Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Et Cole qui rate...

 

Italie en demi...Ca va être dur contre les Allemands...Ils auront perdu des forces...

 

En tous cas,au vu des blessés et autres pour les Anglais...Ils ont fait un bel Euro quand même...Espérons des changements pour les qualifs pour la CM2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est le péno de Pirlo qui a tout fait tourner je pense. Dommage pour Young p*****..ça fais ch***.

 

Les demis:

Portugal-Espagne

Allemagne-Italie

 

Juste magnifique.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno de Cole c'est juste lamentable quand même. Mi hauteur, quasiment au centre et sans force...

 

En effet de belles demies et je vois une finale Portugal-Allemagne et comme je le pense depuis le début une victoire des allemands.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux qui ne regarde pas Buffon ou du moins les cages dans les yeux le rate.

Young sa se sentait sur son visage la faiblesse mentale,tous comme l'italien ils avaientt les chocottes

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très très belles demies :) Italie-Allemagne, je louperai ça pour rien au monde !

15M d'Euros pour les louper ça te tente? :lol:

 

Franchement, c'est le péno de Pirlo qui a tout fait tourner je pense. Dommage pour Young p*****..ça fais ch***.

 

Les demis:

Portugal-Espagne

Allemagne-Italie

 

Juste magnifique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre était quand même trop limitée techniquement pour espérer quelque chose d'autre que de la chance aux tirs aux buts, ou sur coup de pied arrêtés. L'Italie a clairement méritée sa victoire au regard de leurs intentions de jeu, des occasions crées, même si les Anglais ont été courageux, et n'ont rien lâchés défensivement. Young, une catastrophe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cata cata Young. Rooney moyen.

 

Roh OGS, ça reste de magnifiques demies.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose l'Italie soit passée . Ils ont eu beaucoup de mérites sur ce match là hein , tactiquement c'est génial .Bravo à eux !

 

Franchement je suis surpris du niveau affiché par l'Angleterre ... Cela fait très longtemps qu'elle ne m'avait pas fait autant plaisir à voir ... Vraiment y'a du mieux . Je n'espérais pas plus d'eux dans cet Euro 2012 ... Mais ils ont montré beaucoup de choses positives .... Des choses à travailler et développer .

J'ai envie de croire en cette équipe Anglaise . L'avenir y est certain . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire de voir Pirlo et de me dire que l'Angleterre a un joueur du même âge et du même niveau, presque. Scholes. Dommage qu'il n'était pas là.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'un match de cette qualité peut vous faire niveau mental, waw. Je suis vraiment refais, ça fait du bien de voir du VRAI football.

 

Deux grandes nations du football dans une leçon d'humilité. Merci.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Red Eye de mentionner que ashley young est une catastrophe footballistique, j'ai hésité à le dire au risque de me faire lyncher par tous les membres, je suis content que quelqu'un l'ait fait, toi en l'occurrence.

 

Quand je vois ce type jouer au football, je me demande comment ai-je fait pour ne pas devenir professionnel, il est d'un niveau technique proche du néant pour un joueur évoluant à ce poste. J'espère pour lui qu'il n'est pas trop tard pour entamer une carrière d'athlétisme!!!!

 

J'espère de tout coeur le voir partir de notre club le plus rapidement possible!!!!!!!!

 

Concernant le match en lui-même, j'ai été agréablement surpris par les italiens et leur justesse technique. Leur milieu de terrain en losange composé de Montolivo, De Rossi, Marchisio et Magique Pirlo est assez impressionnant( je reviendrai sur le cas pirlo plus précisément à la fin de mon post) . Dommage que l'attaque ne soit pas du tout complémentaire à mon goût!

 

Mon dieu j'ai été outré par la performance lamentable de Cassano!!! J'ai peut-être une autre vision de voir les choses car Larqué a carrément louer son match comme étant "bon" , mais mon dieu tu le lâches quand ton ballon??? 20 secondes après l'avoir reçu, quand tu n'as pas d'autres solutions que de la donner?!!!

 

J'ai jamais apprécié ce joueur, c'est pas ce soir que je changerais d'avis!!!

 

 

J'hésite à revenir sur nos mancuniens, étant donné que je post rarement sur le forum, je vais donc revenir sur la prestation de Rooney.

 

Les premiers mots qui me viennent à la tête sont incontestablement " lourd" et nonchalant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match emmenée par 2 belles équipes avec 2 vision de jeu différentes mais l'engagement, la motivation et l'attitude se retrouvaient chez les 2 teams. Par contre les 2 équipes ont un réel problème de réalisme et notamment Rooney et Balotelli. Young a clairement été le maillon faible des Anglais avec Andy Carroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Red Eye de mentionner que ashley young est une catastrophe footballistique, j'ai hésité à le dire au risque de me faire lyncher par tous les membres, je suis content que quelqu'un l'ait fait, toi en l'occurrence.

 

Quand je vois ce type jouer au football, je me demande comment ai-je fait pour ne pas devenir professionnel, il est d'un niveau technique proche du néant pour un joueur évoluant à ce poste. J'espère pour lui qu'il n'est pas trop tard pour entamer une carrière d'athlétisme!!!!

 

J'espère de tout coeur le voir partir de notre club le plus rapidement possible!!!!!!!!

 

Mon dieu j'ai été outré par la performance lamentable de Cassano!!! J'ai peut-être une autre vision de voir les choses car Larqué a carrément louer son match comme étant "bon" , mais mon dieu tu le lâches quand ton ballon??? 20 secondes après l'avoir reçu, quand tu n'as pas d'autres solutions que de la donner?!!!

 

J'ai jamais apprécié ce joueur, c'est pas ce soir que je changerais d'avis!!!

 

 

Le niveau technique de Young proche du néant??? Olala ce qu'il ne faut pas entendre quand même. Alors oui il sort un mauvais match aujourd'hui mais bon il faut savoir que la technique ce n'est pas que faire 25 passements de jambes...Un controle ou un tacle c'est également concidéré comme technique aussi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour parler de son euro sur quelques posts ça peut reste ici, sinon pour un débat plus poussé en effet loic tu as raison, m'enfin t'es bien mignon mais laisse le staff faire son job :D. ( je joke évidemment ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 121 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...