Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

J'entraine construction

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui je viens de mettre en place l'académie des jeunes, tout d'abord ce serait pour savoir si certains d'entre vous en ont une (c'est l'équipe des futures perles :P ), étant donné que les ligues ont commencés, c'est difficile de trouver des matchs donc je dois passer par des matchs amicaux afin de pouvoir jouer avec mon équipe secondaire avant de pouvoir redémarrer une saison entière dans la ligue pour les jeunes :s

 

Voici l'ID de mon équipe de jeunes pousses : 1125175

En espérant recevoir des invitations de matchs :)

 

Ps: Le prochain match d'entrainement pourra être organisé au plus tôt le 01-12-2008 =)

 

moi j'ai ouvert mon ADJ, il y a 2 semaines :rolleyes:

 

sinon j'ai gagné 6-0 face à un bot ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entraine construction

 

Tes milieux de terrains doivent être hono/excellent en construction, peut-être que tu devrais vendre un de tes "vieux" milieux (du style Antoine Delpierre qui est en honorable forme), car vu son âge (29 ans), il va perdre considérablement de la valeur(surtout si par malheur il se blesse :s), alors qu'en le vendant, tu pourrais par la suite acheter un milieu plus jeune (style 19 ans passable construction, inadéquat passe, inadéquat défense ou passable dans un des 2 derniers domaines cités même mieux selon les sous que tu t'es fait :))

 

Après lorsqu'on entraine construction, les milieux sont entrainés pleinement, mais tes ailiers prennent 50% de l'entrainement (Virgilio Pacheco pourrait donc upper en construction car il est assez jeune :) ), tout comme Alejandro Ureta qui lui est carrément un jeune milieu :)

 

Essaye donc d'avoir un autre jeune ailier pas cher, avec passable ailier, inad/passable construction =)

 

Sinon ton gardien de but a le niveau d'une D8/D7 donc aucun problème pour lui :)

Tes 2 principaux attaquants (doivent être à hono buteur les 2), sont pas mal non plus (en espérant que ton blessé ne te cause pas trop de perte de points :s)

 

Pour finir, très bon choix d'entraineur ;) avec un bon nombre d'entraineurs adjoints & avec des joueurs un peu plus jeunes, tu pourras te faire un bon petit pactole, tout en essayant bien sûr de préserver le niveau de ton équipe, car ce serait dommage que tu descendes en D9 :)

 

Ps: Je pense que tu as largement le niveau pour rester en D8 donc bonne chance :)

Au prochain match tu seras 6' ;)

 

@ BigManUtd: Tu as rejoints une ligue de jeunes & tu as commencés les matchs ou pas encore ??

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye donc d'avoir un autre jeune ailier pas cher, avec passable ailier, inad/passable construction =)

 

 

@ BigManUtd: Tu as rejoints une ligue de jeunes & tu as commencés les matchs ou pas encore ??

 

1) moi j'ai acheté un ailier de 20 ans au début, il était honorable en ailier et endurance, faible en passe, défense, construction, buteur, j'ai payé 40000€

là il a très bien évolué:

il a uppé 2 fois en contruction, donc il est passable en construction, et il devrait upper en honorable dans 6 semaines :rolleyes:

je l'ai toujours fait joué en ailier, donc il n'a recevait que 50% de l'entrainement !

il a également uppé en Exp

 

il vient de faire son meilleur match aujourd'hui, en fessant 4 étoiles

c'est mon joueur préféré :)

Alexander Feuerstein: http://www80.hattrick.org/Common/Players/P...yerId=195754918

 

2) oui j'ai déjà rejoint une ligue, je dois dire, que j'ai eu du mal pour en trouver une :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) moi j'ai acheté un ailier de 20 ans au début, il était honorable en ailier et endurance, faible en passe, défense, construction, buteur, j'ai payé 40000€

là il a très bien évolué:

il a uppé 2 fois en contruction, donc il est passable en construction, et il devrait upper en honorable dans 6 semaines :rolleyes:

je l'ai toujours fait joué en ailier, donc il n'a recevait que 50% de l'entrainement !

il a également uppé en Exp

 

il vient de faire son meilleur match aujourd'hui, en fessant 4 étoiles

c'est mon joueur préféré :)

Alexander Feuerstein: http://www80.hattrick.org/Common/Players/P...yerId=195754918

 

2) oui j'ai déjà rejoint une ligue, je dois dire, que j'ai eu du mal pour en trouver une :D

 

1) Voila c'est ça l'avantage d'entrainer construction car tu entraines aussi un peu les ailiers (et le fait que les ailiers soit bon en construction permet de les réorienter vers le centre et de gonfler encore plus son entre jeu en terme de % de possession), et après sois tes jeunes deviennent plus fort et t'aident à améliorer tes performances, sois tu les vends et cela améliore tes finances :)

Ton joueur n'a fait que 3 étoiles par manque d'endurance :P (mais potentiellement il vaut 4 étoiles ;))

 

2) Moi aussi je viens d'en rejoindre une, elle démarre le 25, mais pour l'instant il manque 3 équipes, j'espère qu'elle sera complète :)

 

Tu as déjà eu des rapports de matchs de tes jeunes ??

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Voila c'est ça l'avantage d'entrainer construction car tu entraines aussi un peu les ailiers (et le fait que les ailiers soit bon en construction permet de les réorienter vers le centre et de gonfler encore plus son entre jeu en terme de % de possession), et après sois tes jeunes deviennent plus fort et t'aident à améliorer tes performances, sois tu les vends et cela améliore tes finances :)

Ton joueur n'a fait que 3 étoiles par manque d'endurance :P (mais potentiellement il vaut 4 étoiles ;) )

 

2) Moi aussi je viens d'en rejoindre une, elle démarre le 25, mais pour l'instant il manque 3 équipes, j'espère qu'elle sera complète :)

 

Tu as déjà eu des rapports de matchs de tes jeunes ??

 

1) mais chuuut, c'est 4 étoiles :P

ouais c'est sûr que l'entrainement construction est le meilleur en terme de performance, parce que tu entraines le secteur le plus important, et si tu veux améliorer ta défense ou ton attaque en entrainant construction, c'est facile:

pour améliorer l'attaque: on achète un joueur qui est inadéquat ou passable en buteur, et inadéquat voir faible en construction, puis on l'entraine en construction, s'il est jeune, il va très vite upper, donc du coup t'as amélioré ton attaque et ton milieu, de même pour la défense...

mais en terme de finance, c'est pas le meilleur entrainement, parce que les milieux ne se vendent pas trop chers :(

 

si on achète des ailiers, c'est préférable d'acheter honorable en ailier, parce qu'il va jamais upper si on entraine construction

 

2) oui, le voilà:

__________________________________________

Benoît Porcher

51 ans

Voici les notes de Benoît Porcher concernant ce match :

 

Quoi de neuf ?

 

J'espère que vous avez vu Fons Bredemus jouer cette semaine, il a réalisé l'une de ses meilleures performances dans l'équipe jusqu'à présent.

 

Bien que cela nous ait permis de marquer quelques buts, vous devriez parler à Julien Jean de l'éthique du football. Il tombe beaucoup.

 

Julien Jean était de très bonne humeur cette semaine. J'ai entendu dire que c'était son anniversaire il y a peu de temps.

 

Raphaël Mialon s'est bien distingué aujourd'hui, faisant ressortir son médiocre niveau en Construction.

 

Olivier Fernandes ? Il a un niveau mauvais en Passe.

 

Je ne crois pas qu'on ait encore grand chose à apprendre à Julien Jean dans l'académie...

 

L'entrainement Construction n'aura plus d'effet sur Lex Frommes.

 

Merci de m'avoir écouté. Je suis sûr que vous avez d'autres choses à faire maintenant.

 

 

Type

Nous nous consacrons à l'entrainement Construction et à l'entrainement Relances. Vous pouvez modifier les objectifs d'entrainement si vous le voulez.

________________________________

 

comme cadeau d'anniversaire, j'ai viré Julien Jean ! :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est la raison pour laquelle j'avais arrêté de jouer à Hattrick, car ce qui joue en 3-5-2 entrainement construction sont très (trop -_-) avantagé, et je trouvais ça dommage de faire comme la majorité des gens :/

Après c'est exactement ce qu'il faut faire, tu entraines tes 3 milieux le samedi + tes 2 ailiers, et le mercredi tu mets tes jeunes buteurs (technique de préférence en milieu de terrain) + tes 2 latéraux défensifs, et par la suite tu joues avec 3 milieux forts en construction + 2 ailiers fort en construction + tes attaquants repliés défensifs fort en construction + tes défenseurs latéraux en offensif fort en construction, à la fin ton équipe devient très rapidement compétitives & tu améliores considérablement la note de ton milieu de terrain !!

(heureusement que les milieux se vendent moins cher, sinon tout le monde jouerait en 3-5-2 -_-)

 

2) J'ai regarder ton académie de jeunes :)

Pour les joueurs qui ont sortis pas mal d'étoiles essaye de leur donner un ordre individuel pour voir si cela améliore ou non leur nombre d'étoiles ;), les autres changent les de position au lieu de les virer :D (peut-être que tu avais un très bon milieu de terrain mais étant donné qu'il était en gardien il t'a sorti une sale note :lol:)

Après les joueurs qui sont au max de leurs potentiels changent les d'endroit si c'est intéressant, sinon renvoies les eux :) (Bon apparemment Julien Jean était une jaja mais fais gaffe la prochaine fois !!)

 

Si tu entraines construction & relances jouent plutôt en 4-5-1 ou en 5-4-1 =)

 

Ps: Pour ton équipe senior, tu jouais face à un mal classé & le temps était pas terrible et pourtant tu as remplies au max ton stade, pense peut-être à l'agrandir, ce qui te permettrait d'optimiser un peu plus de bénéfices ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) moi je fais toujours jouer les joueurs sans les flèches :rolleyes:

j'ai pas besoin d'améliorer mon milieu, vu le niveau de ma ligue :P

 

2) j'ai viré le jean-jean, parce qu'on me disait que du mal de ce gamin :D

ah ouais, c'est vrai, je devrais jouer 4-5-1, parce que relances ne sert pas pour les attaquants !

j'ai joué 3-5-2, parce que j'entrainais, passe, mais j'ai changé depuis aujourd'hui, parce que j'ai reçu un joueur plutôt intéressant:

 

 

Commentaires du recruteur

 

Alors, Roll Kerg a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

 

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Passe faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

 

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

donc ça me fait 2 bons défenseurs avec Jempi Bastian qui m'a fait 4,5 étoiles, alors qu'il n'a que 15 ans et 74 jours :rolleyes:

 

mais le problème, c'est que comme j'entraine Construction, il vont pas upper en défense :(

je veux pas switcher en défense, parce que comme j'entraine construction en Pro, ça me servira à rien -_-

sauf si je mets l'entrainement défense en secondaire à la place de relances ? :unsure:

 

pour les ordres individuels, je ne comprends rien !

 

3) oui j'y ait déjà pensé, mais j'ai pas d'argent je suis à -130000€ :P

mais j'agrandirais, quand j'aurais vendu mes deux jeunes milieu + mon vieux milieu, je devrais les vendre pour 300000€

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: j'ai mes coachs !! Merci Bobby et malon01

 

Moi, quand je fais mon équipe, c'est à l'affinité, je regarde pas tout ça, je met les joueurs et puis basta :D

Merci pour ces conseils

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: j'ai mes coachs !! Merci Bobby et malon01

 

Moi, quand je fais mon équipe, c'est à l'affinité, je regarde pas tout ça, je met les joueurs et puis basta :D

Merci pour ces conseils

 

moi j'utilise toujours HO (Hattrick Organizer) pour les compos

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise toujours HO (Hattrick Organizer) pour les compos

C'est quoi ? T'as un lien ? (pas envie de me taper les pages précédentes) :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) moi je fais toujours jouer les joueurs sans les flèches :rolleyes:

j'ai pas besoin d'améliorer mon milieu, vu le niveau de ma ligue :P

 

2) j'ai viré le jean-jean, parce qu'on me disait que du mal de ce gamin :D

ah ouais, c'est vrai, je devrais jouer 4-5-1, parce que relances ne sert pas pour les attaquants !

j'ai joué 3-5-2, parce que j'entrainais, passe, mais j'ai changé depuis aujourd'hui, parce que j'ai reçu un joueur plutôt intéressant:

 

 

Commentaires du recruteur

 

Alors, Roll Kerg a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

 

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Passe faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

 

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

donc ça me fait 2 bons défenseurs avec Jempi Bastian qui m'a fait 4,5 étoiles, alors qu'il n'a que 15 ans et 74 jours :rolleyes:

 

mais le problème, c'est que comme j'entraine Construction, il vont pas upper en défense :(

je veux pas switcher en défense, parce que comme j'entraine construction en Pro, ça me servira à rien -_-

sauf si je mets l'entrainement défense en secondaire à la place de relances ? :unsure:

 

pour les ordres individuels, je ne comprends rien !

 

3) oui j'y ait déjà pensé, mais j'ai pas d'argent je suis à -130000€ :P

mais j'agrandirais, quand j'aurais vendu mes deux jeunes milieu + mon vieux milieu, je devrais les vendre pour 300000€

 

1) L'année prochaine si tu montes, tu te souviendras de ces précieux conseils car chaque pourcentages grapillés à ton adversaire au niveau de la possession de balle vaudra de l'or ^_^

 

2) Relances, positions défensives, Tirs... sont des entrainements plutôt tertiaire ^_^, si u veux tenter de sortir de bons milieux pour ton équipe 1 par la suite, entraine construction & tu switches selon tes futures perles l'entrainement secondaire (dans 3 matchs grand maxi), car après il faudra que tu le laisse tout le temps cette entrainement secondaire afin de mieux optimiser tes joueurs dans les secteurs que tu privilégies, donc même si tu récupères un bon attaquant ou un bon gardien ne change pas d'entrainement secondaire ;), mais tu peux très bien entrainer défense en secondaire et alterner de temps en temps tes milieux avec tes défenseurs comme ça tu auras des défenseurs avec un peu de constru & des milieux avec un peu de défense ;)

 

3) Bon niveau argent, tu as l'air de bien géré :) (même si tu es en négatif :P)

L'essentiel est que tu agrandisses ton stade quand tu pourras le faire ;)

 

:ptdr: j'ai mes coachs !! Merci Bobby et malon01

 

Moi, quand je fais mon équipe, c'est à l'affinité, je regarde pas tout ça, je met les joueurs et puis basta :D

Merci pour ces conseils

^_^

Pour ton prochain match si tu ne gagnes pas, je me ferais un plaisir de critiqué tes choix tactiques :P

Sinon tu vas prendre des médecins pour ton attaquant ou tu n'as pas trop de moyens ??

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Pour ton prochain match si tu ne gagnes pas, je me ferais un plaisir de critiqué tes choix tactiques :P

Sinon tu vas prendre des médecins pour ton attaquant ou tu n'as pas trop de moyens ??

vas falloir que je te paye :D

Je sais pas pour les médecins, surement un ou 2 parce que ces derniers temps, j'avais pas mal de blessés.

Là j'ai pas trop le temps ces temps ci mais va falloir que je me penche sérieusement sur la chose ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas falloir que je te paye :D

Je sais pas pour les médecins, surement un ou 2 parce que ces derniers temps, j'avais pas mal de blessés.

Là j'ai pas trop le temps ces temps ci mais va falloir que je me penche sérieusement sur la chose ^_^

 

Pas forcement, puisque tu vas jouer 2 fois de suite le dernier de ta division qui est un bot, donc l'absence de ton attaquant ne devrais pas trop te faire défaut, le soucis c'est que s'il ne joue pas sa forme va baisser et qu'il va t'être indispensable face à marinhas 93 (si si je t'assure tu as des chances de le battre chez lui ^_^), comme ton joueur est jeune, son temps de rétablissement va être moins long & dramatique que si c'était un trentenaire (penses à vendre tes joueurs vieux & forts qui se situent à un endroit que tu entraines car en cas de blessure tu es mal baré !!), tu as combien de médecins en ce moment ??

 

Tiens cela t'aidera surement au passage :) :

http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/healing.asp

 

Le but serait qu'il ait au moins un match d'amical avant que tu affrontes marinhas 93, après à toi de voir combien de médécins tu veux engager (sachant que chaque médécin te coutera 1800/semaine)

 

Sinon tu peux me détailler toutes les caractéristiques de tout tes attaquants (leurs notes à chaque secteur, leurs TDC, leurs XP, leur spécialité s'il en ont), comme ça tu connaitras plus ou moins l'importance de ton Tomas Leitl ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend rien je perd 6-0 face au leader alors que je fais le match le plus important mnt j'up en construction et + j'ai un attaquant formidable et tres jeune.... si quelqu'un peut me dire les étapes a suivre pour que mon équipe soit competitive

 

ps: sinon rejoignez ma ligue de jeunes ça serait sympa

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah nouvel victoire pour moi chez le 3ème sur le score de 2-1 :bj: , ça me fait ma 5ème victoire consécutive en championnat, je me retrouve donc 2ème à 3 points du leader invaincu, que je vais affronter le week-end prochain à domicile...

En gros si je perd, la montée deviendra quasi impossible pour moi, je vais donc jouer en match le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est la raison pour laquelle j'avais arrêté de jouer à Hattrick, car ce qui joue en 3-5-2 entrainement construction sont très (trop -_-) avantagé, et je trouvais ça dommage de faire comme la majorité des gens :/

:D

Mythe urbain mon coco...

Avant les réformes entreprises, j'aurais été d'accord avec toi. Mais là ça fait un looooong moment que ça ne se passe plus comme ça...

Certes la possession est importante mais elle est loin de suffire.

D'autant plus que tu n'as pas forcément besoin de jouer en 3-5-2 pour avoir un bon milieu de terrain, je m'explique: tu peux jouer en 3-4-3 avec un ailier vers le centre et 3 milieux de terrains. Si tu jouais avec 2 ailiers vers le centre tu perds un peu de puissance au milieu mais l'apport en attaque est supérieur et de loin. Mais bon, pour ça il faut encore avoir des milieux centraux qui tournent minimum à excellent (moi les miens sont impressionant, surnaturel (mon p'tit nouveau ^_^) et mythique, je joue avec un ailier vers le centre formi construction et ça me fait un milieu passable haut...).

Tu peux aussi jouer en 4-4-2 si tu veux renforcer ta défense...

Donc tu vois que le 3-5-2 n'est pas forcément la clé du jeu, la possession, non plus :lol: .

 

De plus, il y a un autre point qui me fait dire que le milieu n'est pas la clé du jeu, c'est que si tu joues contre quelqu'un qui a le meilleur milieu du monde, et que tu lui alignes une compo défensive qui joue la CA... Le mec il pourra aller faire ce qu'il veut avec son milieu, si son attaque ou sa défense ne suit pas, il se prendra une tôlée mémorable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Mythe urbain mon coco...

Avant les réformes entreprises, j'aurais été d'accord avec toi. Mais là ça fait un looooong moment que ça ne se passe plus comme ça...

Certes la possession est importante mais elle est loin de suffire.

D'autant plus que tu n'as pas forcément besoin de jouer en 3-5-2 pour avoir un bon milieu de terrain, je m'explique: tu peux jouer en 3-4-3 avec un ailier vers le centre et 3 milieux de terrains. Si tu jouais avec 2 ailiers vers le centre tu perds un peu de puissance au milieu mais l'apport en attaque est supérieur et de loin. Mais bon, pour ça il faut encore avoir des milieux centraux qui tournent minimum à excellent (moi les miens sont impressionant, surnaturel (mon p'tit nouveau ^_^) et mythique, je joue avec un ailier vers le centre formi construction et ça me fait un milieu passable haut...).

Tu peux aussi jouer en 4-4-2 si tu veux renforcer ta défense...

Donc tu vois que le 3-5-2 n'est pas forcément la clé du jeu, la possession, non plus :lol: .

 

De plus, il y a un autre point qui me fait dire que le milieu n'est pas la clé du jeu, c'est que si tu joues contre quelqu'un qui a le meilleur milieu du monde, et que tu lui alignes une compo défensive qui joue la CA... Le mec il pourra aller faire ce qu'il veut avec son milieu, si son attaque ou sa défense ne suit pas, il se prendra une tôlée mémorable...

 

Oui c'est ce que je fais (3-4-3 avec 3 milieux & un ailier), mais il faut pas se le cacher, le 3-5-2 est la formation la plus utilisé car c'est sur le plan tactique la plus forte, d'ailleurs ce n'est pas étonnant qu'il y ai carrément une autre tactique qui a été mise en place pour contrer ce qui mise quasiment tout sur la possession de balle, j'ai nommée la CA...

 

Seulement voila, la CA est une tactique qui est mise souvent en place par des très grosses équipes, et puis pour jouer la CA il faut avoir beaucoup de connaissance sur le jeu, avoir l'équipe qui suit, une défense en béton et une attaque très forte, sinon vu que la possession est laissé à l'adversaire il marquera la plus part de ses actions...

 

Et puis je n'ai jamais dis que la possession était la clé du jeu (et heureusement d'ailleurs), mais il faut avouer que sans elle tu ne peux pas gagner (même en jouant CA tu dois avoir au moins entre 30% & 40% pour que cela soit un minimum efficace), et puis si tu t'es acheté un milieu surnaturel ce n'est sans doute pas pour rien ;)

En entrainant buteur plutôt que construction, tu dois sacrifier une aile ou carrément un slot pour pouvoir rivaliser si tu ne veux pas perdre les 3/4 de tes matchs, ne dis pas le contraire, ce serait un mensonge mon coco... :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je fais (3-4-3 avec 3 milieux & un ailier), mais il faut pas se le cacher, le 3-5-2 est la formation la plus utilisé car c'est sur le plan tactique la plus forte, d'ailleurs ce n'est pas étonnant qu'il y ai carrément une autre tactique qui a été mise en place pour contrer ce qui mise quasiment tout sur la possession de balle, j'ai nommée la CA...

 

Seulement voila, la CA est une tactique qui est mise souvent en place par des très grosses équipes, et puis pour jouer la CA il faut avoir beaucoup de connaissance sur le jeu, avoir l'équipe qui suit, une défense en béton et une attaque très forte, sinon vu que la possession est laissé à l'adversaire il marquera la plus part de ses actions...

 

Et puis je n'ai jamais dis que la possession était la clé du jeu (et heureusement d'ailleurs), mais il faut avouer que sans elle tu ne peux pas gagner (même en jouant CA tu dois avoir au moins entre 30% & 40% pour que cela soit un minimum efficace), et puis si tu t'es acheté un milieu surnaturel ce n'est sans doute pas pour rien ;)

En entrainant buteur plutôt que construction, tu dois sacrifier une aile ou carrément un slot pour pouvoir rivaliser si tu ne veux pas perdre les 3/4 de tes matchs, ne dis pas le contraire, ce serait un mensonge mon coco... :P

Bah c'est clair que le milieu est important... Je n'ai jamais dit le contraire. Mais il n'y a pas que ça.

Et pour jouer la CA je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas être une bête du jeu.

Tout dépend de la qualité offensive, puis dans un second temps défensive de l'adversaire.

Après bien sur si tu as un milieu avec un rating catastrophique ou mauvais tu ne risques pas d'aller loin(et encore, c'est pas dit...)... Mais dans ces cas là c'est que ton équipe n'est pas au point, et c'est à ça que servent les entrainements...

Et le coup du pour la CA il faut au minimum 30/40% de possession, ça n'est pas tout à fait vrai. Parcequ'il faut savoir qu'en utilisant la CA, tu perds 7% de puissance au milieu, ensuite avoir dans les 30/40% c'est pratique, c'est un plus, mais encore une fois, ça n'est pas une condition sine qua non à une tactique basée sur la CA réussie...

 

Ensuite, moi entrainer la construction ça n'est pas le top à mes yeux, parce que c'est ce qui est le plus déprécié sur le marché (et c'est parce que c'est ce qu'on trouve le plus, parce que comme tu le dis toi même c'est ce que les gens entraine le plus), donc la valeur sur le marché avec un niveau de principale équivalent entre un buteur et un milieu est quand même assez remarquable...

D'autant plus que pour avoir des milieux du niveau de ce que tu peux acheter en les entrainant, il faut compter plusieurs saisons... Donc vaut mieux entrainer d'autres secteurs pour garder les joueurs entrainer qui tiendront plusieurs saisons et que tu pourras toujours vendre à une très belle somme.

Ah oui, quand tu parles de sacrifices que je dois faire pour ne pas perdre mes matchs il n'y en a pas vraiment... Je concentre mes attaques sur le centre, donc il n'y a pas de problème avec les ailiers, donc pas de sacrifice... donc pas de problème :lol:

D'autant plus, qu'au vu de la qualité de mon milieu, même en jouant en 4-3-3, je n'aurais pas de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend rien je perd 6-0 face au leader alors que je fais le match le plus important mnt j'up en construction et + j'ai un attaquant formidable et tres jeune.... si quelqu'un peut me dire les étapes a suivre pour que mon équipe soit competitive

 

ps: sinon rejoignez ma ligue de jeunes ça serait sympa

 

comment ça tu ne comprends rien ?

ta défaite est méritée !

jouer en 'le match le plus important' ne te fais pas gagner à 100%, ça ne fait qu'augmenter ta note au milieu, rien de plus, mais ça affaiblie ton état d'esprit, ce qui te fait perdre des points au milieu lors des prochains matchs !

 

ton adversaire fait du passable-- au milieu, toi tu ne fais que mauvais+, donc il t'atomisé au milieu:

75% et 78% de possession, ça veut dire que c'est quasi impossible d'avoir une action de marquer, et à ce que je vois, tu en as eu aucune -_-

faut que tu améliore ton milieu !

t'as pas d'argent pour t'acheter de milieux ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la CA ?

et comment on fait pour améliorer la forme et la condition physique des joueurs ? (quel entrainement ?)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA=Contre-attaques

tu dois avoir un bon entraineur (honorable) et un max d'adjoints

mais ça dépend aussi de l'âge de tes joueurs, le vieux ont souvent une mauvaise forme !

l'entrainement Général améliore la forme

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci. J'ai un entraineur honorable, 8 adjoints, c'est pas mal !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn pour le moment j'ai pas d'argent mais j'entraine construction

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...