipe habituelle. Donc bonne chance même si tu n'en auras pas vraiment besoin pour gagner.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 8-0

mais le premier gagne 10-0, je peux désormais dire que le titre est déjà fini pour moi

 

sinon, ce qui devait arriver, arriva, un blessé, et comme toujours, le joueur est blessé pour pas mal de semaines !

7 semaines cette fois-ci -_-

mais le problème c'est que c'est un de mes seuls ailiers, j'en ai que deux ils se blessent tous les deux, enfin l'autre s'est blessé légèrement -_-

donc je me suis tout de suite acheter un ailier, mais comme j'étais énervé, j'ai pas trop fait attention à ses niveaux -_-

j'ai payé 131000€, pour un joueur de 18 ans, enfin il est tout prêt des 19 ans !

c'est un excellent ailier, faible construction, faible passe et médiocre forme -_-

je me suis troué sur ce coup

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un bot seulement aujourd'hui (car cela fait 7 semaines tout juste qu'il ne s'est pas connecté), ne commences pas à "m'enlever les mérites" :D

 

L'avantage c'est que grâce à ta superbe victoire d'hier (^_^), tu n'as plus que 3 points de retard, tu risques de monter en D IX, tu as un projet de plan de formation ? il te restes des sous ? (message adressé à badjo)

 

Halala on s'en fou que c'est un bot :lol: l'important c'est que j'ai gagner ^_^

Donc normalement je devrais monter cette saison si je gagne le week-end prochain à domicile face au 3ème qui est la seul équipe non-bot de ma division, il se trouve actuellement à 2 points derrière moi, enfin tout en pensant que le leader actuel devrait normalement se mettre à perdre des matchs...

 

Sinon ben pour l'instant mes seul projet c'est de remonter mes dettes qui viennent vraiment lourdes : 500'000 Fr = 320'000 Euros :(

Donc voila je pense que dans le prochain mois je vais rien trop dépenser, afin de revenir dans le positif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 8-0

mais le premier gagne 10-0, je peux désormais dire que le titre est déjà fini pour moi

 

j'ai payé 131000€, pour un joueur de 18 ans, enfin il est tout prêt des 19 ans !

c'est un excellent ailier, faible construction, faible passe et médiocre forme -_-

je me suis troué sur ce coup

 

Mais non, sois pas défaitiste comme ça !!

Quand tu joueras contre lui, faudra que tu lui mettes une petite raclée et c'est bon ^_^

 

Il a quoi en endurance, en xp, en tdc & en défense (<-- histoire de voir si tu t'es vraiment troué ou pas :lol:)

 

Ps: la forme à la limite tu t'en fou un peu ;) (lors d'un achat je parle)

 

Au fait, ton stade est de combien de place BigManUtd ??

Car tu peux regarder des joueurs de milieux de tableau en D III Luxembourgeoise pour te faire une idée de leur stade, après pour les proportions à agrandir en %, je te les chercherais ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais perdu 6-1 la semaine derniere je perd 3-1 cette semaine face à la même equipe je joue le leader la semaine prochaine c'est fini je peux pas gagner

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais perdu 6-1 la semaine derniere je perd 3-1 cette semaine face à la même equipe je joue le leader la semaine prochaine c'est fini je peux pas gagner

 

Met moi le lien de l'équipe que tu vas jouer, histoire que j'essaye de t'aider :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila merci d'avance:

http://www94.hattrick.org/Common/Team/Team...?teamId=1667840

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...