Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

C'est un hors jeu de position car une fois qu'Iniesta récupère la balle, Navas tire profit de sa position de hors-jeu vu qu'il était devant les défenseurs, ceux-ci ne pouvant revenir à sa hauteur, le laissant seul pour marquer en rentrant dans les cages.

 

La règle a-t-elle changé au cours de ces dernières années?, il me semble que oui.

 

J'ai posté la règle deux messages avant le tien, il y a même un exemple qui correspond exactement à ce cas de figure.

Iniesta le remet en jeu en avançant devant lui, avant comme il n'est pas actif dans l'action sa position n'est pas prise en compte.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard avec la meilleure note pour le moment, c'est vrai qu'il réalise une bonne première partie de l'Euro avec 3 passes décisives sur les 3 matchs (CF pour Lescott, centre pour Warhol, et centre dévié pour Rooney) A noter que les 3 centres viennent du côté droit.

 

J'ai posté la règle deux messages avant le tien, il y a même un exemple qui correspond exactement à ce cas de figure.

Iniesta le remet en jeu en avançant devant lui, avant comme il n'est pas actif dans l'action sa position n'est pas prise en compte.

Oui oui j'ai vu et merci pour le lien.

 

Mais je me demande s'il y a quelques années, les règles étaient différentes. Je crois me souvenir que les hors-jeux de position étaient sifflés.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce sont des moyennes sur les trois matchs, c'est compréhensible. Ca ne montre pas la meilleure equipe selon le niveau a l'euro mais la meilleure equipe en faisant la moyenne des notes données sur les trois matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gerrard fait un très bon début de compétition. Je pense que c'est du au travail de Parker qui libère totalement Gerrard. D'ailleurs la préparation de son centre pour le but de Rooney est vraiment sympa, ça m'a fait pensé un peu à Giggs dans le mouvement (mais de l'autre coté et de l'autre pied).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que contre la Croatie il marque juste le but... quel nul ^_^ le problème c'est que les notes sont toujours un peu subjectives

C'était en 1ère période et d'ailleurs le niveau de Pirlo a été très bon dans cette compétition, hormis cette 2nde période.

Et tout ce qui est note est subjectif (sauf en cas de QCM ^^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard avec la meilleure note pour le moment, c'est vrai qu'il réalise une bonne première partie de l'Euro avec 3 passes décisives sur les 3 matchs (CF pour Lescott, centre pour Warhol, et centre dévié pour Rooney) A noter que les 3 centres viennent du côté droit.

 

 

Oui oui j'ai vu et merci pour le lien.

 

Mais je me demande s'il y a quelques années, les règles étaient différentes. Je crois me souvenir que les hors-jeux de position étaient sifflés.

Andy Warhol..t'y étais presque !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en mousseeee

 

Le commentateur :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les tchèques ! :D

 

Franchemetn, j'adore le latéral droit tchèque, le marathonien, et surtout le gars avec les cheveux longs là..Jiradcek truc comme ça. Vraiment bon!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon ben encore une fois je serai le seul ? :P. Allez le Portugal, allez nani ! Le Portugal se fait un peu manger pour l'instant, mais je me fais pas de soucis, ça ira mieux au fur et à mesure :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...