Fletcher77 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Evidemment, c'est Balo quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 lol pas de Schweinsteiger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est l'équipe en même temps ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est un hors jeu de position car une fois qu'Iniesta récupère la balle, Navas tire profit de sa position de hors-jeu vu qu'il était devant les défenseurs, ceux-ci ne pouvant revenir à sa hauteur, le laissant seul pour marquer en rentrant dans les cages. La règle a-t-elle changé au cours de ces dernières années?, il me semble que oui. J'ai posté la règle deux messages avant le tien, il y a même un exemple qui correspond exactement à ce cas de figure. Iniesta le remet en jeu en avançant devant lui, avant comme il n'est pas actif dans l'action sa position n'est pas prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas de Lloris, ou sont Gomez Schweinsteiger et d'autres MDR..L'équipe devient de plus en plus médiocre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Gerrard avec la meilleure note pour le moment, c'est vrai qu'il réalise une bonne première partie de l'Euro avec 3 passes décisives sur les 3 matchs (CF pour Lescott, centre pour Warhol, et centre dévié pour Rooney) A noter que les 3 centres viennent du côté droit. J'ai posté la règle deux messages avant le tien, il y a même un exemple qui correspond exactement à ce cas de figure. Iniesta le remet en jeu en avançant devant lui, avant comme il n'est pas actif dans l'action sa position n'est pas prise en compte. Oui oui j'ai vu et merci pour le lien. Mais je me demande s'il y a quelques années, les règles étaient différentes. Je crois me souvenir que les hors-jeux de position étaient sifflés. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ce sont des moyennes sur les trois matchs, c'est compréhensible. Ca ne montre pas la meilleure equipe selon le niveau a l'euro mais la meilleure equipe en faisant la moyenne des notes données sur les trois matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est vrai que Gerrard fait un très bon début de compétition. Je pense que c'est du au travail de Parker qui libère totalement Gerrard. D'ailleurs la préparation de son centre pour le but de Rooney est vraiment sympa, ça m'a fait pensé un peu à Giggs dans le mouvement (mais de l'autre coté et de l'autre pied). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pirlo oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pirlo oublié ? Il paye sa mauvaise 2ème période contre la Croatie probablement. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Il paye sa mauvaise 2ème période contre la Croatie probablement. C'est vrai que contre la Croatie il marque juste le but... quel nul le problème c'est que les notes sont toujours un peu subjectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est vrai que contre la Croatie il marque juste le but... quel nul le problème c'est que les notes sont toujours un peu subjectives C'était en 1ère période et d'ailleurs le niveau de Pirlo a été très bon dans cette compétition, hormis cette 2nde période. Et tout ce qui est note est subjectif (sauf en cas de QCM ^^) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Gerrard avec la meilleure note pour le moment, c'est vrai qu'il réalise une bonne première partie de l'Euro avec 3 passes décisives sur les 3 matchs (CF pour Lescott, centre pour Warhol, et centre dévié pour Rooney) A noter que les 3 centres viennent du côté droit. Oui oui j'ai vu et merci pour le lien. Mais je me demande s'il y a quelques années, les règles étaient différentes. Je crois me souvenir que les hors-jeux de position étaient sifflés. Andy Warhol..t'y étais presque ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Aller, bon match à tous, et vive le Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Aller, bon match à tous, et vive le Portugal. Idem 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pas terrible Rui Patato la, ya moyen de marquer facile contre le Portugal avec un gardien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Le Portugal semble se faire dominer quand même, surtout au milieu. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Rien de nouveau sous le soleil quoi... J'aime bien les tchèques, ils ont de bonnes envies. Par contre Ronaldo est pénible à toujours se plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Match en mousseeee Le commentateur Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Allez les tchèques ! Franchemetn, j'adore le latéral droit tchèque, le marathonien, et surtout le gars avec les cheveux longs là..Jiradcek truc comme ça. Vraiment bon! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon ben encore une fois je serai le seul ? . Allez le Portugal, allez nani ! Le Portugal se fait un peu manger pour l'instant, mais je me fais pas de soucis, ça ira mieux au fur et à mesure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non tu n'es pas seul, le Portugal va se qualifier ce soir avec un Nani en forme. ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Allez les Tchèques :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oh le poteau 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés