Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Invité Skynet

Le Portugal c'est affreux dans la construction, même quand il y a très peu de pressing ils perdent la balle trop tôt. C'est un vrai problème, ils se font manger au milieu. Les ailiers sont souvent seuls aussi.

 

Wenger est amoureux de Schweini, je l'ai pas trouvé si exceptionnel par rapport à d'hab. Ozil mon madrilène il se débrouille bien, il joue juste est techniquement fin mais pas Bcp d'influence dans le jeu, gomez j'ai jamais aimé et j'aime toujours pas. Fais rentrer klose, low.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal c'est affreux dans la construction, même quand il y a très peu de pressing ils perdent la belle trop tôt. C'est un vrai problème, ils se font manger au milieu. Les ailiers sont souvent seuls aussi.

 

Oui clairement! Je n'ai passé en revue que l'animation offensive, mais on doit leur reconnaître ça: ils forment un gros bloc défensif, avec un Veloso très juste dans un rôle de sentinelle devant la défense.

Mais je pense que c'est surtout parce que les latéraux Allemands ont pour consigne de ne prendre aucun risque, ce qui fait que les ailiers Allemands collent la ligne, laissant Ozil se balader dans le vent...

 

Tu rajoutes à cela que Podolski est nul dans les combinaisons, et trop personnel, ça te flingue sacrément ton animation offensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Klose à une rage de la dent ou un truc de ce style ce qui fait qu'il est pas opérationnel, sinon il aurait été titulaire.

 

Ils ont mis un message subliminal dans la météo jsuis sur !

 

Toi aussi t'as pas compris la page météo avec la musique là ? :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé Pepe trop précipité sur sa frappe, au contraire.

Il n'a pas eu de chance qu'elle ne rentre pas.

 

Sinon je trouve que Nani a fait une bonne première mi-temps au niveau de ses choix.

 

Le terme n'était sans doute pas adéquat, mais il aurait plus s'appliquer, à quinze mètres du but, voire moins, ça doit être dedans!

 

 

Boateng éteint vraiment Ronaldo!

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Klose à une rage de la dent ou un truc de ce style ce qui fait qu'il est pas opérationnel, sinon il aurait été titulaire.

 

 

 

Toi aussi t'as pas compris la page météo avec la musique là ? :D

 

Haha grave :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le portugal mais quand t'as pas d'attaque vraiment au niveau difficile de faire quelque chose..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul, dommage. Tout le monde peut battre tout le monde, ce sera ouvert. Suffit que l'Allemagne perde contre les Pays-Bas et le Portugal batte le Danemark et tout le monde est a égalité..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était nul, c'est vrai. J'avais pas l'impression de voir la sélection, avec les joueurs qui ont des performances différentes en club et avec les nations. Là je voyais des joueurs avec des performances dans la lignée de celles en club. Des Bavarois en petite forme, un Hummels monstrueux, etc. C'était les joueurs des clubs mis bout à bout, pas l'unité de la sélection.

 

Sur ce match on voit toute la détresse actuelle. A l'image du Bayern, dès que le jeu se resserre c'est la panique, ça tourne, ça tente de conserver la balle sans trop se montrer, et au final ça se perd dans la communication et ça perd dans le dos. Ca manquait de tranchant, la petite étincelle sur les ailes. A trop jouer dans l'axe, à délaisser les ailes sauf pour centrer de l'arrière, on perd la force de pénétration allemande et le jeu en décalage dans la surface. Ca manquait d'un Reus à la place de Müller, il est brave mais son jeu c'est plus dans l'optique de passer en construisant face à une équipe qui se jette. Là il fallait de la folie, de la vitesse, occuper les ailes.

 

Je suis limite désolé pour les promesses que j'ai vendu à tous ceux qui ont vu l'Allemagne pour la première fois depuis un moment ce soir. Le seul joueur qui m'a fait rêver c'est Hummels, et c'est ça depuis le début de la saison, quel joueur, quelle classe ... On pourra reprendre le bon vieux dicton, à la fin ce sont les Allemands qui gagnent.

  • J'aime 3

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...