Serbian ® Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Rooney qui rate complétement sa bicyclette ... ça aurait été le coup de grâce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Quuesque j' aurais kiffé! Des prolongations pour un beau match à tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'était en première mi-temps ça Skynet, t'es vache haha. Mais il fais une grosse deuxième mi-temps. Sinon j'ai l'impression que je m'étais pas trompé sur l'importance d'un joueur qui plonge en partant d'un côté parce que les italiens ont souvent été dangereux comme ça, déjà parce que le jeu s'est rééquilibré en arrêtant de pencher à gauche, ensuite parce que Abate prenait très souvent cet espace même si malheuresement il était souvent mal servi. Après, c'est pareil pour l'occasion de Nocerino, il vient d'un côté en exploitant l'espace dont je parle même si la balle vient de l'axe, sur la reprise manquée de De Rossi...Les anglais souffrent sur ces ballons là. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Hart a été royal sinon. Tout comme buffon qui a toujours autant de charisme. Ah excuse moi graciak ^^, d'accord avec toi. Modifié le 24 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sinon, superbe arbitrage. Bravo à l'arbitre. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sinon, superbe arbitrage. Bravo à l'arbitre. Sauf pour le penalty lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Une victoire à l'arrache des anglais, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est les allemands qui doivent être content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pas Henderson T_T Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Les coups-franc de Gerrard ils font mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sauf pour le penalty lol Lequel? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Terry s'est fait tirer le maillot dans les 16m Italiens Modifié le 24 juin 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Les anglais recommencent à jouer comme en 2010...balancer devant sur le gars de 2 mètres et espérer qu'il fasse une bonne déviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah celui-là. Ouais en effet mais bon je vais pas considérer ça comme une fuate d'arbitrage, tant ces fautes ne sont jamais sifflées. Mais ouais, il aurait pu siffler. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Encore un poteau des italiens ... Non franchement, ils méritent la victoire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouf 2ème poteaux des Italiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je sais pas s'ils méritent plus que les anglais mais je reste un peu derrière les blanc . Au moins pour nos mancuniens. Sinon que le meilleur gagne, moi ça me fait ni chaud ni froid. Les tirs au but avec hart et buffon ça peut être un beau spectacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) p***** pas loin et bordel il sert à rien Carroll !! Modifié le 24 juin 2012 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 On parle beaucoup de Pirlo, mais je trouve que Marchisio a progressé à une vitesse fulgurante à force de jouer aux côtés du génie Pirlo en club. Le milieu et la défense italienne c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Caroll est nul...Pas une seule passe de bonne... Franchement niveau du jeu, les Italiens méritent de passer...Depuis qu'il y a Caroll, ca balance en avant et rien d'autre...Alors que les Anglais pourrait + utilisé les côtés... Modifié le 24 juin 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) C'est quand même une Italie exceptionnelle ce soir, ils n'ont rien à envier à la Roja dans le jeu de passes et dans la conservation de balle. Mieux, l'équipe se projette vers l'avant beaucoup plus vite que son homologue ibérique. Même si l'Angleterre (solide, propre, sereine) est dans un rôle qu'elle affectionne et qu'elle n'a aucun souci avec le fait de se recroqueviller, la possession italienne apparait étonnante ... Quelle magnifique reconstruction, après un mondial 2010 "raté" ... On peut pas en dire autant pour l'équipe de France. Mais si l'on va aux T.A.B, je vois les anglais l'emporter. Modifié le 24 juin 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Un hold-up Chelsien si les Anglais gagnent là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tir aux buts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Honnêtement, les Italiens méritent d'être en demi ... l'Angleterre joue clairement à l'italienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Faut quand même avouer qu'avec un Buffon dans les buts,ca change quand même beaucoup par rapport à 2010 mais il est vrai que niveau reconstruction, les Italiens font forts...Si ils passent l'obstacle Anglais, je les vois bien gagner l'Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés