Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Vous êtes dur avec Benzema. Il fais un sale euro mais c'est un joueur exceptionnel, qui est toujours là dans les grands matchs au real et qui à porté l'EDF pendant 1an et demi. Sans lui j'ai quelques doutes sur notre qualification à l'euro déjà.

 

On peut quand même avoir des regrets, les espagnols étaient mauvais ce soir, ils étaient clairement prenable. Incroyablement énervant de voir que les premiers décalages étaient souvent crées mais qu'ensuite on en profitait jamais par manque de qualité technique et surtout de mouvement. La palme revient à Malouda là-dessus, à chaque fois que le décalage était crée il perdait la balle ou faisait 8touches avant de faire une passe latérale.

 

Content pour Robokos qui fait encore un très bon match, Rami n'a pas été mauvais non plus même si il se fait bouffer sur le péno. Je vois ça comme une nécessité d'en faire un titulaire en bleu dès maintenant.

 

Sinon, des chances que blanc parte ?

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était trop seul,y'avais que des rouges autour de lui.Il pouvait rien faire solo

Pas forcément ça, mais il a loupé le 3/4 de ses passes, rien que ça déjà pour moi, c'est mauvais.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait Benzema et Ribery mais c'est bien Lloris qui a prouvé qu'il est un portier de classe mondiale à la grande tristesse de ses plus grands détracteurs !!!

 

Sinon c'est de la poudre aux yeux que de croire que l'Espagne a géré, ils étaient juste à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ça, mais il a loupé le 3/4 de ses passes, rien que ça déjà pour moi, c'est mauvais.

Ils ont tous loupé le 3/4 de leurs passes en même temps.Que Carrick donne des cours à M'villa,je suis pas contre.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benz c'est pas un joueur qui porte son équipe. Il ne le fait pas avec le réal, faut pas s'étonner qu'il le fasse pas avec l'EDF.

 

Match maitrisé totalement par les espagnols fasse à des Français passifs. Y a un moment pour gagner un match il faut se donner les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Benzema. Il fais un sale euro mais c'est un joueur exceptionnel, qui est toujours là dans les grands matchs au real et qui à porté l'EDF pendant 1an et demi. Sans lui j'ai quelques doutes sur notre qualification à l'euro déjà.

 

On peut quand même avoir des regrets, les espagnols étaient mauvais ce soir, ils étaient clairement prenable. Incroyablement énervant de voir que les premiers décalages étaient souvent crées mais qu'ensuite on en profitait jamais par manque de qualité technique et surtout de mouvement. La palme revient à Malouda là-dessus, à chaque fois que le décalage était crée il perdait la balle ou faisait 8touches avant de faire une passe latérale.

 

Content pour Robokos qui fait encore un très bon match, Rami n'a pas été mauvais non plus même si il se fait bouffer sur le péno. Je vois ça comme une nécessité d'en faire un titulaire en bleu dès maintenant.

 

Sinon, des chances que blanc parte ?

A sa place j'en aurai marre,y'a trop de gamins dans cette équipe.La manière dont M'villa sort me répugne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous que Benzema soit énorme avec le Real, ce qui m'importe c'est avec les bleus. Il a pas été bon point barre, arrêtez avec l'excuse c'est à cause des autres sinon je peux la faire à l'envers à savoir que les autres sont nuls car notre soi-disant leader technique a été entre Gaillac et Rabastens !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque que je regarde cette équipe d'Espagne je me trouve entrain de bailler tellement j'ai sommeil et tellement on m'ennui avec leur jeu et le match en général, c'étais un vrai cauchemar. Dans cette rencontre on voit que l'Espagne est toujours ennuyeuse et que la France n'a pas encore le niveau pour prétendre à un titre.

 

Sinon j'étais furieusement frustré et agacé par cette pleurnicheuse d'Alba et beaucoup le veulent chez, j'en veux pas de cette danseuse. Bon sang, à chaque fois qu'il y'a débordement de son côté, et au moindre contact ou rien du tout, il tombe tout seul et missious les arbitres lui accordent et cèdent à ses caprices.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'étais furieusement frustré et agacé par cette pleurnicheuse d'Alba et beaucoup le veulent chez, j'en veux pas de cette danseuse. Bon sang, à chaque fois qu'il y'a débordement de son côté, et au moindre contact ou rien du tout, il tombe tout seul et missious les arbitres lui accordent et cèdent à ses caprices.

Oh mais complètement! le mec, sur chaque contact y avait faute quoi... Ridicule.

Avec sa tête de mulot et son attitude misérable, il s'intégrera parfaitement dans sa nouvelle équipe de simulateurs.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'étais furieusement frustré et agacé par cette pleurnicheuse d'Alba et beaucoup le veulent chez, j'en veux pas de cette danseuse. Bon sang, à chaque fois qu'il y'a débordement de son côté, et au moindre contact ou rien du tout, il tombe tout seul et missious les arbitres lui accordent et cèdent à ses caprices.

Alba j'aime pas non plus,Il fait faute sur un croate,les deux joueurs sont tomber.Le croate lui tend la main pour le relever Alba le rembarre.Ce genre de geste me dégoûte (et c'est pareil pour Nani car il le fait souvent),j'aime pas voir sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a eu le don de me foutre un gros mal de cabine et une envie de dormir incroyable. Qu'on ne me raconte pas que le jeu espagnol est la référence mondiale. On se rend bien compte de l'apport extraordinaire de Messi au Barça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interpellé par un journaliste de l'AFP après l'élimination des Bleus face à l'Espagne, Samir Nasri n'a pu contenir son agacement. "Vous cherchez tout le temps des histoires", s'est d'abord énervé le Citizen, entré à la place de Florent Malouda à l'heure de jeu.

 

Réponse du journaliste : "Alors, casse-toi." Ces ont fait sortir Nasri de ses gonds. L'ancien Gunner s'est alors emporté : "Va te faire enc..., va n... ta mère", a lâché Nasri. Conscient de son (nouveau) dérapage verbal, il a alors ironisé. "Comme ça, vous pourrez dire que je suis mal élevé."

 

Eurosport

 

La classe, rien a dire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi se fait vieux, Fabregas n'est pas un réel attaquant, Piqué est inutile. Faire des passes c'est bien, c'est une philosophie de jeu comme une autre. Mais s'il n'y a rien derrière, c'est inutile. La Roja croit qu'avoir la balle est suffisant, mais maintenant beaucoup d'équipes arrivent à contrer celà. Contre l'Italie, ils ont eu du mal ainsi que contre la Croatie contre laquelle ils ne devaient jamais gagner.

 

Sur ce match, si les Espagnols n'ouvrent pas la marque si rapidement, c'est peut-être un autre match. L'Allemagne et les Portugais me semble supérieurs aux Espagnols de fait de leur puissance et de leur vivacité devant, ce qui manque clairement à la Roja.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mec qui alimente le désamour des français pour les bleus. Il doit pour moi ne plus jamais porter le maillot des bleus qui est à la base un mérite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benz c'est pas un joueur qui porte son équipe. Il ne le fait pas avec le réal, faut pas s'étonner qu'il le fasse pas avec l'EDF.

 

Match maitrisé totalement par les espagnols fasse à des Français passifs. Y a un moment pour gagner un match il faut se donner les moyens...

Mais si justement il à porté l'EDF sur son dos pendant 1 an et demi, et vous remettez ça en cause simplement parce qu'il fait pas un bon euro, alors que sans lui j'ai de gros doutes sur le fait qu'on se soit qualifiés à cet euro.

Même au real il surnage la plupart du temps, c'est même pour moi le meilleur madrilène avec marcelo.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu la réaction de Nasri.

 

Les journalistes ne sont pas tout permis non plus, bien fait pour cet e*****. Il est qui pour dire à Nasri de se casser ?

 

Mais bon, apparemment il a été décidé que Nasri devait sortir du groupe France, alors faut bien que ça se fasse, d'une manière ou d'une autre hein.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de loin, sans bien être attentif because y'avait pas mal de grabuges chez moi.

Une question: y'a t-il eu des commentaires de CJP & cie qui valaient la peine de regarder cette purge ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro pointé la rencontre !

Et dans quel camp se situaient nos amis ? Français ou Espagnol ? :ph34r:

Enfin, sans compter CJP, vu qu'il était déçu, il était sans doute Français pour le coup.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'a pas opter pour l'Algérie, ce mec est une honte, j'admire ainsi Benzema même s'il a fait un mauvais match, mais concernant sa mentalité, il est bien plus au-dessus de tous., très décevant et très déçu de sa prestation.

 

Ca m'attriste que les Croates n'ont pas pu passer, ils avaient une belle équipe pour aller loin dans cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ne sont pas tout permis non plus, bien fait pour cet e*****. Il est qui pour dire à Nasri de se casser ?

"Bien fait pour cet e*****"?

Comme si c'était pas calculé... Le journaliste a eu ce qu'il voulait. Ça fait limite partie de l'apprentissage et des ficelles du métier de provoquer de pareille manière son interlocuteur. Là, lui et ses collègues ont du grain à moudre pour les 10 prochaines semaines.

Nasri est un abruti, il est tombé dans l'panneau.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bien fait pour cet e*****"?

Comme si c'était pas calculé... Le journaliste a eu ce qu'il voulait. Ça fait limite partie de l'apprentissage et des ficelles du métier de provoquer de pareille manière son interlocuteur. Là, lui et ses collègues ont du grain à moudre pour les 10 prochaines semaines.

Nasri est un abruti, il est tombé dans l'panneau.

 

Bah justement, c'est dans ce sens-là que je le dis lol.

 

Ils veulent se faire leur papier sur le dos de Nasri, c'est dégueulasse.

 

C'est un abruti, peut-être mais j'aimerais bien voir ces même journalistes face aux mêmes provocations dont ils sont les commanditaires et voir leurs réactions. Ou peut-être que dans leur extrême noblesse d'esprit, ils partiront sans répondre aux insultes et s'excuser humblement de leur défaite. Ouais ouais.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu' au premier match, il a dit de fermer la guele aux journalistes, là il devrait se calmer un peu, et se montrer humble honnêtement, avec ses performances il n' a pas le droit de présenter cette arrogance.

Ce joueur c' est que du vent pour le moment, à Marseille, il a commencé très jeune mais la bas il n' était même pas bon, il ralentissait le jeu déjà, à Arsenal il a fait 6 bon mois sur 36, pauvres, et à city, en plus de s' être mis à dos pas mal de monde avec ce transfert, à City il était moyen.

En bleu n' en parlons pas.

Joueur détestable et detesté, il n' à ce qu' il mérite sur le plan médiatique.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...