fanCr62 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oh oui mais je ne force pas trop : une fois par semaine et voilà !!! Je préfère m'ameliorer en équitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 moi je fait tous les sport :basket foot tennis course .... sinon pour ceux qui fon de la muscul ou qui veulent commencer je leurs conseil dacheter le livre d'olivier Lafay ,c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi ca fait 2 ans que je fais du tennis dans un petit club amateur ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je pratique le rugby dans un petit club amateur depuis 6 années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je fais du tennis depuis que je sais marcher (mon père est prof ), soit depuis 15 ans (j'en ai 16 ) mais je suis pas assez régulier pour être très bon Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Du foot http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 du sport de chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 ah moi aussi mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 foot + beach soccer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 je n'ai pratiqué aucun sport depuis un an un match de foot avec mes amis septembre dernier " 20 minute pour moi " c'est ma derniere activité j'ai passé une semaine avec des courbatures sur tous le corps *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ma passion moi c les tournois de sixte... mdr... nan sa c seulemen l'ete... sinon jfai du karting (champion de sardaigne de ma categorie) et pour faire plaisir au supporter de l'ajax (et je sai kil son nombreu) on peu appercevoir sur mon kart un sticker de notre heros grec preferer, ce cher ajax... lool... Vous connaissez pas d sponsors? jen ai besoin pour faire le chpt deurope mdr "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 beh tu peux toujour essayer avec AIG mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 non mais ça tu l'as déjà dit, Falzione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 moi je joue au tennis je suis classé 30 et au foot bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ton pere leur a envoyer un DVD de toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je joue en réserve d'Anderlecht et deviné j'ai eu une proposition de qui??? MANCHESTER UNITED , je devrai aller faire un test et j'éspère vraiment qu'il vont m'accepter dans leur équipe de jeunes T'a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je joue en réserve d'Anderlecht et deviné j'ai eu une proposition de qui??? MANCHESTER UNITED , je devrai aller faire un test et j'éspère vraiment qu'il vont m'accepter dans leur équipe de jeunes Taille ! Poids ! Age ! Nationalité !... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Football en club depuis 12 ans, mais là ça va être chaud à cause des études... Sinon footing regulierement, pis un peu de tout en amateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je faits du foot en amateur sinon du tennis assez regulierment The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Et ben moi 11ième année de foot .....60 buts dans ma cariere!!!! Poste: Attaquant Taille: 1m78 poids: 57 kg Age:15 ans "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ben moi je suis depuis 9 ans dans un club algérien de basket é nous somme champion dalgérie é champion dafrique taille : 185 poids: 80 kg age : 16 ans moyen de point par matche : 25 club: USMA dalger "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ben moi je suis depuis 9 ans dans un club algérien de basket é nous somme champion dalgérie é champion dafrique taille : 185 poids: 80 kg age : 16 ans moyen de point par matche : 25 club: USMA dalger waw, 25 pts par match c tres bien . moi aussi j'ai joué pendant 8 ans au basket (4ans avec NRdelybrahim et 4 ans avec MCA le club que je deteste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ah bon je savais pas que l'USMAlger etait champion d'afrique en basket, bravo, sinon en football zamamouchi toujours aussi nul mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ah bon je savais pas que l'USMAlger etait champion d'afrique en basket, bravo, sinon en football zamamouchi toujours aussi nul je suporte pas USMA en foot moi je suis pour le CRB "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 el kousina ,non je deconne, faut pas le prendre mal, moi c pour la JSK qui est super nul en ce moment, elle encaisse des buts bechkara en coupe d'afrique mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés