Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh p***** ... Bon beh, c'est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 cette defense sur le but du néo-barcelonais.. Mais la passe est parfaite "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Beau but. Bah l'Italie aussi est pas mal, mais devant ça suit pas du tout :s balotelli se manque complètement et cassano bofbof. Au milieu c'est de rossi le plus influent, Pirlo je le vois pas trop. Comme dit wenger la possession de la balle est pour l'Italie mais c'est stérile. Modifié le 1 juillet 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je déteste l'Espagne mais sur cette finale y a rien à dire là. Je vais retourner jouer à la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 La passe est outstanding. J'avais pronostiqué but Alba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Sur cette mi temps non seulement les espagnols jouent bien mais balotelli est complètement absent. Il lui manque de l'experience, c'est bien beau de vouloir jouer au sauveur, mais être collectif et jouer simple ça apporte plus de dangers que les conneries qu'il fait; c'est aussi ça être un sauveur. Iniesta est très bon dans ce tournoi aussi j'ai oublié de le préciser, un des meilleurs espagnol avec xabi. Côté Italie possession stérile, des actions qui auraient pu être dangereuse sans le non match des deux attaquants. Modifié le 1 juillet 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Balotelli met plus de temps pour passer le ballon qu'Hernandez met à courir pour récupérer un ballon mal contrôlé. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Dommage ce score de 2-0, parce que l'Italie a montrer de bonnes choses. Fait rare, de grosses sequences de possesions de balle de l'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'aime pas l'Espagne mais c'est les meilleurs et ils méritent largement de rafler tout ce qui passe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Sévère le 2-0, mais 2 beaux buts. La façon dont Casillas a branché Balo sur sa frappe manquée "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ça va tourner à la démonstration... mais suffit que l'Italie se reprenne juste après la pause pour assister à une meilleur finale. l'italie a joué trop haut apres le 1er but. C'est quelques choses que ne sont pas habitué l'axe Bonucci-Barzagli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Y avait péno pour l'Espagne =/ Main. Modifié le 1 juillet 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ho la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Cjp: fabregas qui mérite d'être titulaire est bouché au barca par Xavi arsene.. Wenger: c'est son problème. Jcrois que le arsene il en a marre que cjp répète toujours la même chose quand l'Espagne ou le barca jour . Vraiment cjp, c'est pas une fixation que je fais mais c'est d'une nullité. Même bixente cherche parfois à parler football, mais lui c'est le néant. Modifié le 1 juillet 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le pire c'est que la défense italienne n'est pas à la ramasse, c'est juste que l'Espagne est au dessus là. Tactiquement les espagnols sont très très forts, ils étouffent non seulement Pirlo mais aussi De Rossi, les deux vecteurs de cette équipe. C'est une bonne finale en tout cas, car les italiens sont offensifs et joueurs et les espagnols magistraux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 L'Italie à 10 ... C'est moche de gagner comme ça, par contre =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 L'Italie à 10 ... C'est moche de gagner comme ça, par contre =/ Ils y peuvent rien des deux côtés...les aléas du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui, on retiendra que l'Espagne menait 0-2 avant ça, et heureusement d'ailleurs. S'il y avait eu 1-1 et que le match avait basculé à cause de ça, les italiens auraient été beaucoup plus amers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ils vont pas arrêter parce que l'Italie est à 10... Pas de chance pour les blessures les Italiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 S'il y avait 1-1, seul un changement aurait été fait. Le sélectionneur à tenté un tout pour le tout, cette blessure intervient comme un message aux italiens... C'est pas leur jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Non mais ça nique le suspense qui restait dans cette finale, c'est surtout ça que je déplore. Après, bravo aux espagnols, ils ont largement mérité la victoire quoi qu'on en dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Sinon jsuis d'accord avec bixente, ramos à sorti un euro assez solide malgré tout, n'en déplaise à Marvin . Le gros point faible de l'équipe c'est arbeloa, sinon jsuis content des performances des madrilènes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Qui peut les arrêter franchement? C'est un rouleau compresseur, j'ai beau ne pas les aimer du tout, on ne peut pas nier que ce sont les meilleurs... J'espère juste qu'en 2014 ils ne seront pas champions du monde, à un moment faut en laisser aux autres aussi Bravo aux Italiens d'être arrivés là, dommage que l'adversaire soit si fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon, s'il vous plait, accordez-moi une dernière faveur : je veux pas que Torres marque un but J'aurais pas dû le dire >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bunny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés