Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

c'est toujours mieux que ton 'vieux' ailier :D que tu n'as pas réussit à vendre :P

 

Je vends un très bon ailier honorable et qui en plus est très bon sur Coup Franc (honorable) avec une endurance honorable.

Mise à prix du monstre 45 000 €. Son ID est 152984137 :)

 

 

sinon bonne chance pour ceux qui auront une nouvelle ligue

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est toujours mieux que ton 'vieux' ailier :D que tu n'as pas réussit à vendre :P

en mettant ça, t'aurais pu mettre le smiley :casse::D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'id de mon equipe de jeune 1084087 inviter moi en duel je viens de créer une académie vous pouvez m'expliquer un peu je sais pas pourquoi je peux pas rejoindre une ligue c'est vraiment difficile à comprendre une académie de jeune

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mettant ça, t'aurais pu mettre le smiley :casse::D

j'ai hésité, mais bon, mieux vaut tard que jamais: :casse:

 

voila l'id de mon equipe de jeune 1084087 inviter moi en duel je viens de créer une académie vous pouvez m'expliquer un peu je sais pas pourquoi je peux pas rejoindre une ligue c'est vraiment difficile à comprendre une académie de jeune

 

ah ouais, j'avais le même problème pour trouver un ligue, mais je me souviens plus comment j'ai fait pour rejoindre un ligue !

demande dans les conférences ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la conference personne ne repond. personne ne peut m'aider?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça ? :unsure:

J'avais zappé le match ! Joli score de ta part, mais c'est encore en dessous du 4 à 0 que je t'ai mis la dernière fois chez moi :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

moi j'ai fait match nul contre un portugais 2-2 -_-

mais normalement j'aurai dû gagner le match :kill:

il a de la chance que mes joueurs sont furieux et en faible confiance, mais ça va pas être le cas cette saison, où je vise la 2ème place, voir 3ème, mais pas 1ère, je veux pas me retrouver avec des gros calibres

il y a mon attaquant qui est à vendre, et ouais déjà !

il a marqué un but lors de son premier match avec l'équipe, mais comme il est technique, j'en veux pas :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la reprise aujourd'hui, en Coupe de France. Je continue sur ma lancée, les défaites appellent les défaites, là, j'ai pris 6 à 1 à domicile -_- Un pti tour et puis s'en va ^_^

 

Début du championnat ce week end :)

 

Quelqu'un pour un amical mercredi prochain ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux luca toni. (si je suis un peu nul dans labrute même si je vais devenir imbattable prochainement) personne peut me battre à hattrick (biensur avec mon équipe type :D )

 

et si tu veux méme aussi defier mon equipe de jeune ça serait bien jai jamais fait de match avec elle jy comprend un peu rien :P

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux luca toni. (si je suis un peu nul dans labrute même si je vais devenir imbattable prochainement) personne peut me battre à hattrick (biensur avec mon équipe type :D )

 

et si tu veux méme aussi defier mon equipe de jeune ça serait bien jai jamais fait de match avec elle jy comprend un peu rien :P

 

mouais, tu n'as fais que 4-2 contre un bot :D

ton gros point faible c'est le milieu, et faut dire que c'est un, voir même le sécteur le plus important, enfin si tu ne joues pas un bot

moi j'ai gagné le premier tour de la coupe du luxembourg, 2-0 contre un bot, équipe b au milieu, et j'ai joué tranquille

j'ai achété deux buteur excellent, donc je suis à -116000, mais ça va vite changer, avec le début du championnat, où je peux faire de belles choses, je peux même être champion, mais je veux pas, je veux pas monter en divison III :suicide:

là j'attends le début pour sortir du déficit, pour acheter 1-2 excellent défenseurs

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué hier mon match de la coupe du trône gagné 0-7. Et mon prochain match de coupe je le joue à domicile, donc bonjour la rentrée des bénéfiiiices :lol: en plus je le joue contre un adversaire largement à ma portée!

Plus j'irais loin plus les bénéfices rentreront... Que j'aime cette partie de la saison... :lol:

Je suis monté en d.3, je pense finir dans les 3 premiers...

Avec quelques recrutements judicieux je pourrais finir premier mais je ne veux pas me presser.

J'ai 7M en caisse, normalement 10 après mon match de dimanche (je parle en dhs et 10dhs=1euro), là je pense que je renforcerais mon milieu et ma défense (parcequ'autant quand j'avais mes goals inoubliables ça compensait, mais là qu'ils sont partis... c'est la cata :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir aussi que je gagne face à un bot 4-2 avec une nouvelle formation que je veux tester le 4-3-3 sinon ta raison je doit absolument avoir un bon milieu mais je sais pas s'il doit avoir passe ou construction pour que ça soit un bon milieu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contruction c'est le plus important !

passe c'est un secondaire, mais c'est aussi très important, ça peut servir pour les contres

mais t'as combien d'argent? tu dois en avoir pas mal !

donc commence par acheter un entraineur honorable, c'est un truc très important sur hattrick, tes joueurs évoluent plus vite, mais surtout, tes joueurs seront en bonne forme !

 

sinon un joueur vient d'Upper en formidable en contruction B)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que mes joueurs "n'huppent" jamais :unsure:

Là, j'entraine défense mais je voit rien qui change, enfin, tant que j'ai un bon milieu sa va.

Si quelqu'un à un bon defenseur central, même cher, je prends !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que mes joueurs "n'huppent" jamais :unsure:

Là, j'entraine défense mais je voit rien qui change, enfin, tant que j'ai un bon milieu sa va.

Si quelqu'un à un bon defenseur central, même cher, je prends !!

 

Alors pour les "up", faut que tes joueurs formés soient jeunes (maxi 23-24 ans grand max), que tu es un bon entraineur, ainsi que 9 entraineurs adjoints (nombre maximum, si tu entraine gardien c'est les autres), et que tu les fassent jouer au moins une fois par semaine et là tes joueurs upperont vite, un niveau toute les 6 semaines environ, sinon tu cherches quoi comme défenseur ??

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23-24 ans c'est beaucoup trop vieux.

Il faut qu'ils aient au max 20ans et à partir de 20ans c'est une semaine d'entrainement de plus pour upper toute les années... Jusqu'à ce qu'ils soient trop vieux et qu'ils commencent à régresser...

Les défenseurs c'est 7 semaines. C'est super long comme entrainement (aussi long que pour les buteurs et les milieux) après ceux qui sont plus rapides c'est ailiers et goals (4semaines) et bien sur coup franc et endurance (1semaine :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dirait pas de se faire un petit tournoi entre nous, un peu comme le jeu la brute ?

Selon le nombre d'inscrit, on fait 1 ou 2 poules, avec les mêmes règles que la LdC.

 

Comme ça on saurait qui est le Mr Hattrick du forum ^_^

 

Si ça vous tente, Déposez votre candidature !! :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui biensure je pose ma candidature.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compter pas avec moi :unsure:

on ne saura pas vraiment qui de nous est le meilleur, parce qu'on est tous dans un championnat, un plus difficile que l'autre, et puis il y en a qui sont bien plus avancé que d'autres, j'ai mon équipe que depuis 1 saison, alors que vous c'est 3-4 saison, puis pour faire jouer la meilleur équipe possible, ça serait chaud avec le championnat, enfin moi je vais jouer 2 bots de suite, donc je pourrai jouer avec ma meilleur équipe, mais je veux pas, et puis il y a l'humeur et l'état d'ésprit qui compte, et comme certains d'entre nous, ont des bots dans leur chapionnat, ils gagneront et leur humeur augmenteront, ce qui va aussi augmenter la qualité de l'équipe

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout de tout ça, c'est juste manière de délirer entre nous :rolleyes:

Que tu finisse premier ou dernier, n'a pas d'importance, c'est juste le fun de s'éclater entre nous

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais on ne peux même pas jouer avec la meilleur équipe :(

enfin, moi je si, parce que je joue 2 bots de suite :D

mais ça serait pas fair-play pour les autres -_-

 

et c'est pour quand le tournoi, moi j'ai un match de coupe mercredi (que je vais perdre), donc seulement pour l'autre semaine (la semaine où je joue le premier bot :P )

il y a combien de joueurs? pas beaucoup quand même

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi il faut le voir comme une aubaine en terme de matchs amicaux à ne plus chercher en galère contre n'importe qui, après l'humeur des supporters,etc... ne changent pas lors d'un match amical même si on perd 10-0 donc ce sera sans conséquences, après certains mettront toujours leur équipe B, d'autres les joueurs le moins en forme, mais l'essentiel c'est que l'on jouera seulement entre nous :)

Personnellement j'ai recommencé hattrick depuis pas longtemps, j'en suis à ma deuxième saison et je joue dans le championnat le plus faible, mais c'est pas grave, au moins on rigolera mieux si on s'affronte tous plutôt que jouer face à des inconnus (regarder pour labrute :))

 

Mon équipe:

United Red Devils FC

 

Bonne chance pour l'organisation du "tournoi" :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...