Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Y avait pas de quoi censurer sérieux :unsure: .

C'était surtout du second degré même si j'avais les glandes qu'on dégage Park qui à lui tout seul aurait représenté bien plus en jouant cette finale que le record "bidon" d'un Giggs vieillissant.

Ça fait un peu fanboy là l'avertissement xD.

 

Modération : Bah ça tombe bien on est sur un forum de fans.. Et il n'y a pas de second degré quand on insulte Fergie de "gros con***d".

Lol, record bidon? Es-tu un vrai supporter ou juste un fan des asiatiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en faite c'est un fan de Liverpool mais il ador les joueurs asiatiques.

 

Sinon c'est vrais que j'aurais préférer voir Park sur le terrain plutôt que Giggs qui pour moi méritai beaucoup moin sa place ...

Surtout pour battre un record qu'il aurait pu battre plus tard ...

644962617_small.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en faite c'est un fan de Liverpool mais il ador les joueurs asiatiques.

 

Sinon c'est vrais que j'aurais préférer voir Park sur le terrain plutôt que Giggs qui pour moi méritai beaucoup moin sa place ...

Surtout pour battre un record qu'il aurait pu battre plus tard ...

Je trouve pas, franchement c'est beau de battre un record en finale de ligue des champions et en plus il a failli marquer et n'a pas été un poid dans le jeu mêm s'il a fait un match mitigé. Par contre j'aurais été d'accord de le voir à la place de Nani mais bon SAF a fait son choix et on en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage qu'il a pa pu joué !! il mérité tout autan que nani de joué, nani a été très bons pour la saison je suis d'accord ! mais de la à mettre un giggs <_< je suis pas tout à fait d'accord ! J'espère qu'il pourra joué plus de match l'année prochaine et pas être tout le temps remplacé ou comencé remplaçant! :united:

 

 

Et Dong Fang Zhou j'adore le joueur de ton pseudo mais faut pas que t'abuse sur SAF. C'est un bon coach peut être qu'il a perçu que Park allait mal qu'est ce que t'en sait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que Park aura une place de titulaire la saison prochaine, entre un Giggs très vieillissant et sur la pente descendante et un Nani qui doit encore énormément progresser niveau maturité et altruisme, Park sera le premier choix de Fergie, ce qui serait justifié (en 4-4-2) sur ce qu'il a montré cette fin de saison (où il a sorti des matchs enfin dignes de sa période PSV)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut-être une éventualité, voire une probabilité. Mais je n'enterrerais pas trop vite Nani, qui peut franchir un palier à l'Euro (mais bien évidement s'il joue régulièrement) il nous a montré cette saison que quand il ne pensait pas qu'a sa gueule, son apport à l'équipe pouvait être de grande qualité. En faite il faut qu'il redescende de son nuage, mais je préfére aussi Park.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour ma part je le trouve malgré tout un peu limité en 1 contre 1, pas assez de masse musculaire. Je trouve aussi qu'il n'est parfois pas assez percutant, c'est pas lui qui élimine 1 ou 2 joueurs pour créer le décalage.

 

Enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aujourd'hui on fête le doublé, Park en a grandement contribué grâce à sa fin de saison canon...

 

Il n'est peut être pas aussi aléze techniquement que Ronaldo ou Rooney, mais il compense par d'autres qualités: son endurance et son repli défensif font un bien fou à l'équipe, et puis il perd très rarement le ballon, son jeu est très propre. Il ne dribble peut-être pas 3 joueurs en même temps, mais il te fera toujours le geste utile qui sera bénéfique pour l'équipe. Il retrouve petit à petit son niveau du PSV, où pour moi il faisait parti des meilleurs évoluant en Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que Park aura une place de titulaire la saison prochaine, entre un Giggs très vieillissant et sur la pente descendante et un Nani qui doit encore énormément progresser niveau maturité et altruisme, Park sera le premier choix de Fergie, ce qui serait justifié (en 4-4-2) sur ce qu'il a montré cette fin de saison (où il a sorti des matchs enfin dignes de sa période PSV)

 

+1

 

Park aura une place de titulaire logiquement. Il tournera avec Giggs et Nani mais sera le premier choix. Après Nani est plus percutant, mais moins mature et moins "discipliné" pour les retours défensifs ce que Park fait divinement bien. Il a 3 poumons et c'est bien utile, surtout en premier league. Nani aura biensûr sa place mais pas en tant que "titulaire de base". Cette place reviendra logiquement à Park. Sauf si biensûr Nani fait une saison exceptionnelle.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Nan en faite c'est un fan de Liverpool mais il ador les joueurs asiatiques.

 

Sinon c'est vrais que j'aurais préférer voir Park sur le terrain plutôt que Giggs qui pour moi méritai beaucoup moins sa place ...

Surtout pour battre un record qu'il aurait pu battre plus tard ...

 

 

Giggs le méritait, ne serais ce que pour ce qu'il a apporté au club, en plus il a fais un bon dernier match de championnat. Et a mon avis c'est aussi par respect que Sir Alex l'a fait rentrer. pis qui de mieu que ce symbole charismatique pour motiver tout le monde, noublions pas qu'il a eu l'expérience d'une finale de LdC presque perdu, il savait donc quoi dire aux autres pour les motiver a ce moment, et je ne pense pas que Park en aurait été capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA mère a eu ça, rien de bien méchant. LE problème avec park c'est qu"on sait pas trop ou le placer.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'espère qu'il ne vas pas rechuter, il travaille énormement et ça sera dommage de le perdre encore quelques mois :S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait bete qu il se retappe une grosse blessures apres celle qui la eu en plus il est super bien revenu !!!! et je croit que si cette fois encore cela dure 9 mois qu il n aura plus le nivau pour rester chez nous

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joueur de Manchester United et de la Corée Du Sud, qui a joué deux match de qualification comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, a ressentit un léger problème au genou, et Park Sung-Hwa le sélectionneur de la Corée du Sud a dit :

 

"Malheureusement, Park ne sera pas selectionné pour les Jeux Olympiques."

 

"Après des discussions avec l’Association Coréenne de Football (KFA), nous avons pris la décision de ne pas le selectionner, car Park n'est pas apte. Il sera ainsi peut être prêt pour les entrainements de pré-saison avec son club de Manchester United le 7 Juillet."

 

Park Ji-Sung n'a pas participé à la rencontre face au Turkmenistan ou la Corée Du Sud s'est imposée 3-1, grace à un triplé de Kim Do-Heon le millieu de West Bromwich Albion.

 

Kim Do-Heon sera normalement selectionné à la place de Ji-Sung Park.

 

Source : www.premierleague.com (http://www.premierleague.com/page/Headlines/0,,12306~1329713,00.html)

 

Traduit Par MiP17.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis la page juste derrière et tu vois qu'il est marqué que Park a denouveau un problème à son genoux

a mon avis il a pa bléssé comme la derniére fois il a pa de probleme a marché il a pa de béquille il n'est pa séléctionné parce que il est en mauvaise forme physique est le séléctionneur coréen des jo le prend pa pour le laissé se reposé et pour qui soit pré pour le 7 juillet au entrainement de manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il a pa bléssé comme la derniére fois il a pa de probleme a marché il a pa de béquille il n'est pa séléctionné parce que il est en mauvaise forme physique est le séléctionneur coréen des jo le prend pa pour le laissé se reposé et pour qui soit pré pour le 7 juillet au entrainement de manchester united

difficile a comprendre comme post <_<

comment tu peux dire qu'il est pas en béquille tu l'a vu? -_-

et meme c'est pas parcqu'il est en mauvaise forme physique aparement il fesait des supers matchs avec la corée donc bon c'est dommage pour notre coréen comme si il avait pas assez été en**** avec les blessures!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs le méritait, ne serais ce que pour ce qu'il a apporté au club, en plus il a fais un bon dernier match de championnat. Et a mon avis c'est aussi par respect que Sir Alex l'a fait rentrer. pis qui de mieu que ce symbole charismatique pour motiver tout le monde, noublions pas qu'il a eu l'expérience d'une finale de LdC presque perdu, il savait donc quoi dire aux autres pour les motiver a ce moment, et je ne pense pas que Park en aurait été capable

et tu croi que park ne méritait pa de la faire la finale ? il a joué les quart et les demi finale en entier et il a fait un bonne fin de saison . et SAF a dit quil allé faire joué park alors quil a fai joué giggs a la place :kill:

 

difficile a comprendre comme post <_<

comment tu peux dire qu'il est pas en béquille tu l'a vu? -_-

et meme c'est pas parcqu'il est en mauvaise forme physique aparement il fesait des supers matchs avec la corée donc bon c'est dommage pour notre coréen comme si il avait pas assez été en**** avec les blessures!

:united:

bin si a pa de probleme a marché il a pa de béquille réfléchi ... jespere que park sera titulaire la saison prochaine mai il a des joueurs comme hargreave ou nani et en plus noublié pa que sir alex ferguson va acheter des nouveau joueur

 

tu as parfaitememt raison et apres tous ce que park a fait :united: on le doit un peu de respect je suis fiere de lui et je lui souhaite que la saison prochaine qu il soit plus fort

oui moi aussi je trouve quil joue bien park mai les supporter anglais veulent que sir alex ferguson le mette a l'écart du groupe ( il sont c..) et o'shea a dit quil ralentisé le jeu de man u je suis sur que park peu avoir sa place a man u :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...