davidos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 fergie avait l'habitude de faire jouer assez souvent rio et brown..je pense qu'il veut pas chambouler cela....et en meme temps il donne du repos pour gaby pour milan!....bref on verra mais je pense qu'on peut tenir avec ca! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Tout ce que j'espère c'est que Cristiano va pas être la cible de tacles assassins On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Tout ce que j'espère c'est que Cristiano va pas être la cible de tacles assassins Faut aussi espérer que la série de blessures qu'on subit avec notre défense s'arrêtera aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai vue 1 truc bizarre sur la feuille de match il y a vidic allez voir sur eurosport sa peu etre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Richardson titulaire ! O'Shea à droite et Heinze à gauche. Ferdinand/Brown au centre On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 sur starsport y a heinze à gauche ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Selon Starsport Richardson a la place de Giggsy et Gabi a la place d'Evra !! C'est bon ça Giggs au Repos ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Richardson!!!! montre nous tes trippes!! fais honneur et gloire a united ou va t'en lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ouais, ce serait un bon match à nous prouver que nous avons tort salut tout le monde et bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Et c'est parti... Bon match à tous!!! Go United! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Sur L'EQUIPE.fr, la compo est : O'Shea-Brown-Ferdinand-Heinze Ronaldo-Carrick-Scholes-Richardson Smith-Rooney Remplaçants : Kuszczak, Giggs, Eagles, Fletcher et Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 RICHARDSONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONn et cadeau de roo pour richardson 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Richardson ouvre le score. 1-0 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 BUUUUUT POUR UNITED CA NE TRAINE PAS les mauvaises langues???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 gooooooaaaaallllll de richardson!!!!! voleur c'etait roo qui devait marquer!!! mais 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 RRRAHHH PUTAINNNN meme quand il marque il menerve!!!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 MDR richardson ! l'enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 richardson aime faire taire les critiques il avait déja eu un but a son actif contre watford!!! un avenir radieux pour ce cher richardson? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 :yesss: Bonne ambiance sur le topic je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Quoi que je me demande si rooney aurait pu la remettre dedans vu sa position. Richardson venant plus du côté c'est plus facile pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 MDr quelle but de ramasse m**** xD , mais bon c est mieu comme ca , ca se trouve rooney auré été tro court on sait jms A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 richardson marque son deuxieme but en deux match!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'étais en train de changer de chaine, c'est qui qui fait la belle passe à Wayne ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Richardson mais je pense que Wayne aurait été trop court L'essentiel c'est qu'on mène 1-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui vas y mon petit !!! Richadson 1-0 Je pense que Rooney la laissé marquer pour qu'il retoruve un peu confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés